Ulimited Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 J'vais me méfier haha. Le parfum déjà (j'ai repris le même qu'au début de la relation) mon physique (que je retravaille pour l'occasion...) et puis ce qu'elle aimait avant c'était ma présence. Mardi dernier elle m'a dit mot pour mot "je suis triste de voir que tu changes maintenant" c'est que ma volonté d'effectuer un grand nombre de changements à l'air concluante, elle semble voir que c'est pas du bluff et que je le fais pour moi. Après hier elle est justifiée de ne pas rentrer ce soir (ce qui a un peu cassé le SR) et elle a essayé de me parler ce soir et je lui ai fait comprendre que j'étais occupé. J'attend de voir sa réaction demain, être distant toute la semaine en sortant pas mal et selon ce que ça donne tenter un rapprochement la semaine prochaine, par le biais d'une sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarix Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Donc tu es sur la bonne voie.il faut juste que tu reprennes le controle de la situationtu reprends contacte en soufflant le chaud et le froid,pas de sortie, mais juste passer 30 minutes avec elle, à la mison, et programme une sortie tout seul, mais ne l'a prévient pas avant ke tu dois sortir.cest tout!sort et fait toi de nouveaux amis. trouve toi des choses à faire sans elle!fait toi beau et vit!si elle se justifie, coupe là et dit lui, il ny a aucun souci!faut que tu las recupère sur la durée!pas d'un coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulimited Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Ça marche, jouer sur les 2 tableaux ça peut être pas mal ! Mais au moins être froid quelques temps quoi... Ensuite on verra avec le temps ! En tout cas, content de voir que c'est pas "désespéré". J'attend le retour demain dans un premier temps ! Et si ça ne te déranges pas, je te tiens au courant de la situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarix Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Mais bien sur lol!!!allez courage cest pas mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulimited Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Merci bien :) ! Ben comme prévu, elle est toute gentille toute câline, me questionne pour savoir avec qui j'étais ce weekend etc... Elle a même "oubliée" sa couette et elle est donc "obligée" de dormir dans mon lit. C'est gros comme oublie. Elle a aussi oubliée les affaires qu'elle devait me ramener (qui sont chez ses parents). Le SR va être compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés