Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pensais vous qu'il y est possibilité qu'elle revienne un jour ...

Faut il que je continue à la voir quand même malgrer cette rupture ?

Faut il que je reponde à son sms ou bien que je laisse couler pour l'instant ?

Merci

Fais ce qui te fait du bien.

Ca ne te fera pas du bien de la voir sur le court terme ni de répondre à ses SMS (sauf urgence ou gros problème, laisse béton)

Ca te fera du bien de sortir, voir des amis, te changer les idées.

Ne sois pas maso...

Apres tu sais des histoires de coeur, t'en connaitra encore et encore malheureusement. La bonne personne, sera forcément sur ton chemin, j'estime qu'on doit pas autant se battre pour une personne. Ca devrait se faire naturellement.

Garde pas en tete qu'elle puisse revenir, sinon elle reviendra jamais. Les gens reviennent quand on les attend plus, tout autant qu'on est toujours surpris par les gens dont on attend rien et déçu par ceux dont on attend quelque chose.

J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html

Tout à fait !! Sauf cas d'urgence genre noyade ou le ciel qui s'écroule, t'as pas à courir vers elle.

Le silence va lui faire comprendre qu'elle te perd et la faire éventuellement réfléchir, et de ton côté c'est la seule façon d'apaiser les choses dans ta tête, au fil des jours et des semaines les montagnes russes ne seront plus si escarpées.

Le Précieux a raison c'est quand on lâche prise que les miracles se produisent.

Bonjour, je n'es toujours pas de nouvelles et je ne sais pas ce qu'elle en pense sa c'est le pire. La un pote viens de me dire de lui envoyer un message en lui disant qu'elle me manque, mais je ne veux pas lui envoyer pour lui laicher les pieds.

Articles du blog en lien avec ce sujet