Aller au contenu

son ex qui refait surface...besoin de votre avis!

Messages recommandés

grave mais c'est complètement ca...le miens c'est exactement ca, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...

sauf que bon ca va un temps, mais on n'a plus 15 piges...arriver la on a envie d'une relation stable et du coup moi je dis...fuis moi je me barre, suis moi c'est trop tard ...heinnn ;)lol

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors je pense avoir identifié son ex/copine/blabla sur fb ce qui ne m'aide pas...elle l'a taggé avec lui sur certaines activités dernièrement...et ça m'énerve ! Il a quand même bien baissé ds mon estime... et lui ça ne le dérange pas de venir me parler entre temps...je sens bien qu'il revient "doucement".

Je ne sais pas comment me comporter...j'hésite entre faire la "naïve" pendant un temps, ou bien l'envoyer ch... tellement ça me saoule là.

Que faire ???

• 1 mois après...

Du nouveau : Mr qui revient après un mois de silence fin avril... je voyais qu'il tournait autour du pot, on a parlé une heure puis il est reparti comme il est venu "prendre des nouvelles". :mrgreen:

Moi j'ai continué le SR car pas envie de me faire prendre pour une nouille alors qu'il m'avait caché déjà l'existence de cette ex avec qui visiblement c'était pas vraiment fini, ce qui ne l'a pas empêché de coucher avec moi entre temps hein ... :roll:

Rebelote, un mois encore après (fin mai) il revient me demander des news une fois mes exams finis (j'avais mis ma main à couper qu'il reviendrait à ce moment-là, bingo!).

Donc on parle, il lâche plusieurs allusions à notre entrevue...fait qq sous-entendus plutôt coquins...

On parle sur 1 ou 2 semaines comme ça.

Il me dit qu'il n'a plus de relation, qu'il n'est pas serein mais que c'est bel et bien fini, ils ont essayé de se remettre ensemble et mais ça n'a pas marché car elle avait trop la haine contre lui...je reste courtoise et sympa mais bon je me dis p*** il a le beau rôle qd même, il revient vers moi tranquille alors qu'il m'avait backée le mec !

Il est honnête et me dit qu'il ne veut pas se poser pour l'instant, qu'il veut "s"amuser".

Cependant je l'aime bien alors je craque..il m'invite à plusieurs reprises je n'ai pas accepté direct (fallait bien le faire galérer un peu :mrgreen: , et puis de tte façon j'étais occupée), mais on a fini par se revoir...et recoucher ensemble. On a passé une bonne soirée ensemble, et notre rapprochement physique fut encore meilleur que la première fois...ce fut même très passionné, voire fusionnel... :shock: J'ai l'impression de déjà le connaitre, et ça avait l'air réciproque...

Cependant depuis on a reparlé brièvement mais rien de plus, je n'ai pas envie d'aller trop vers lui, et j'ai remarqué que chaque fois qu'on se rapprochait un peu plus, il prenait ses distances d'un coup, comme s'il avait "peur" (avant de revenir bien sûr...). Qu'on soit trop proches/semblables ? Ce mec c'est un peu moi en version masculine...p-e que ça l'effraie ? :cry:

Par contre, il est retourné sur la fameuse appli (dont je tairai le nom mais que vous connaissez tous :mrgreen: ), et il a mis une photo de lui torse nu...LOL je me suis foutue de sa gueule en disant que ça faisait boloss, ça a dû le toucher puisqu'il l'a retirée aussitôt. Mais 2 semaines plus tard il en remet une nouvelle torse poil...(devant le miroir, appareil en main haha) chassez le naturel il revient au galop....bref pas trop le mec pudique et réservé je croyais !! Le panneau clignote clairement en signaux "envie de b**** et rien de sérieux en vue"....je trouve pas ça super respectueux pour moi déjà, il sait bien que j'ai accès à son profil.

Ca fait quand même séducteur compulsif...ça me dégoûte un peu.

Vous me conseillez quoi? Je le zappe? La prochaine fois qu'il revient je l'envoie chier? Ou j'essaie de faire autre chose avec lui (on est censé aller surfer un de ces quatre...).

J'ai clairement envie de lui montrer que je ne suis pas à sa disposition. Et vu qu'il y a une super entente mentale et sexuelle, j'aimerais creuser le truc un peu plus et ne pas me cantonner au rôle de potiche sexuelle (je caricature car il est très attentionné et sensuel, mais au fond ça se limite quand même à ça!).

En gros j'ai moi aussi mes conditions et même si je demande pas une relation de futur mari/enfants/monospace j'aimerais vivre une VRAIE relation et pas tomber sur un énième mec qui veut prendre les avantages sans les inconvénients=sexfriend , plan Q, et tutti quanti tout ça c'est du bullshit qui ne sert qu'aux mecs à se vider les couilles avec le prétexte d'une relation de type "amicale" qui n'a rien de valorisant ni d'épanouissant ...y a ptet des filles qui prennent leur pied comme ça mais c'est pas mon cas!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...