loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 +1 pour esperance :cry: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ha ben voila j'ai trouver la réponse sur l'autre post "Question subsidiaire sur SR" merci puppis!! ;) jetter un s'y un oeil!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ou ça esperance? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ah oui, en fet c'est pour toi christine que je disais et non praline, je me suis trompé. Non, en fait ce conseil était pour "pendant une relation" mais si on en donne de pareil pour un couple, je me dis que pour le SR ce n'est pas plus mal non plus (et assez gag je trouve)C'était juste pour montrer que c'est trop facile de rompre son SR avant même d'avoir réfléchi... :?Se débarrasser de tout? Oui, si tu veux vraiment passer à autre chose, là entièrement d'accord! Moi j'ai tout mis dans un tiroir et ça à suffit. Je n'efface pas car mon but est de le reconquérir :oops: Mais c'est différent pour chacun. Et j'aime trop nos photos :) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Louloutte (et les autres):http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3594 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ha ben voila voila!y'a tellement de choses a lire, tellement de conseilles a prendre,tellement de choses a reflechir!!! nonnddiiiddjjoouu!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés