soitfiermister Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Le seul hic avec la natation c'est qd les couloirs sont bondés mais bon... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Au fait Soitfiermister, ça te dérangerait pas de renouer avec elle bien qu'elle ait été avec un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Bien sûr que ça fait chier mais on était plus ensemble depuis plus de 2 ans donc c'est "compréhensible". Je pense que je pourrais me remettre avec elle si elle me disait c'est définitivement fini avec lui même si ça peut bloquer un peu au niveau sexuel et que j'oublierai jamais... mais bon je lui loin d'en être là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Des fois je me dis à quoi bon et ça me bouffe en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote="amoureuxtransi"]Au fait Soitfiermister, ça te dérangerait pas de renouer avec elle bien qu'elle ait été avec un autre?[/quote] ?? quand tu as rencontré ton ex, je pense qu'elle avait eu d'autres hommes dans sa vie avant toi !! Vous auriez souhaité qu'elle fasse voeux d'abstinance ?! Soyons realiste, pas de reconquete si cela vous pose ne serait ce qu'un tout petit peu pb car ca tiendra pas sur la durée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Oui tu as raison, faut arrêter d'idéaliser le truc! Aller je croise les doigts et j'essaie de rester optimiste ... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Demain soir je vais à une réunion d'un club de rando à côté de chez moi, tjs ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Voila qui est une bonne chose ;-) Moi, je vais seulement fumer ma premiere cigarette de la journée, soit 3h plus tard que ces dernieres semaines !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 C'est cool! C'est avec les petites victoires du quotidien qu'on avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Zanyuk tu fais un silence radio ou tu entretiens un dialogue avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ni l'un ni l'autre ! je prends les choses comme ca vient ! Pour moi, le SR sert à la reconstruction de soi meme sans risquer d'etre continuellement affecté par son ex. En ce qui me concerne, je vis plutot bien les contacts avec mon ex sans que cela n'empeche ma reconstruction/mon travail sur moi meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 C'est bien de le prendre aussi cool! Tu as la bonne attitude : ne rien provoquer mais profiter de chaque évènement qui se présente. Pas forcement évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai un passif assez lourd qui me fait tjs voir la vie en rose ! Et finalement, avons nous le choix ? On n'a qu'une seule vie et chaque jour passé n'est pas recuperable... Ca pourrait donner l'impression que finalement je me fiche de mon Ex, et pourtant je n'ai aucun doute de mes sentiments, c'est elle que j'aime :-) mais je n'ai plus peur de vivre sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ici et maintenant ya que ça qui compte mais ya rien de plus dur à appliquer au quotidien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 La pensée positive, tu la cultives comment? Tu te répètes des trucs positifs en boucle ou relativiser par rapport à ce que tu as déjà vécu suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Les deux ! et comme je te disais hier, avoir des activités qui procurent de la satisfaction, faire des projets, etc... Bref, faire tout ce qui donne le sourire !! Par exemple je suis allé déjeuner en terrasse au soleil à midi :-) depuis un mois et demi que je prends le soleil des que je peux, tout le monde me demande si je suis parti en vacances !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Pareil pr le soleil même si j'ai tendance à rougir assez vite :-) Je devrais travailler sur le fait de me répéter des trucs positifs parce que ça j'ai du mal... Avec les gosses, tu prends conscience de ça : un gosse n'est jamais négatif pr ainsi dire (et s'il l'est c'est grave je pense). C'est un peu la méthode Coué même si j'y croyais pas trop jusqu'à maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Répète toi toute la journée "je suis à la hauteur de la situation !!" ;-) tu peux le crier aussi si tu veux mais c'est moins discret !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 En lisant la page wiki de la méthode Coué (va falloir que je bosse un peu qd même...) ils disent que ça a l'effet inverse chez les gens qui ont une faible image d'eux même... mais bon je vais qd même tester ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 c'est sur que c'est mieux quand tu crois un minimum à ce que tu dis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Sérieusement je vais essayer de trouver 2-3 formules pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 celle que je t'ai donné marche tres bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ah ok ça sent le vécu alors j'y crois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) J'apprends que les gosses ont dit à mes parents que le next il est gentil ... quand ca veut pas ca veut pas! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 tu cogites trop !! c'est la parole de tes enfants ! un jour ils diront blanc et un jour ils diront noir !! tu quittes trop l'objectif des yeux : te reconstruire !! tu dois prendre l'info et la mettre de coté !! comme dans une boite et tu n'y penses plus ;-) c'est dur mais salvateur !! et si tu manques de motivation, dis toi que c'est pour la suite que tu penses à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Gros +1 avec zanyuk. Mange un peu de chocolat. Moi ça me déstresse alors que je risque de la voir demain. Et profite de ton temps libre pour tes nouveaux loisirs. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ah si je pouvais débrancher le cerveau et arrêter de cogiter des fois ça ferait du bien! C'est pas un manque de motivation mais plutôt un sentiment d'impuissance qui est frustrant mais bon : "je suis à la hauteur de la situation!" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Tiens Azerty je viens de manger un oeuf qu'on pas aimé les gosses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 ;-) ecoute de la bonne musique, ca te detendra !! ca donne quoi la guitare, t'as recommencé ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Ouai j'ai repris la guitare mais c'est ingrat les doigts qui manque de pratique... Et toi le piano? Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 jazz manouche !!!!!!!!!!! excellent !! j'adore !!!! t'as des noms de groupes intéressants ???!!! :-) t'as des enregistrement ?! Moi le pianon j'ai jamais arreté donc ca va. je joue mon grand classique : amelie poulain et le reste du temps je fais des nouveaux morceau. tres varié : chopin, agnes obel, london grammar, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je confirme que pour la guitare, tout est dans les doigts. Mais bon, je n'ai jamais réussi à en jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 j'ai fait de la guitare pdt deux ans !! mais j'avais pas le temps de continuer le piano et apprendre la guitare donc j'ai du faire un choix :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Pas de regrets à avoir : on dit que savoir jouer du piano facilite l'apprentissage des autres instruments et il n'est pas trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Au piano j'adore Erik Satie! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Django, t'as des noms de chanson ? car pas trop facile à trouver juste avec django ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Reinhardt Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 ok, j'avais un doute mais c'est donc bien django reinhardt ;-) je vais ecouter les autres ! je connais pas du tout Erik satie par contre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Erik Satie c'est très proche de Tiersen qd j'y pense, ça m'étonnerai pas qu'il s'en soit inspiré... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 je vais ecouter ca !! en attendant on pense à nous, quoi qu'il arrive !! photo de mon ex sur instagram qui fait la fete, ca m'empechera pas de dormir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Tu sais même au coeur d'une fête, on ne peut parfois s'empécher de penser à qq'1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Un peu de mal à gérer le stress aujourd'hui... vous avez des trucs vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Du chocolat :p Plus sérieusement, courir et un bon bain me font du bien. Si tu as moyen de cogner un sac de boxe, c'est l'idéal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Le chocolat pas terrible pr la ligne ;-) Tiens je vais pas courir mais essayer de marcher un peu entre midi et 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Phrase "Coué" du jour : les évènements vont finir par tourner en ma faveur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 c'est pas assez intime/tourné vers toi. tu commence ta phrase par les evenements que tu ne controle pas ! ca ressemble à de l'espoir plutot :-o avant une course, tu te dis : je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver !! et non pas : le vent va jouer en faveur ! En plus, tu dois choisir des phrases à l'horizon temporel immediat et non pas lointain !! tourne tes phrases de maniere plus personnel ;-) "je suis..." "je vais..." "j'ai..." Ecris les pour que tes yeux les lisent, lis les à voix haute pour que oreilles les entendent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ok pas si évident en fait! J'y réfléchi et je refais une nouvelle proposition :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Quelque chose comme "je vais faire tourner les choses en ma faveur" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 "Je vais faire tourner la situation en ma faveur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 C'est mieux ms , ce n'est que mon pt de vue, je trouve que ca reste trop tourner vers l'espoir ;-) Moi je prefere des phrases aux consequences immediates, par rapport au vecu de l'instant : "je ne laisse pas les evenements controler ma journée". ou alors, "je grandis face aux evenements". C'est censé nous aider à reprendre la vie en main, pas à continuer à esperer que les choses tournent en notre faveur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés