Aller au contenu

SR, reconquête, SR ...

Messages recommandés

je péte des plombs en ce moment!!!

Je suis a la recherche d´un emplois et d´un appart´aussi ... quand j´aurais ca, ca ira mieu je pense mais là je suis la journée seule chez moi donc ca ne le fait pas du tout :(

j´en suis a 4 mois de rupture, biensur que ca va mieu mais j´ai des baisses de moral et puis il est toujours trés présent dans la tete et mon soeur ... :(

Quand je lis certaines histoires de ce forum qui se terminent bien, j´envie franchement .. j´aimerais qu´il ai enfin de pu*ain de déclic .. grrr

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

normal pour les montagnes russes, j'ai eu cela pendant 2 mois de SR,puis un déclic en discutant avec une fille par rapport à son histoire, proche de la mienne..et tu sais, les happy end, ce n'est pas uniquement dans le cas où ton ex revient...une nouvelle histoire est aussi un happy end! ;)

ah lala j´y pense beaucoup en ce moment .. grrr :(

Pensez vous que le fait de lui avoir dit que je coupais le contacte a une incidance sur le sr? car lors du 1er sr il me contactait tout les 10 jours .. lá rien depuis 1 mois et demi !

Une amie a moi a aussi vaicu une deception en meme temps que moi ... elle se trouve beaucoup de plan cul et elle va bien comme ca .. moi non c´est pas trop mon truc !

la seule "incidence" que cela peut avoir que tu lui aies dit que tu coupais contact, c'est qu'il comprenne ton besoin de t'isoler, et cela c'est mieux pour toi, te reconstruire..et lui de réfléchir.chacun son truc en matière de "passer à autre chose"..moi non plus je ne suis pas trop pour les plans c***

j´espére qu´il va me recontacter mais moi j´attend d´avoir mis ma vie un peu en ordre, je cherche un nouvel appartement et un boulot! J´espére vite trouver... et aprés je pourrais envisager de la recontacter !

toujours pas de nouvelles ...

les couples de mon age ont des enfants et se marient , ca me dépprime :(

Mes amies n´ont pas le meme point de vue que moi, elles veulent s´amuser avec des gars, ne veullent pas d´enfants, etc ...

Moi je suis plus tradictionnelle mais le probléme c´est que tout ca, je le voulais avec mon ex !

En ce moment je suis en pleine reflexion, j´aimerais reprendre contacte avec mon ex, mais je ne sais pas si c´est le bon moment (vous me direz non je pense :D ) , je ne sais pas si lui est pret! J´aimerais vraiment le reséduire et je sais que je peux mais aprés tout dépend de lui ! J´ai peur, que si je le recontacte, jee retrouve cette boule au ventre du début !

Je l´avait prévenu de mon coupage de contacte donc je ne sais pas pourquoi il ne me contacte pas alors qu´au 1er sr il me contactait souvant! Mais bon si il voulais me contacter, il en aurait les moyens !!!

Vous en pensez quoi un niveau du recontacte?

SURTOUT PAS!

Déjà 1) toi tu n'est pas DU TOUT prête, et rien qu'à te lire, ca crève les yeux..2) Laisse le où il est..3)travailles sur toi, ce n'est pas le cas actuellement...trop dépendante, ca transpire de tes messages..c'est hallucinant..

mais après si tu veux te prendre un vent ou déprimer, c'est un choix le sado masochisme XD

NON PAS DU TOUT PRETE :D

faut que tout s´amélore chez moi .. en meme temps j´ecris dans mon poste que quand ca va mal! J´ai aussi des phases ou ca va bien t´inquiete pas :)

Faut deja que je trouve un job et un nouvel appart et là deja ca ira mieu ;) je pense

tu en es ou toi?

bon voilá j´ai de nouveau révé de mon ex grrr

c´est son anniversaire mercredi, ca fait mal au coeur de ne pas y assister car ca fesait 4 ans qu´on le fêtait ensemble avec des amis et cette fois je n´y serais pas ... c´est fou comme tu es tout pour quelqu´un et d´un coup tu n´es plus rien, ca fait vraiment mal au coeur :(

J´espere que ca va le faire reagir que je ne lui souhaite pas, presque 2 mois de sr et il ne m´a pas contacté, c´est bizare je trouve !

oui je me rabache un peu mais ca sert a ca ce poste et le forum donc je me lache et ecris un peu! ca fait du bien ;)

on est en sr et on ne se parle pas ... mais je me demande juste (ENCORE) quand/si il va me recontacter ..

tu en deduit quoi toi du fait qu´il ne recontacte pas? ok j´ai coupé contacte mais si vraiment il voulais des nouvelles, il pourrait en avoir ..

2 mois de sr tu trouve ca beaucoup?

par rapport a 4 ans de relation c'est sur que c'est rien ..

je penser le recontacter mais pas dans l'immediat...

a toutes les personnes que j'ai questionné a propos de souhaiyer l'anniversaire, beaucoup plus de personnes pensent qie jz ne devrais pas lui souhaiter ..

Mouai enfin je suis un peu perdue entre vite la reconquete sinon il sera troo tard et continue le sr car il/ je ne suis pas préte!

je suis sur qu'il pense encore à moi car ca ne s'oublie pas comme ca mais il me laisse tranquille car apres tout c'est moi qui ai choisi ce sr et c'est très positif de l.avoir fait! moi par intuition je pense qu'il attend un signe de ma part pour pourvoir reprendre contacte, un signe que je suis préte pour une amitier (dans un 1er temps) je pense !

Articles du blog en lien avec ce sujet