Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

• Réponses 991
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lorsque je vomie, je suis à peu pres sur que je suis pas enceinte !! lol

alors laisse tes 2 doigts ou ils sont et surtout tu l'appelles pas pour ca car cela concerne sa vie privée !

c'est le we faut en profiter pour se detendre et faire des activités ;-)

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Ne fais pas ça , elle n'apprecierai pas que tu rentres et te mêle de sa vie .

Même si je peux comprendre que tu tiens énormément à elle . Moi si je mettais écouté , je l'aurai harcelé mais je préfère que les actes viennent de lui même si c'est dur , très dur de voir qu'il n'y a pas grand chose . Et de comprendre qu'on est sur la voie de l'oubli ( ou pas ! :) )

Cela fait combien de temps que vous etres séparés ?

Ca n'a rien de pathetique ! il ne faut pas commencer à se devaloriser ;-)

C'est une pensée noble que de s'inquieter de sa santé, mais inapproprié de lui envoyer un sms pour lui demander !!

Le we ne fait que commencer, t'as encore le temps de le rendre meilleur ;-)

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Un petit mot pour t'encourager car tu as envoyé un bon sms.

Je déconseille de lui poser la question car tu risques de passer comme moi pour quelqu'un qui cherche à lui soutirer des infos, ce qui risque de l'éloigner. Et pire, elle pourrait croire que tu utilises tes enfants. On vomit pour plein de raisons, ne prends pas de risques.

Accroche toi à tes merveilleux enfants.

Nous, on est là pour te soutenir et spammer ton sujet avec l'énnéagramme.:p

HS @ amoureuxtransi : j'ai le test que tu m'as indiqué. Cela donne :

1 : 21%

2 : 16%

3 : 6%

4 : 14%

5: 16%

6 : 13%

7 : 5%

8 : 6%

9 : 0%

Soitfiermister,

T'as pas dit pourquoi elle est partie? "Du jour au lendemain avec les enfants" mais faut une raison...

Avant qu'elle retrouve un gars dernièrement (mais peut-être bien plutôt...??) avais-tu déjà envie de renouer? Parce que ta vie n'avait pas l'air des plus roses avec elle:bipolaire, suicide,rapports avec les beaux-parents,....

N'est-ce pas parce que t'es seul depuis 3 ans? C'est la seule que t'as connu ces 8 dernières années. Je sais pas si t'en as connues beaucoup mais sinon ça peut expliquer ton attachement.

Azertii,

As-tu regardé le descriptif des types? Le 2è test me paraît mieux mais bon j'y connais pas grand chose. Lis le type 1: Dans ce test il est en 1è position, dans l'autre en 2è. Sinon le 2 et le 4. Tu devrais te reconnaître dans l'un des trois.

C'est vrai je suis désolé d'avoir imposé ça, mais je suis là dedans en ce moment et Zanyuk disait être dans la psycho, socio,.. et parlait bien, conseillait pas mal. Et j'ai bien fait: j'en ressort avec un livre commandé.

Sinon, je ne crois pas que ce soit si éloigné. Il s'agit des relations humaines. Donc lisons un peu l'ennéagramme, avant d'entamer notre prochaine relation amoureuse, ou mieux communiquer avec notre ex.

Soitfiermister, essaie de voir ton type, celui de ta belle et qui sait, tu trouveras les bons mots. Moi, j'y plonge doucement et j'oublie un peu qu'il y avait une voiture garée très tôt chez elle. Je dois avouer que j'ai aussi jeter un oeil sur "les retours affectifs". ;-) Et je me dis que je serai là au bon moment, qu'elle reviendra....jusqu'à ce que je vois la réalité en face mais en attendant j'ai trouvé de quoi m'occuper l'esprit. Sans ça je beuglais comme un veau avec des yeux de panda toute la sainte journée....

Sinon amoureuxtransi en effet ça a pas tjs été rose ! On rentre vite ds un cycle brouille-retrouvaille... La séparation est arrivé en période stressante (déménagement) et on s'est brouillé à cause de ses parents qui se melaient de tout... je n'ai eu qu'une autre femme (une aventure d'un soir). Et depuis notre séparation, je n'ai pas chercher à me remettre avec qq'1. Je suis pas Clooney mais j'ai connu pls femmes qd même.

Je n'ai pas eu envi de renouer depuis notre séparation jusqu'à ce que je sache qu'elle ait ce mec même si j'espérais qu'elle reviennent plus ou moins inconsciemment (je sais c'est un peu débile).

Modifié par soitfiermister

Merci de dire que je suis de bons conseils :-) ca me touche

Mais je ne suis pas dans la psycho ou socio, je suis dans la finance :-o mais les relations humaines ont toujours été une passion pour moi !!

De par mon passé un peu houleux, du travail sur moi meme réalisé il y a plusieurs années et de par des formations sur le devloppement personnel/coaching que j'ai eu la chance d'avoir, j'arrive à prendre du recul sur ma vie et celle des autres.

J'ai tjs été empathique, à la recherche de ce que ressente les gens.

Aujourd'hui j'essaie de redevenir (facon de parler) celui que j'etais avant de vivre une relation "traumatisante" (chantage au suicide, harcelement, plainte, me faire croire qu'elle etait enceinte, et la liste est longue) qui a finalement eu raison de ma dernière histoire (il y a 1 mois et demi). Je vis actuellement une reconquete personnel avant, qui sait, d'entreprendre de seduire à nouveau celle qui fait battre mon coeur... Faire rennaitre la flamme et lui montrer qu'elle a toujours été irremplaçable contrairement à ce qu'elle a finit par croire...