zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Oui, mais elle a pas repondu "ok"... mais au moins t'aurais laissé en suspend le fait que tu etais un homme qui savait avoir un brin de folie au lieu d'un homme qui s'excuse parce qu'il assume pas son message... dsl si je suis dur ;-) Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je peux refaire ça demain! :-;Par contre elle a repondu ok après mon 2ème SMS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Lol, l'idée est originale et bonne, mais, pas deux fois de suite ;-)Prends ton temps, rome s'est pas fait en un jour, et je te garantie que ton histoire et pas à un jour pret ^^et moi je rentre tout juste de soirée alors je vais me coucher avant de m'endormir sur mon clavier !!!! :-o Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 allez moi aussi bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) je garde une attitude positive, joyeuse, relêve la tête mister :-) Motivé! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Comme je l'ai deja dit, on interprete rien :-pEt pour les enfants, ca fait mal, mais faut pas oublier que c'est des enfants ^^continue à garder ton attitude positive !!!Moi j'ai reussi toute la journée mais la fatigue à eu raison de moi en fin de soirée... nostalgie, qd tu nous tiens... Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Garder la bonne attitude sur le long terme : voilà le plus dur!Après des petits coups de moins bien ça arrive et c'est humain, l'essentiel est de pas faire de conneries et de rester constant : de toute façon pas le choix ;-)Allez on se serre les coudes bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) HelloPour ceux qui ont suivi mon blabla... j'ai encore qqs jours devant moi, mais voici le style de SMS que je compte envoyer à mon exVous en pensez quoi? Merci Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Salut !j'ai pas bien compris le planning : tu vas au parc et elle te rejoint ? ou alors tu attends qu'elle vienne et vous allez au parc ? Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Le mieux serait qu'on se rejoigne au parc mais bon elle sait pas ou c'est même si ya que 300 ou 400 m, donc je sais pas trop encore... après y aller à pieds avec les gosses faut bien 10-15 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 va falloir te decider car il faudra ecrire un sms different en fonction ;-) Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 J'ai envi de lui rdv au parc et si elle est ok, j'enverrai un autre SMS pr lui expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Sinon je lui dit de m'attendre aen bas de chez moi qd elle arrive et je monte ds ça bagnole pr y aller... Ca fait un peu abuser non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 c'est un peu tue l'amour ton dernier message !! la voiture c'est un moment ou elle sera concentré sur sa conduite, ca fait taxi ! Si elle te rejoins au parc, elle sera 100% ouverte à la situation !! et le cadre bcp plus reposant ! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Ouai c'est vrai... en fait j'ai 2 options Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés