AZERTY123 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 "Je réduis ma consommation de caféine dès aujourd'hui" : consommation en baisse d'un tiers/jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 la négation "ne pas" c'est bien ça? et "je fais tourner les évènements en ma faveur" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ah les gymnopédies de Satie!!! Sinon pour la guitare jazz: Jacques Stotzem, avec entre autres "Catche the spirit" Ah, on découvre enfin Zanyuk sentimental ;-). Au fait comment peux-tu dissocier "j'aime cette fille"/ "je supporte de ne pas vivre avec". Attends-tu qu'elle revienne ou juste d'être assez zen pour tenter la reséduire ou t'attends strictement rien? As-tu des indices sur les sentiments de la fille formidable? Et bête question: comment sais-tu que tu l'aimes? Des jours où j'arrive à ne pas penser à ma belle,où j'arrive à m'occuper suffisamment l'esprit, je me dis que, finalement, mes sentiments ne sont pas aussi forts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 [quote="soitfiermister"]la négation "ne pas" c'est bien ça? et "je fais tourner les évènements en ma faveur" ?[/quote] Plutôt des trucs du genre : "j'ai réussi car j'ai travaillé" au lieu de "j'ai réussi car c'était facile" Zanyuk, un sujet !Zanyuk, un sujet !Zanyuk, un sujet !Zanyuk, un sujet !Zanyuk, un sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 [quote="amoureuxtransi"] Au fait comment peux-tu dissocier "j'aime cette fille"/ "je supporte de ne pas vivre avec"[/quote] J'accepte de donner sans attendre de recevoir. tu vois ce que je veux dire ? l'amour est avant tout un sentiment unidirectionnel que tu as la chance de pouvoir partager avec l'autre ! C'est finalement ca, je l'aime profondement et sincerement mais j'accepte aussi l'idée de ne pas vivre avec. J'attends un signe ;-) plus serieusement, je me pose pas encore la question. Je me reconstruis moi et c'est necessaire ! Je me reconnaissais pas trop ces derniers mois ! Comment je sais que je l'aime ? parce que je le ressens quand je pense à elle, parce que je le sais depuis le premier jour ou je l'ai rencontré, parce qu'elle est parfaite avec plein de jolies defauts ! ce n'est pas le fait de penser à quelqu'un qui fait l'intensité des sentiments. c'est plutot le fait d'avoir le sourire sur tes levres à chaques fois que ca arrive !! Je n'ai pas peur de vivre sans elle parce que j'ai depassé la dependance affective et qu'il ne me reste que l'amour pure, simple et honnete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 [quote="amoureuxtransi"]Au fait comment peux-tu dissocier "j'aime cette fille"/ "je supporte de ne pas vivre avec".[/quote] J'ajoute quelque chose : je suis "heureux" sans elle, je suis "heureux" avec elle mais je ne serais "pas heureux" avec une autre. C'est pas à prendre au pied de la lettre mais voir entre les lignes l'idée dans sa globalité ! tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Pas évident de ne pas être du tout dans la dépendance affective! Tout est une question de proportion et de prise de conscience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je repousé d'aller au club rando car pas très pratique pr moi ce soir mais je compte bien faire une petite rando ds 2 semaines en regardant leur agenda. Et vous, vous faites des nouvelles activités recemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 [quote="soitfiermister"]Pas évident de ne pas être du tout dans la dépendance affective! Tout est une question de proportion et de prise de conscience...[/quote] Retrouvez une vie saine et stable, ca se travail ;-) ca demande de retrouver confiance en soit, d'etre en accord avec ses valeurs, retrouver des centres d'interets, reconstruire une vie sociale, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 C'est sûr que je me suis isolé socialement. Ce qui est débile quoi qu'il arrive ds la vie... Sinon pr ta "reconquête" tu te fixes une date planchée ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Zanuyk, Je comprends pas quand tu dis "accepter de donner sans attendre de retour". En tout cas dans ce cas-ci. Elle sait même pas ce que tu penses. Si? Ok pour être heureux avec ou sans elle. Mais si tu ne peux être heureux sans elle, ça signifie que tu n'as, n'auras qu'elle en tête et tenteras quelque chose. Attends-tu ta reconstruction? En même temps, une fille qui te laisse parce qu'elle se sent remplaçable, c'est un bon cas de figure. A part la distance!!! En même temps ça a du charme les histoires épistolaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 @amoureuxtransi : j'aime vision epistolaires à la fin !! pour le fait de donner sans attendre en retour, c'est imagé ! et le fait qu'elle sache ce que je pense ne change rien. je l'aime et ca me suffit, je ne suis pas dans l'attente d'un sentiment reciproque. Et comme je l'ai dit, j'arrive a etre heureux sans elle ! mon bonheur ne depend pas de sa presence ou non. avec elle, c'est un autre bonheur que je vis/ressens, ms j'arrive malgré tout à etre heureux dans ma situation. Oui j'attends ma reconstruction pour avoir des bases saines et solides... ce qui a mon sens est indispensable pour construire quelque chose. comment etre heureux à deux si je ne suis pas capable de l'etre seul ? le bonheur à deux est complementaire au bonheur individuel. 1+1 = 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 De l'amour inconditionnel, elle ne sait pas la chance qu'elle a ! J'avais plein de questions à te poser mais mon voyage m'a bien secoué. Ce que je me demandais, c'est d'accord, tu es heureux mais est-ce que tu vis des moments sympas mais qui seraient encore mieux avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 probablement chaques moments serait mieux avec elle mais je passe tout de meme bcp de bons moments sans elle ;-) Sa presence n'est pas indispensable à mon bonheur mais mon bonheur est bcp plus grand quand elle est la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Hello Bon je vois mon ex ce soir ... petit stress qd même... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Tu connais la solution : chocolat :p Sois détendu, préoccupe toi des petits et ne regarde pas son ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="soitfiermister"]Hello Bon je vois mon ex ce soir qui m'amène les gosses... petit stress qd même...[/quote] Je me souviens plus, c'est aujourd'hui ton anniversaire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) ... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Alors je te souhaite un joyeux anniversaire ! ce n'est probablement pas le plus joyeux que tu ais connu mais cette journée et la tienne et on pensera tous à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Merci c'est sympa! On se connait pas en fait mais ça fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Pas forcement le plus joyeux mais j’essaie d'être positif ;-) En espérant que le vent tourne un peu! Merci Azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Mon ex qui m'envoie un SMS ... pas cool! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="soitfiermister"]Mon ex qui m'envoie un SMS : "Slt, on arrivera vers 21h". Soit disant elle a un empèchement et elle peut pas m'amener les gosses avant... cool![/quote] Je dis ca je dis rien, ms elle a peut etre vraiment un empechement, non ? ou alors tu penses à quelque chose en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Tu as peut-être raison mais je me demande si elle attend pas son next surtout... Pour les gosses c'est pas génial en plus, ils dorment en général à cette heure là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 La situation me saoule mais bon pas trop le choix :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 c'est le moment de trouver du monde pour boire un verre pour ton anniversaire !! tu as jusqu'a 21H ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 J'ai bu un petit Calva entre midi et 2 avec les collègues ;-) Ce soir ça va être plus compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 D'ailleurs le vin et le calva m'ont un peu ruiné le moral... faut que je trouve une phrase coué ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 "J'ai le moral, je vais bien et tout va bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Allez je vais répéter un peu ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Moi je viens de terminer de rédiger et d'imprimer les documents nécessaires pour clôturer le compte joint !! J'ai le moral, je vais bien et tout va bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Ah les formalités c'est bien chiant en effet... Allez courage on se serre les coudes! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Le côté positif de mon boulot aujourd'hui c'est que je pars ce soir en vacance jusqu'au 14 mai! (j'avais prévu qu'une semaine que je vais passé avec mes gosses mais bon...) Après il faudra que je m'occupe l'esprit... Ah au fait mon ex ne m'a pas fêté mon anni par SMS...(sans trop de surprise!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Profite de ta semaine en plus pour faire de la randonnée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ouai c'est clair! Je crois que je vais faire du sport tt les jours ça m'occupera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je sais pas pourquoi je sens que ce soir il va se passer un truc... pas forcement en bien d'ailleurs... c'est pas très positif comme vision mais je sens un truc qui pue c'est bizarre qu'elle arrive aussi tard (c'est jamais arrivé en 2 ans)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Le nouvel article de jrme : "mon ex redoute mes avances" me parait malheureusement d'actualité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 C'est pas parce que tu voudrais qu'elle fête avec toi et qu'elle ne veut pas qu'il "va se passer un truc négatif" Bon annif! et profites des mômes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Merci! Ce soir j'en profiterai pas trop mais j'ai une semaine de vacances pour ça! Après d'ici à peu près 1h je serais fixé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 N'anticipe rien! Il y a peu de chance qu'elle accepte une invitation, ne fût-ce qu'à boire un verre. Surtout si elle vient plus tard que d'habitude, et si "l'autre" attend... Et puis avez-vous fêté vos anniversaires les 2 dernières années. As-tu préparé un gâteau à déguster avec tes petiots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Je ne vais pas tenté d'invit et il n'y aura pas de gateau... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Bon et bien ça s'est passé "sans émotions". Allez au moins je vais profiter au max de mes gosses pd 1 semaine! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="soitfiermister"] je vais profiter au max de mes gosses pd 1 semaine![/quote] Excellente phrase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Tu sais les enfants c'est pas un bon prétexte pour faire des rencontres...C'est toujours touchant un homme qui s'occupe de ses enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Hier soir j'ai recu un sms groupé de mon ex pour m'inviter vendredi prochain pour un resto avec nos amis. Et comme j'ai pas repondu, elle m'a relancé ce matin avec un sms plus personnalisé ! Au moins, je sais qu'elle a envie de me voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Et toi aussi.... ;-) Alors que vas-tu faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Super nouvelle ! Tu as répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 J'ai accepté ! je serai entouré de mes amis qu'elle adore. Le seul risque c'est qu'elle soit nostalgique de nos soirées et de notre histoire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés