Aller au contenu

Malheureusement, une histoire de plus !

Messages recommandés

C'est exactement ça je culpabilisais et j'essayais de reparer mes erreurs ..

Au début je serai tentée de revenir vers lui en courant mais apres je m'arreterai net car au final il a cassé pour une autre et j'ai pris ça pour une trahison ... Comme tu dis la onfiance dans un couple c'est la base et j'aurai du mal a lui refaire confiance apres cela. Et le fait e me remettre en couple avec lui me rappelera toujours que oui il m'a trahi, que oui il ma remplacé au bout d'un an de relation par une fille avec qui il ne veut pas faire sa vie (il me l'a dit) mais il m'a remplacé !!!

J'aurai envie de lui dire d'assumer et lui cracher mon bonheur dans sa figure comme il l'a fait.

Son couple a duré combien de temps avec l'autre ?

Moi ça fait 1 mois et demi qu'il est avec sa nouvelle copine !

Deux mois et c'était son ex, donc je m'attendais à ce que ça ne marche pas entre eux, c'était couru d'avance.

Soit heureuse, ne cherche rien à lui prouver et lorsqu'il comprendra qu'il n'a plus aucune emprise sur toi, il se pourrait bien qu'il regrette son choix.

C'est triste à dire mais c'est très souvent comme ça que ça se passe ( dans notre cas de figure à nous en tout cas ) :)

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'ai envoyé un message privé juliana :)

Lol deux mois et son ex ça a du te faire plaisir d'apprendre qu'il ressorte avec son ex ... Heureusement que ça n'a pas tenu :D

Toi c'est quand il a vu qu'il n'avait plus d'emprises sur toi qu'il est revenu ?

Oh yeah ! Allez juste pour info, je vous fais part de l'épisode 3 de la saison 1 de la série "Aujourd'hui je t'aime, mais demain je ne veux plus voir ta gueule".

Petit message ce matin :

"Salut ! (notez le même putain de point d'exclamation de merde) J'ai (enfin) retrouvé tes talons. J'ai aussi toujours tes bottes, chaussures de rando et ton dvd. Je peux le déposer derrière ta porte mercredi. Ou un autre jour."

Réponse : "Coucou, mercredi ça me va, c'est gentil !"

Ps. Comme vous pouvez le remarquer, je surfe sur une vague de colère. J'ai remarqué que le détester est un bon moteur, qui me rend plus forte en apparence mais qui n'est pas une solution à long terme. Alors je me force à lui pardonner, à le comprendre. J'y arrive très bien, mais ça me fait vite basculer dans l'excès inverse de l'idéaliser et du coup, de me rendre triste. Vivement que j'atteigne un équilibre !

Points positifs : ma boule au ventre aura duré exactement 5 min et 36 secondes. Meilleur score que la fois précédente, y'a du progrès !

Qui vole un œuf, n'amasse pas mousse.

c'est vrai qu'il y a du progrès et j'adore moi aussi son " salut " sans oublier le plus important, le point d'exclamation :lol:

Ils ont des antennes nos ex, je ne sais plus dans quel post je le disais, mais c'est quand on commence à reprendre confiance en soi et à aller de l'avant qu'ils rappliquent...

Parce que là, il tente de revenir un peu là...ça se voit comme sur le nez au milieu de la figure.

Il espérait surement que tu lui répondes " je serai chez moi à telle heure, tu n'auras qu'à passer "

Enfin, j'sais pas, c'est le premier sentiment que j'ai eu à la lecture de son sms...

Ah ah les ex sont doués avec leur "salut !" ou autre "hello !" (comme le mien hier) et leur putain de point d'exclamation de merde ! Un peu comme toi AboutAGirl, mon ex m'a écrit pour passer chez moi me rendre un truc...alors que ça serait tellement plus simple par la Poste !

Allez je clôture ce topic par la fin des aventures...

Cet espèce de sac à merde (oui j'ai besoin de me défouler) passe à l'heure prévue, alors que je lui avais fait comprendre que je ne voulais plus voir sa gueule (cf. utilise La Poste). Il m'a dit lui-même qu'il laisserait mes affaires derrière la porte. Il sonne à l'interphone du bas, je lui ouvre sans lui parler et mets la musique à fond pour ne même pas avoir à entendre ses pas. Je l'entends cogner ; j'éteins la musique, lui dis de laisser les affaires, remets la musique. J'attends 5min, je regarde par le judas, personne. J'ouvre et me retrouve nez à nez avec sa sale tronche de rat. Je sursaute bien sûr, il me tend le sac que je vide, me dit que je peux le garder. "Non." Je lui claque la porte au nez.

Aaaah, soulagement. Je trouve son numéro dans mon répertoire, l'efface alors que je ne le connais pas par cœur. Merci, au revoir.

Je me sens libérée, en colère, l'ego froissé, angoissée pour l'avenir, et à la fois sereine. Tout ça à la fois. Mais pour la 1ère fois, j'ai agi sans penser à ce que lui aurait pensé de moi.

J'en rajoute une couche, parce que vraiment ça me fait du bien :

"Espèce de sale petite raclure de macadam, tu as été d'une lâcheté incroyable en faisant traîner la rupture sur plusieurs jours, et de finalement te faire tirer les vers du nez le jour de l'enterrement de ma grand-mère. Tu as été d'une condescendance spectaculaire. Tu as osé pleurer devant moi...et je t'ai consolé ! Tu m'as proposé un putain de plan cul le jour où ENCORE UNE FOIS je t'ai tiré les vers du nez pour que tu lâches le morceau (dit à demi mots, au passage). J'ai plus de couilles que toi, tu es juste une belle ordure tout juste bon à récurer les chiottes d'une gare un 15 Août. Maintenant, vas chier. Zut à la fin."

Ouverture d'une cellule de crise...

J'ai besoin de vos conseils. J'ai envie de lui envoyer : "Je suis désolée d'avoir été sèche hier. Je m'en voulais surtout de ne pas avoir été assez claire dans le fait que je ne voulais pas te revoir. Encore une fois, je ne t'en veux pas de ressentir ce que tu as ressenti, c'est juste la manière dont tu as fait ça qui n'était pas correcte. S'il n'y a plus aucun espoir, ne me réponds pas."

Comme ça au moins j'aurais tout tenté. Qu'en pensez-vous ?

Dans le monde parfait du pays du Jardin des fleurs, j'aimerais que ce soit comme au 1er jour et qu'on se marie sous une pergola pleine de roses (eurk).

Mais réellement, c'est seulement une question d'ego en miettes. J'ai peur qu'il m'oublie. Je n'ai pas envie de laisser cette dernière image de moi. Je me dis qu'en restant amis, peut-être qu'un jour il reviendra. Et je me rends compte à quel point tout ça est con en l'écrivant.

Je ne peux pas le forcer à quoi que ce soit, encore une fois il faut que je lâche prise sur l'incontrôlable. C'est juste que j'aimerais tout tenter pour ne jamais regretter. Je pense que je vais me laisser quelques heures de réflexions et lui envoyer ça si vraiment ça ne passe pas. En fait, comme c'est quelqu'un de taciturne, j'ai peur de lui avoir fait peur à être aussi ferme après la rupture. Dans le pays du Jardin des fleurs, il meurt d'envie de revenir mais n'ose pas.

Salut,

Ta colère, bordel ! Elle est où ?

J'ai un peu lu ton histoire. Tu n'es bien sûr pas responsable de la perte de ses sentiments, lui non plus. Je comprends mieux ce que tu disais dans un autre sujet : "c'est comme ça". Ouais, là effectivement c'est le cas. Je me demande quand même si ce monsieur n'est pas un adepte des chieuses. Et toi, tu n'as pas l'air d'en être une. Ces mecs-là sont fatigants, préférant un soupçon de névrose quand les choses peuvent être juste simples et belles.

Alors si mon hypothèse est juste, il attend peut-être en effet que tu lui casses les couilles. Que tu pleures, le fasses culpabiliser, lui retournes le cerveau... Mais ta fierté y survivrait-elle ? Et puis surtout, n'as-tu pas mieux à faire que de te préoccuper de ce genre de mecs ?

Il n'habite pas dans le pays du jardin des fleurs. Un autre sûrement mieux, par contre, et moins torturé, s'y promène sans doute.

Articles du blog en lien avec ce sujet