missnany123 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 jusqu'ici tout va bien , il a en plus retrouvé un tel , donc c'est nickel :) à propos de son pote , je pense qu'il ne doit pas apprécier , et encore moins m'apprécier mdr : ce week end , dimanche , je l'avais encore dans mes contacts ( il était bloqué de partout , mais vu ce que je lui ai dis , j'espionnais en sous marin mdr ) d'ailleurs , le week end de la semaine passée quand j'ai vu mon ex pour discuter et qu'il était encore mon ex , le lendemain son pote à publié une photo d'eux en disant " une amitié en or que rien ne viendra détuire blablabla " , tu sais le genre de truc con qui peut t'énerver et ce week end , donc déjà de sur jusque dimanche , il était toujours dans mes contacts , et là , je viens de m'appercevoir qu'il m''a viré .mdr pour ce qui est de mon copain , du coup il vient me voir demain aprés le boulot, repart pour le boulot vendredi soir ,revient aprés , repart samedi matin pour une réunion à la con , et revient aprés .... je suis étonnée des efforts , et je les apprécie en plus ce week end ,je sais pas si tu te souviens , on fête avec le mec de ma potine nos anniversaires , et vu qu'a l'époque mon ex était encore mon ex , je ne m'attendais à rien de sa part , et le voilà qu'il m'annonce qu'il n'a pas un mais 2 cadeaux pour moi ... étonnée encore une fois ...oui je suis ravie aussi de ce contact , je ne suis pas beaucoup connectée cette semaine car grosse préparation en amont pour ce week , mais j'essaie de te répondre aussi souvent que possible . courage , rien n'est perdu pour toi , laisse lui simplement le temps de réfléchir et de se calmer si il est en colére. aprés ton mail laisse lui un peu de temps , la colére passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés