Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sûr que ça fait chier mais on était plus ensemble depuis plus de 2 ans donc c'est "compréhensible". Je pense que je pourrais me remettre avec elle si elle me disait c'est définitivement fini avec lui même si ça peut bloquer un peu au niveau sexuel et que j'oublierai jamais... mais bon je lui loin d'en être là!

[quote="amoureuxtransi"]Au fait Soitfiermister, ça te dérangerait pas de renouer avec elle bien qu'elle ait été avec un autre?[/quote] ?? quand tu as rencontré ton ex, je pense qu'elle avait eu d'autres hommes dans sa vie avant toi !!
Vous auriez souhaité qu'elle fasse voeux d'abstinance ?! Soyons realiste, pas de reconquete si cela vous pose ne serait ce qu'un tout petit peu pb car ca tiendra pas sur la durée !!!!

Ni l'un ni l'autre ! je prends les choses comme ca vient !
Pour moi, le SR sert à la reconstruction de soi meme sans risquer d'etre continuellement affecté par son ex.
En ce qui me concerne, je vis plutot bien les contacts avec mon ex sans que cela n'empeche ma reconstruction/mon travail sur moi meme.

J'ai un passif assez lourd qui me fait tjs voir la vie en rose ! Et finalement, avons nous le choix ? On n'a qu'une seule vie et chaque jour passé n'est pas recuperable... Ca pourrait donner l'impression que finalement je me fiche de mon Ex, et pourtant je n'ai aucun doute de mes sentiments, c'est elle que j'aime :-) mais je n'ai plus peur de vivre sans elle.

Les deux ! et comme je te disais hier, avoir des activités qui procurent de la satisfaction, faire des projets, etc... Bref, faire tout ce qui donne le sourire !! Par exemple je suis allé déjeuner en terrasse au soleil à midi :-)
depuis un mois et demi que je prends le soleil des que je peux, tout le monde me demande si je suis parti en vacances !! lol

Pareil pr le soleil même si j'ai tendance à rougir assez vite :-)
Je devrais travailler sur le fait de me répéter des trucs positifs parce que ça j'ai du mal... Avec les gosses, tu prends conscience de ça : un gosse n'est jamais négatif pr ainsi dire (et s'il l'est c'est grave je pense). C'est un peu la méthode Coué même si j'y croyais pas trop jusqu'à maintenant...

tu cogites trop !! c'est la parole de tes enfants ! un jour ils diront blanc et un jour ils diront noir !! tu quittes trop l'objectif des yeux : te reconstruire !! tu dois prendre l'info et la mettre de coté !! comme dans une boite et tu n'y penses plus ;-) c'est dur mais salvateur !! et si tu manques de motivation, dis toi que c'est pour la suite que tu penses à toi !!

jazz manouche !!!!!!!!!!! excellent !! j'adore !!!! t'as des noms de groupes intéressants ???!!! :-) t'as des enregistrement ?!
Moi le pianon j'ai jamais arreté donc ca va. je joue mon grand classique : amelie poulain et le reste du temps je fais des nouveaux morceau. tres varié : chopin, agnes obel, london grammar, ...

c'est pas assez intime/tourné vers toi. tu commence ta phrase par les evenements que tu ne controle pas ! ca ressemble à de l'espoir plutot :-o
avant une course, tu te dis : je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver !! et non pas : le vent va jouer en faveur !
En plus, tu dois choisir des phrases à l'horizon temporel immediat et non pas lointain !! tourne tes phrases de maniere plus personnel ;-) "je suis..." "je vais..." "j'ai..."
Ecris les pour que tes yeux les lisent, lis les à voix haute pour que oreilles les entendent !!

C'est mieux ms , ce n'est que mon pt de vue, je trouve que ca reste trop tourner vers l'espoir ;-)
Moi je prefere des phrases aux consequences immediates, par rapport au vecu de l'instant : "je ne laisse pas les evenements controler ma journée". ou alors, "je grandis face aux evenements".
C'est censé nous aider à reprendre la vie en main, pas à continuer à esperer que les choses tournent en notre faveur ;-)