tysonm Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ok je vous remercie pour vos reponse. Mais sa fais mal quand on pense que dans notre tete on voulait faire quelque chose de sa vie avec cette personne et que enfaite ce n'etait pas reciproque sa fout les boules grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tysonm Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Pensais vous qu'il y est possibilité qu'elle revienne un jour ...Faut il que je continue à la voir quand même malgrer cette rupture ?Faut il que je reponde à son sms ou bien que je laisse couler pour l'instant ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Pensais vous qu'il y est possibilité qu'elle revienne un jour ...Faut il que je continue à la voir quand même malgrer cette rupture ?Faut il que je reponde à son sms ou bien que je laisse couler pour l'instant ?Merci Fais ce qui te fait du bien.Ca ne te fera pas du bien de la voir sur le court terme ni de répondre à ses SMS (sauf urgence ou gros problème, laisse béton)Ca te fera du bien de sortir, voir des amis, te changer les idées.Ne sois pas maso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tysonm Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ok merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tysonm Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Il faut que je me dise que si c'est vraiment moi qu'elle aime elle reviendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Apres tu sais des histoires de coeur, t'en connaitra encore et encore malheureusement. La bonne personne, sera forcément sur ton chemin, j'estime qu'on doit pas autant se battre pour une personne. Ca devrait se faire naturellement.Garde pas en tete qu'elle puisse revenir, sinon elle reviendra jamais. Les gens reviennent quand on les attend plus, tout autant qu'on est toujours surpris par les gens dont on attend rien et déçu par ceux dont on attend quelque chose. J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Il faut que je me dise que si c'est vraiment moi qu'elle aime elle reviendras Voilà, mais même si elle ne revient pas, tu dois t'aimer toi même et te chouchouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tysonm Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Mais sinon je ne lui donne pas de nouvelles rien du tous, je fais le mort complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Tout à fait !! Sauf cas d'urgence genre noyade ou le ciel qui s'écroule, t'as pas à courir vers elle.Le silence va lui faire comprendre qu'elle te perd et la faire éventuellement réfléchir, et de ton côté c'est la seule façon d'apaiser les choses dans ta tête, au fil des jours et des semaines les montagnes russes ne seront plus si escarpées.Le Précieux a raison c'est quand on lâche prise que les miracles se produisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tysonm Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Je tiens à tous vous remercier pour c'ette aide qui mais si precieuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tysonm Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour,Toujours pas de news depuis hier. Je continue mon sr, je sais juste qu'elle était avec ses copines de classe hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tysonm Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour, je n'es toujours pas de nouvelles et je ne sais pas ce qu'elle en pense sa c'est le pire. La un pote viens de me dire de lui envoyer un message en lui disant qu'elle me manque, mais je ne veux pas lui envoyer pour lui laicher les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tysonm Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Bonsoir, toujours pas de news d'elle, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés