Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jusqu'ici tout va bien , il a en plus retrouvé un tel , donc c'est nickel :)

à propos de son pote , je pense qu'il ne doit pas apprécier , et encore moins m'apprécier mdr : ce week end , dimanche , je l'avais encore dans mes contacts ( il était bloqué de partout , mais vu ce que je lui ai dis , j'espionnais en sous marin mdr )

d'ailleurs , le week end de la semaine passée quand j'ai vu mon ex pour discuter et qu'il était encore mon ex , le lendemain son pote à publié une photo d'eux en disant " une amitié en or que rien ne viendra détuire blablabla " , tu sais le genre de truc con qui peut t'énerver

et ce week end , donc déjà de sur jusque dimanche , il était toujours dans mes contacts , et là , je viens de m'appercevoir qu'il m''a viré .mdr

pour ce qui est de mon copain , du coup il vient me voir demain aprés le boulot, repart pour le boulot vendredi soir ,revient aprés , repart samedi matin pour une réunion à la con , et revient aprés .... je suis étonnée des efforts , et je les apprécie

en plus ce week end ,je sais pas si tu te souviens , on fête avec le mec de ma potine nos anniversaires , et vu qu'a l'époque mon ex était encore mon ex , je ne m'attendais à rien de sa part , et le voilà qu'il m'annonce qu'il n'a pas un mais 2 cadeaux pour moi ... étonnée encore une fois ...

oui je suis ravie aussi de ce contact , je ne suis pas beaucoup connectée cette semaine car grosse préparation en amont pour ce week , mais j'essaie de te répondre aussi souvent que possible . courage , rien n'est perdu pour toi , laisse lui simplement le temps de réfléchir et de se calmer si il est en colére. aprés ton mail laisse lui un peu de temps , la colére passe

Articles du blog en lien avec ce sujet