sowilo Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 et ce n'est pas finis , bien que ça touche à sa fin et que je ne pense pas avoir d'autres nouvelles de sa part .je pense que j'ai eu ma réponse . vendredi je lui propose une tablette face aux caissons , au début il est interressé puis il finit par noyer le poisson ( ce qui m'a du coup, agacée ) . donc je lui rappelle sommairement que les caissons étaient pour le camion , il me réponds que je n'ai qu'à tout garder . ok . puis je lui souhaite une bonne fin de soirée blablabla. il me réponds encore au sujet des caissons comme quoi il est dégouté mais que ce n'est pas grave ( je saute sur l'occasion pour lui dire que si ce n'est pas grave , l'histoire est réglée )sur ce , hier j'attends pour voir des nouvelles 11 h : bah il doit encore dormir 15h : ah là , si il dormait il doit s'être réveillé 17h : il a du aller faire un tour avec ses parents 20 h : il doit être à table avec eux , ils partent en vacances demain , il doit en profiter un peu 22h : c'est décidé il se fou de ma gueule !!! donc 22h je lui envoie un message en lui disant que je ne suis pas née de la derniére pluie , que je me doute que ce sont à cause des caissons que je n'ai pas de nouvelles.je lui rappelle simplement que c'est ma meilleure potine qui nous les a donné pour qu'on les mette dans le camion ne pensant pas à l'époque que ça se passerait ainsi entre nous.maintenant qu'ils sont installés il les veux . je lui explique que je n'ai pas été mauvaise , que je lui ai proposé une tablette qu'il a refusé , tant pis pour lui ,mais qu'il est clair que les caissons ne bougeront pas de leur place. maintenant il en est à ne pas donner de nouvelles à cause de 2 caissons , il a raison , son comportement me montre sa vraie motivation et là , il se manifeste ( ooooh ?? ben dis donc , ça guerrit vite cette flemingite des pouces , c'est miraculeux !!! ) il m'explique qu'il est dégouté de comment ça se passe entre nous ah ? 1ére nouvelle , on a des problémes mis à part que tu me prends pour une bille pour avoir ce que tu veux ???? et c'est toi qui est dégouté ??? ben voyons , c'est l'hopital qui se fou de la charité la !!!!!donc je lui dis que le connaissant j'étais sur que c'était à cause de ça. et qu'il ne faut pas qu'il mette en avant ce qui se passe entre nous pour excuser un capriceil me réponds que oui je le connais bien .bonne nuit ( tiens , 22h15 , un samedi soir , bonne nuit ? on se doute bien qu'il ne va pas se coucher , simplement il élude le sujet et moi par la même occasion ) donc voilà , pas de nouvelle à cause de 2 caissons , malgré tout j'en ris. mon intuition était la bonne et finalement je ne vais pas rester avec quelqu'un qui préfére m'ignorer car je n'ai pas céder à son caprice . ça serait complétement idiot de ma part . ( et pas que de la mienne en fait , ça serait idiot de la part de tout le monde ) donc pour le bilan ,je me retrouve avec 2 caissons et une rupture pour un caprice mdr . (excuse moi , du coup je la prends super bien cette rupture , quand je vois ça , je sais que c'est un mal pour un bien et je ne peux m'empêcher de sourire à l'idée de sa stupidité ) je me rends compte qu'il est encore jeune , et malgré son âge il n'a pas murit suffisamment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 salut sowilo,J'ai pas lu ce topic (trop long) mais l'autre, celui que t'as posté dans "reconquête".Partisan d' une conception du couple qui m'amène à penser que celui ci, dans l'idéal, devrait être un savant mélange de joies, de partages, de sérénités, de délires communs et de projets...une question me vient à l'esprit en te lisant :Comment tu veux récupérer ce mec avec autant de conflits entre vous ??Je suis à la place de ton ex, avec votre histoire, je me barre en courant ! Je serais heureux que l'on se soit quittés et ferait tout pour soit profiter de toi ou pour ne pas t'aimer ni t'aider...! (ce qu'il fait, si je comprends bien tout...)Ne t'étonnes pas de ce qui t'arrive, je ne vois aucun amour dans ce que vous vivez, ni ta part ni de la sienne. Vous êtes dans le jugement permanent l'un de l'autre, à partir de là, je vois pas comment tu peux espérer une issue favorable à ton histoire. Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 salut paul je suis d'accord avec toi sur la conception du couple , et je passe sous silence tous les bons moments que l'on a put avoir , les quasi 2ans sans aucune embuche , nos vacances , concert , style de vie , délires , joies et j'en passe qui ont ponctué notre quotidien jusqu'à la 1ére rupture . franchement , est ce que ça interresserait quelqu'un ? je préfére cibler les problémes et que l'on m'apporte un avis ( solution ? ) pour ceux ci au fur et à mesure . parce que chaque être humain est différent et à une conception différente des choses . peut être que toi tu aurais été heureux de te barrer , lui a eu 3 semaines d'anti-depresseur les conflits ont pour origine de l'incompréhension , et ils s'enchainent l'un aprés l'autre car nous ne sommes au final pas capables de nous comprendre. par contre pour ce qui est d'être dans le jugement permanent l'un de l'autre , laisse moi te dire que tu te fourvoies complétement . c'est peut être ainsi que tu fonctionnes en couple , mais il n'en a jamais rien été entre nous . peut être que sur ce forum ,tu ressens mon avis sur la question comme un jugement , mais comment veux tu qu'un dialogue se mette en place si on ne donne pas son avis ?? missnany , oui cette fois je tourne la page , hier monsieur à vu ses " potes " , du coup il a envoyé un beau message de rupture avec des propos que je ne lui attribue pas ( une façon de dire des choses qui ne sont pas à lui) . je lui ai répondu ,il avait éteint son téléphone , il l'a rallumé cette nuit et ce matin au réveil j'ai eu un message comme quoi il était désolé et me souhaitait une bonne nuit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 les conflits ont pour origine de l'incompréhension , et ils s'enchainent l'un aprés l'autre car nous ne sommes au final pas capables de nous comprendre. C'est exactement là ou je voulais en venir...^^ tu admets toi même que vous êtes minés par les conflits, les conflits sont souvent provoqués par les jugements, et tu ne peux pas dire que tu ne l'as pas jugé dans tes écrits lol !Je comprends bien que tu veuilles te "décharger" sur le forum (et c'est justifié, car tu dois beaucoup souffrir). Ce que je veux t'expliquer, c'est ce n'est pas en continuant à être en conflit que les choses vont s'arranger entre vous.T'as deux options : soit tu cherches à mieux communiquer avec lui pour trouver des solutions et en finir, ou vous continuez à vous pourrir....non ?Lis ceci, ça te permettra de voir ou je veux en venir : http://www.j-salome.com/02-methode/0201-communiquer/concepts.php Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 je n'avais pas compris tes propos dans ce sens là ( décidemment lol ) oui je me décharge sur le forum et ça m'évite d'aller trop loin dans mes propos quand je lui écris au contraire , ça me permet de prendre du recul et de pouvoir lui écrire " intelligemment " , ce qui a d'ailleurs permis une discussion la derniére fois ( suite à laquelle il est revenu même si ce ne sont pas pour de bonnes raisons ) de son côté , lui se décharge de moi vis à vis de ses potes qui ne se génent pas pour me pourir j'ai tenté de vouloir mieux communiquer avec lui , je lui ai expliqué calmement , avec des mots clairs , sans le " charger " en reprochers , juste en lui expliquant , mais comme la derniére fois , sa réponse n'a pas varié " oui allez c'est ça c'est bien " . il ne cherche pas à comprendre , ni a analyser la situation . donc cette 1ére option étant inutile , je tourne la page pour ce qui est de souffrir , j'en ai beaucoup souffert à la 1ére rupture . mais là mon intuition d'un retour purement materiel ne m'a pas quitté de toute la semaine , donc je m'y attendais au final à cette 2éme rupture . bien que ça me fasse evidemment un pincement au coeur, je me dis que si j'avais cédé ,il ne serait pas resté pour les bonnes raisons . j'imagine différent scénario derriére 1 ) il serait resté et aurait cherché à profiter encore plus de la situation , ce qui aurait ruiné mon égo et ma confiance en moi 2 ) il serait resté mais serait partis au 1er pretexte ( j'imagine bien celui ci intervenant 2h aprés ^^ ) et là aussi j'aurais été au plus mal du coup , je me dis que je ne me suis pas laissée prendre pour une bille finalement et ça me fait du bien de me le dire . pourquoi vouloir courir aprés quelqu'un qui n'est pas là pour moi même ? ps : une petite précision au sujet des conflits : ceux de la 1ére rupture , nous en avions longuement parlé durant des heures , j'avais compris ce qu'il me reprochait , il avait compris ce que je lui reprochais , j'avais compris mes torts , il avait compris les siens .... enfin il les a compris jusqu'à son retour le lundi soir , ce qui me laisse dire qu'il n'a pas été sincére durant cette discussion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 j'en suis ou ... bonne question mardi, je lui ai demandé si il souhaitait récupérer nos photos car je ne voulais pas garder de souvenirs avec quelqu'un qui n'était que matériellement interressé il m'a répondu que oui il les voulait car tout ce temps passé ensemble n'avait été que bonheur et joie et que pour lui c'était une réalité. qu'il voulait que j'arrête de penser que je n'étais que matériel mais qu'il savait que je le penserais encore longtemps et qu'il est dégouté que je le pense. il espére que ça va mieux avec mes parents ( je subis leur séparation en ce moment ) et il me fait de gros bisousje lui ai répondu qu'il faudrait alors qu'il m'explique la cause de la rupture ( je lui explique le schéma que j'en ai eu ) , que je lui rendrais ses photos , et que je ne souhaitais pas parler de mes parents . que j'espérais que sa reprise s'était bien passée . et que je lui faisais des bsx depuis je n'ai aucune nouvelle jusque là j'allais bien mais ce matin je me suis réveillée avec les larmes . déjà nous sommes le 1er mai , nous avions prévu un gros gros week end de fête . je lis , de la part de ses potes qui me pourrissent , qu'ils sont tous sur le départ ( enfin maintenant ils sont partis ) . mon ex ne souhaitait pas y aller mais du coup je ne sais pas ce qu'il en est . je me dis que l'on devait faire ce départ ensemble . puis j'ai tous ses souvenirs dans ma tête . nos fou rire , plein de flash ( lui qui me donne un bisou allongé sur le capot d'une voiture à travers un pare brise , nous qui nous perdions dans amsterdam , lui qui a fait ce voyage jusqu'à londre pour que l'on soit ensemble à l'époque , ses calins avant de quitter même 5min une piéce , nos promenades avec les chiens , nos espoirs dans la relation , lui qui me dit il y a 2 semaines que j'étais celle qui lui fallait , celle qui lui correspondait en tout point , que nous avions les même rêves et le même style de vie , qu'avec aucune autre il n'aurait pu espérer l'avoir , lui qui me dit je t'aime , lui qui s'inquiéte à la moindre égratignure que je pouvais avoir , ces gestes d'attention,notre projet de s'acheter un bus a retaper dans quelques années pour nous agrandire , lui qui me disait encore il y a 2 semaines que si je venais a être enceinte on aurait ce bébé ... )bref aujourd'hui j'ai le moral comme le temps , en berne je me dis plein de choses les photos , lui qui ne veut plus apparaître dessus , je me dis que c'est juste avec moi qu'il ne veut pas être affiché et que je devrais lui rendre en supprimant celles ou je suis dessus la rupture , si il ne m'explique pas c'est que c'était bien matériel mes parents il demande juste pour se donner bonne conscience il ne reviendra pas , lui même la derniére fois me disait qu'étant un mec , ce n'était pas à lui de revenir que je devrais lui rendre tous ses cadeaux , même ceux des 4 ans d'amitié qui ont précédé avant que l'on soit ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 c'était une petite passe jeudi , d'ailleurs une potine qui me connait depuis 15 ans a ressentis avec un coup de fil que je n'avais pas le moral au plus haut niveau , donc je suis allée passer la soirée et dormir la bas . ça m'a fait du bien . on a parlé de tout , de rien , un peu de lui quand même , mais elle et son conjoint m'ont redonné le sourire d'ailleurs avant que je m'endorme jeudi soir mon ex m'a envoyé un message en me disant qu'il m'enverrait un message dans l'apm , en me souhaitant une bonne nuit et faisant des gros bisous . bon je n'y ai pas accordé d'importance , j'ai laissé couler en me disant " on verra bien ce qu'il veut " le vendredi apm , en effet j'ai reçu des messages . il me remerciait pour les photos , m'expliquait qu'il pensait que quelque chose avait été cassé entre nous 2 et qu'il était sur que je l'avais ressentis mais que malgré tout il tient vraiment plus que tout à moi .qu'il m'appelerait dimanche ou lundi pour que l'on en discute car il était dans la voiture pour aller au gros week end de fête. qu'il me faisait de gros bisousj'ai répondu que pour ce qui avait été cassé entre nous je n'étais pas de son avis , je pensais qu'on n'avait juste pas eu le temps de reprendre des bases saines , qu'il connait ma situation en ce moment ( légérement stressée ) et que je ne sais pas particuliérement exprimé ce que je ressens dans ce cas . en plus durant cette semaine je pensais qu'il ne tenait pas à moi car rien n'est jamais acquis dans la vie . ( enfin je lui en ai écris des km , il y réfléchira pendant le week end , et je n'avais pas envie de garder ça sur le ventre tous le week end ) j'étais un peu dégoutée d'apprendre qu'il allait à ce fameux week end quand même , mais du coup j'ai eu pas mal d'échos venant de potes qui y sont allés. c'est bleu de flics partout , d'ailleurs ils sont aussi à l'entrée et à la sortie avec les alcotest et les sucettes salivaires. qu'il fait froid , qu'ils ont la flotte et qu'il n'y a pas tant de monde que ça. ça m'a consolé un peu , ce ne sont pas de bonnes conditions pour , à mon avis , faire la fête ( que lui y arrive tant mieux , mais moi le week end n'aurait pas été super )et hier soir nous sommes allés à un petit concert avec les coupains ... au début bonne soirée . c'est un boeuf de musicos plus qu'un concert , donc en petit comité ,environ 50 personnes .c'est toujours sympa . j'ai revu plein de têtes que je n'avais pas vu depuis longtemps , j'ai revu tous ceux avec qui j'avais passé le week end il y a 2 semaines ... et à un moment j'ai eu le cafard ... je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que je n'étais jamais venue dans cet endroit sans mon ex , que j'avais plein de souvenirs avec lui ici , en plus les coupains le connaissent aussi ... enfin ma potine était là aussi et elle m'a encore rendu le sourire . donc je verrais bien si j'ai de ses nouvelles aujourd"hui ou demain , je verrais bien ce qu'il a à me dire . depuis la rupture dans ses messages il se fait super gentil , il me fait toujours plein de gros bisous . je ne sais pas dans quel état d'esprit il est ni ce qu'il veut . en tout cas tes propos à mon sujet sont trés gentils , je te remercie , ils réchauffent le coeur :) . tu es aussi une trés belle personne . je suis heureuse de pouvoir discutailler de nos histoires ensemble. tu as un grand coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 il revient ... si on veut parce que du coup je n'ai aucune nouvelle de lui alors que je devais en avoir soit hier soit aujourd'hui et du coup que dalle , nada , rien ...du coup je laisse tomber , je ne vais pas attendre qu'il se décide . il devait m'appeler , il ne le fait pas , tant pis pour lui , il est maître de son destin et il a fait son choix je pense qu'aujourd'hui , aprés son gros week end , il doit avoir des idées noires , comme à chaque fois , mais je ne veux pas que ça lui serve d'excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 bon , tu dois t'en douter maintenant , comme d'habitude j'ai envie de te dire , il y a du changement il a finalement finis par appeler hier soir , à la sortie de son boulot ...on s'est au départ raconté des banalités , nos week end , pris des nouvelles ... il était assez énervé à cause du boulot ( apparemment je crois qu'il s'est pris la tête à cause de jeunes qu'il surveille ) puis on a entamé le sujet " nous " , il a finit par me dire qu'il y avait quelque chose de cassé entre nous , que ça ne serait plus jamais pareil .... donc je lui ai répondu " donc tu es en train de me dire qu'il vaut mieux que je te laisse partir ? " il n'a pas su répondre à ça , puis il a coupé la conversation en me disant qu'il était arrivé et me souhaitait une bonne nuit j'étais assez dépitée de cette conversation et je me disais qu'il n'y avait donc rien à en tirer de plus . puis 15 min plus tard le téléphone sonne de nouveau , il me rappelait . a ce moment là , il m'a dit qu'il ne fallait pas que je pense qu'il n'avait pas de sentiments pour moi ou qu'il ne tenait pas à moi , que je lui manquais . je lui ai expliqué que lors de la reprise je ne savais pas ou me placer dans cette reprise et que du coup je ne l'avais pas vécu comme une reprise . que je ne voulais plus que l'on se fasse du mal , que j'avais ce sentiment d'inachevé . je lui ai demandé ce qu'il pensait d"une " réelle " reprise , il m'a dit qu'il ne voulait pas me faire de mal non plus . de mon côté je lui ai dis qu'on le saurait assez vite si ça allait marcher ou non . il a besoin d'y réfléchir un peu du coup il veut me rappeler ce soir , en me disant que ça lui avait fait super plaisir de m'avoir eu au tel . je lui ai demandé s'il voulait en parler en face plutôt , il préfére donc on va peut être se voir en fin de semaine ... à voirj'ai finis par un " par habitude je vais m'attendre à un petit message mais c'est bête de ma part " il a rit en me disant " non pas encore " . puis m'a fait des , je cite " gros gros gros bisx " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) . Modifié le 10 juin 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés