Aller au contenu

URGENT, BESOIN D'AIDE

Messages recommandés

Bien le bonjour. Personne ne me réponds malheureusement, mais je continue mon histoire.

Cela faisait un mois cette semaine que nous ne nous parlions plus ni par sms ni par fb, plus aucune nouvelle. Et il y a trois jours, il menvoie un message pour menvoyer un lien de chanson que je serais susceptible d'aimer, puis enchaine et me questionne si je viens à une soirée à un ami commun. Le lendemain matin, il me demande conseil pour sacheter une casquette... puis le sur lendemain vient le soir de la soirée. Il me parle comme si de rien n'était, et à un moment dans la soirée j'avais plutôt froid, un ami à moi m'avait proposé son pull et mon ex a tout de suite enchainé derrière pour que je mette le sien. Au début j'ai refusé aux deux, puis au bout de trois propositions de la part de mon ex pour mettre son sweat, j'ai accepté. De plus en fin de soirée, il a mit des chansons très symboliques de notre couple, qui m'ont fait remonté beaucoup de souvenirs. mais lui faisait toujours de rien était, comme si cela lui faisait ni chaud ni froid. Lors de cette soirée je me suis amusée avec mes autres amis, et lui a fait de meme, mais il avait toujours l'air plus heureux et a plus profiter que moi. Que cela veut il bien dire?

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...