soitfiermister Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Pas faux!Aller j'oublie l'histoire des plantes!Je tenterai une invit la semaine prochaine et point barre. A moi de trouver le bon lieux et la bonne invit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
zanyuk Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Voila un message qui fait plaisir à lire ;-)Courage, c'est pas facile mais on la !! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Merci pr le soutient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Je viens de voir la météo et le week-end d'après il va faire un temps pourri... avec la chance que j'ai, il va faire beau 15j et un temps de merde le jour j!!Je crois qu'il faut que je prévois autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 c'est dans 15j et tu regardes deja la météo ?! c'est pas possible ca ;-)tu es trop dans l'attente, et si tu es dans l'attente, tu vas louper ton rdv...T'as au moins 7 jours pdt lesquels tu ne devrais penser qu'a toi !!! en plus, t'as deja vu la météo donner des prévisions exactes à plus de 3j ?? ;-) Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 C'est clair c'est un peu débile :-)Je fais aussi un truc que j'ai jamais fait c'est regarder l'horoscope alors que j'y ai jamais cru...M'enfin j'essai de me soigner, je viens d'aller faire du sport! Ca tourne un peu à l'obsession et je sais que c'est le meilleur moyen de foirer le truc mais bon pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 M'enfin au moins j'ai pas envoyé le SMS pourri sur les plantes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Bijour,J’envoie un SMS pr fixer l'heure et je ne parle qu'avec les gosses malgré tt c'est pas vraiment un SR. Il faut vraiment que je crève l’abcès avec mon ex! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Le SR, c'est d'abord pour se recentrer et retrouver de la stabilité sans etre régulièrement bouleversé émotionnellement par notre quete d’interprétation de l'autre. Ce n'est pas un "outils" miracle.Qu'est ce que tu veux dire par "crever l'abces" ? je croyais que tu voulais la voir pour simplement passer un agreable moment avec elle ? Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Le SR, c'est d'abord pour se recentrer et retrouver de la stabilité sans etre régulièrement bouleversé émotionnellement par notre quete d’interprétation de l'autre. Ce n'est pas un "outils" miracle.Qu'est ce que tu veux dire par "crever l'abces" ? je croyais que tu voulais la voir pour simplement passer un agreable moment avec elle ? Ma grande interrogation également, j aimerais renouer le contact pour la revoir pour passer un petit moment agréable après les 4 mois de rupture et mon 2ème SR.. Si je le fais pas , je pense qu elle ne voudra rien initier :-| ma seule crainte l après coup du rdv j arrive pas a m imaginer les ressentis en fonction de ce qu elle pourrait me dire ou se comporter. Encore faut il qu elle l accepte .. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 ne soit pas dans l'attente et ca se passera bien !! A trop imaginer on se fout la tete en vrac...Tu fais en sorte de ne aborder de sujet qui pourrait la fermer ou t'impacter emotionnellement. Dans ces conditions, pourquoi la soirée se passerait-elle mal ? Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Par crever l'abcès, je voulais dire voir s'il reste encore une alchimie entre nous ou si je me fais des films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Tu as raison Zanyuk, le truc c'est qu'elle accepte de m'accorder un peu de temps après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Tu sais, bien souvent, dans ces moments la, à la premiere rencontre, il n'y a pas forcement "d'alchimie" au debut...Il faut envisager/accepter que cela demande du temps ;-) c'est pour ca egalement que je dis qu'il ne faut trop etre dans l'attente sinon la rencontre anéanti tous nos efforts/changements en quelques secondes... Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 ne soit pas dans l'attente et ca se passera bien !! A trop imaginer on se fout la tete en vrac...Tu fais en sorte de ne aborder de sujet qui pourrait la fermer ou t'impacter emotionnellement. Dans ces conditions, pourquoi la soirée se passerait-elle mal ? Oui, je n attends rien de ce rdv potentiel.. Sortir de mon SR me fait appréhender car elle va de dit que je reapparais comme ça du jour au lendemain. A la base je voudrais la contacter par appel que par SMS mais je sais pas si elle répondra ou pas,si je laisse un message vocal .. C est moi qui ai volontairement coupe les ponts malgré qu elle revenait prendre des nouvelles les 2 mois après la rupture. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés