Aller au contenu

reconquête inattendue

Messages recommandés

je suis d'accord. (hors sujet) par contre il y a un truc qui me plais pas, depuis qu'elke est avec ce mec elke depense son fric a tout va : rien que ce miis en allant chercher mes affaires le 10 il ne lui restait deja plus rien sur son compte en banque (elle est suisse et ne se fait que 500 chf par mois) et la elke viens de m'annoncer qu'elle va se faire pas moins de 4 piercing la semaine prochaine soit un prix qui avoisine la totalité de sa paye. elke tape dans son livret épargne qui sert a la base piur son permis et sont futur appart.

elle dit que son mec est mâture ... mais il ne lui dit rien.ou est la maturité ???

je ne suis peu être que son ex a présent, mais la voir tomber dans une spirale comme elle est en train de faire me fais relativement peur car le cout de la vie et des loisir est extrêmement élevé la bas.

je veux retrouver mon ex ... pas un déchet social !!!

C'est une grande fille et son mec n'est pas son père.

Si elle a envie de se faire percer ou tatouer, grand bien lui fasse, de toutes façons ça ne te regarde plus, eh oui, tu es son ex!

Pas plus que cela ne le regarde lui, c'est une adulte responsable de sa vie et de ses choix, ainsi que des conséquences de ses choix.Et ça n'a rien a voir avec la maturité.

Quand a la spirale dont tu parles, encore une fois, tout est question de perception. En tous cas, ce n'est pas en portant des jugements a l'emporte pièce ou en te comportant comme son père ou comme son sauveur (ni même comme son ami, car un ami ne juge pas),que tu as une chance de la faire changer d'avis.

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c sur mais la voir tomber la dedans alors qu'elle gerait parfaitement quand on était ensemble ca fais mal car elle va devenir ce qu'elle n'ai pas. je sais que je ne peux pas intervenir car exclu de sa vie directe. ca rageant de la voir sombrer sans pouvoir rien faire.

c sur mais la voir tomber la dedans alors qu'elle gerait parfaitement quand on était ensemble ca fais mal car elle va devenir ce qu'elle n'ai pas. je sais que je ne peux pas intervenir car exclu de sa vie directe. ca rageant de la voir sombrer sans pouvoir rien faire.

Et si tu prenais le problème dans l'autre sens?

Si justement en étant avec toi elle se sentait contrainte? Et qu'elle "gérait" parce qu'elle se sentait étouffée? Qu'elle se contenait quoi?

Si ce qu'elle est MAINTENANT, c'est ce qu'elle est vraiment?

Les gens ne changent pas de manière drastique du jour au lendemain, y'a toujours un fond de vérité la dedans.

Peut être que te quitter était une forme de libération, de prise d'autonomie par rapport a ce qu'elle est vraiment, et non, tu ne la connais pas mieux qu'elle ne se connait elle même.

Elle ne sombre pas, elle profite tout simplement de SA vie, comme elle l'entend.

non, nous ne sommes qu'une roue de secours. je dirais que le fait de vouloir son ex comle ami est un moyen de dire doucement "aurevoir et oublis moi, soi heureux". c justement ca la friend zone. il faut savoir tenir bon, ne pas la laisser nous oublier, lui montrer notre remontée et notre nouveau bonheur sans elle. et redevenir le prix a convoiter. car c au moment où elle se retrouvera de nouveau seule qu'il faut se montrer battant et attirant

methode blitzkrieg 2.0 entamée.

mise a sac de sa barierre de l'amitié en la virant de la liste d'amis fb. je lui explique que je ne peux concevoir une amitié avec elle a cause de ce qui a été detruit entre nous. lui montre mon honnêteté en m'effacant de sa vie et que je préfère ne pas savoir ce qu'elle fera a l'avenir.

je lui ai annoncé que je l'aimais mais que si je doit vivre sans son amour ... je préfère vivre sans elle.

reaction de sa part : stp reste.

la je lui annonce qu'une seule chose le fera rester pres d'elle.

on va voir ce que ca donne

Elle veux que je me batte pour elle, mais ne me donne aucun argument valable ...juste des suppositions. Je vais lui demander de me donner l'argument qui me donnera la forcé de me battre.

mais bon les choses ont changé depuis, elle a mis le doigt sur un truc qui ne fallait pas et donc m'a completement refroidi par rapport a mes sentiments... donc je rentre en sr forcé et ca va durer un moment le temps que je digère

Pas besoin de courage sur cette fois ci !!! En disant ce qu'elle m'as dit ... elle a tué ce que je ressentais pour elle !!!

Grace a ça je suis sorti de ma dépression et recommence a vivre. Elle a un next ?? Pas grave!!! Je suis maintenant en recherche de quelqu'un d'autre moi aussi pour refaire ma vie SANS ELLE !!! Et c'est mieux comme ça !!

Je ne sais pas comment tu fais... Mon ex n'a pas de next autant que je sache, elle profite d'être célib pour sortir, mais on s'est engueulé il y a bientôt 1 mois (je crois que je l'ai expliqué sur mon post de toute façon) et même si, en plus de la prise de distance, je la désire de moins de moins, il n'empêche que je me dis que si je devais la voir a nouveau je retomberai certainement amoureux, même si moi aussi je me cherche quelqu'un. Mais moi aussi ça m'a fait sortir de la dépression et de la sensation de solitude. Donc pour résumer: moi aussi j'ai connu ça, mais continue à nous informer de la progression de tes sentiments, on sait tous que les premières impressions nous jouent souvent des mauvais tours...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...