Aller au contenu

SR, reconquête, SR ...

Messages recommandés

[quote="bizzma"]oui je le trouve attirant sinon il ne serait qu´un amis!
J´ai toujours quand meme mon ex dans le coeur :/[/quote]
les ex c'est comme une petite crotte perdue dans une forêt de pins...y aura toujours une trace, même bien enfouie..le truc, c'est qu'il faut arriver à marcher dessus sans que cela ne nous fasse plus rien.. :lol:

Je compatis... Je suis plus ou moins dans la même situation. 6 mois déjà que la rupture a été faites et 6 mois que je n'oublie pas. De mon côté, il s'est déjà trouvé quelqu'un. Quelques jours après notre rupture et il a l'air d'être bien avec elle. Ça fait mal...

Il m'a également proposé d'être amis. Il n'est plus amoureux mais me dit qu'il a toujours des sentiments pour moi, d'amitié et d'affection... J'ai essayé mais c'est dur... Alors j'ai décidé d'un SR en commun accord. Il ne le brisera pas non plus par respect - du moins le peu de respect qu'il peut lui rester à mon encontre.

j´y pense encore vraiment beaucoup et je suis toujours trés attachée! Il a toujours eu beaucoup de respect pour moi et n´est pas allé avec qqun quelques jours aprés la ruptre mais je n´ai pas de nouvelles depuis 1 mois donc aucune idée de sa sutuation en ce moment! Il ne reprend pas contacte :( en gros il s´en fout quoi !!
Le sr n´est pas en commun accord car il ne le souhaitait pas!

J´ai revé de lui cette nuit, ca fait toujours mal :(

bizzma, ce n'est pas parcequ'il ne te contacte pas qu'il s'en fout de toi..! il essaie peut être de gérer, de se reconstruire..et sa situation, tu t'en fous (pour le moment). reconstruis toi first, sans lui..
moi le mien vient de reprendre contact de manière détournée, sans que cela soit un réel contact, mais, bien "qu'excitée" d'avoir eu son message, c'est pas la joie non plus..tu vois..même si les ex te recontactent, c'est pas forcément le monde des bisounours qui déboule chez toi.
Sois contente, qu'il ne te contacte pas, tu peux ainsi souffler, te reconstruire, même si c'est dur...crois moi! :) mais SR strict hein!!

j'essayr aussi de faire ça!

par contre il a bientot son anniversaire, dois je lui souhaiter ou pas? sachant qu'il avait brisé mon sr de 1 mois et demi n mars poyr me le souhaiter.. je ne sais pas quoi faire dqns se css, je n'ai pas enviz de lui souhaiter sinon ca va me fqire du mal et je serais dans l'attente de je ne sais quoi! mais quand meme par respect pour lui j'aimerais lui souhaiter, donc je ne sais pas ... donnez moi vos avis svp ;) merci

et le vrai sr dure selon toi combien de temps? car selon moi 1 mois c´est trop court, j´ai bien vu la derniére fois ...
Je pense 3 mois pour moi ... mais on verra quand je pourrais le contacter sans que ca ne me fasse du mal ! Ou alors le mieu c´est que j´attende que lui me contacte :D

aujourdhui. j'ai pleuré, ça fesait au moins 3 semaines que ça n'était pas arrivé! et jz me dit vraiment que je ne pensais pas qur ca se fknirais, il était aquis pour moi et c'était pour la vie ... finalement j'aurais pas du croire ça et faire plus d'efforts, ça ne se serait peutetre pas terminé de crtte façon.
le probleme c'est qu'il est têtu et pense que on ne peut pas changer donc pour lui y a pas de reclnquête possible, ça doit lui venir d'un coup...J'ai pris concience de beaucoup de choses ces derniers 4 mois de rupture, mon comportement parfois pas très cool :/ ! mais comment faire maintenant? 4 mois et j'ai toujours envie de le recuperer :(
et a mon avis c'est pas demain la veille que ca va changer à moins que je trouve qqun de mieu.. ce qui est impossible à mes yeux pour le moment!

1 mois et 1 semaine de sr, il ne me contacte pas .. peutetre ppur ne pas me blessser encore plus. aucune idee!

compliqué...
moi meme après 4 mois je l'aime toujours et aimerais me récuperer :(
j'en suis meme au point d'avoir envie de briser le sr, ce que je ne ferais pas : trop fière, trop peureuse ...
J'aimerais tellement lui manquer et qu'il pense que ça puisse marcher! à prioris il est miei sans moi

c'est difficile à concevoir pour moi
. :(

Tu sais bizzma, le mien est revenu de manière "frontale" au bout d'un an de rupture approximativement..et ca fait 2 ans qu'on était séparés et je l'aimais encore, alors tu vois, tu as de la marge :p..et surtout il ne faut pas que tu brises ton SR!! surtout!!

Pourquoi surtout? ça peut jouer sur sa façon a lui de penser? non je ne le briserais pas ;)
mais il se passe quoi dans leur tête pour revenir comme ça 1 ans ou 2 après, c'est quand meme bizare je trouve, pourquoi ne pas se reveiller avant?
il est revenu comment? en disant quoi? raconte :D

je vais mal ces derniers jours :(
je pense beaucoup á mon ex, je suis nostalgique, il me manque, j´aimerais qu ´il revienne... pffffffffff
Je ne trouve pas chaussure á mon pied, je ne trouve personne qui me corresponde, je suis desespéree lol
Je l´aime toujours, ce sr me fait du bien mais en meme temps du mal, je suis triste!

presque un mois et demi de sr pour 4 mois de rupture et je souffre toujours, ca va etre long pour que je guérisse! Je n´ai plus le goût a rien ces derniers temps, je me sent incomplête sans lui et je ne sais pas quoi faire pour que ca passe!!!

On partageait tout, il m´aidait dans toutes les situations du quotidien. Je me sent livrée à moi meme et sans aide! pfff c´est raiment pas facile!

Il ne me donne meme pas de possibilité de reconquête! J´ai peur de souffrir encore plus si je reprend contacte et qu ´on soit á nouveau pas prêt!

Que faire?

je péte des plombs en ce moment!!!
Je suis a la recherche d´un emplois et d´un appart´aussi ... quand j´aurais ca, ca ira mieu je pense mais là je suis la journée seule chez moi donc ca ne le fait pas du tout :(

j´en suis a 4 mois de rupture, biensur que ca va mieu mais j´ai des baisses de moral et puis il est toujours trés présent dans la tete et mon soeur ... :(

Quand je lis certaines histoires de ce forum qui se terminent bien, j´envie franchement .. j´aimerais qu´il ai enfin de pu*ain de déclic .. grrr

normal pour les montagnes russes, j'ai eu cela pendant 2 mois de SR,puis un déclic en discutant avec une fille par rapport à son histoire, proche de la mienne..et tu sais, les happy end, ce n'est pas uniquement dans le cas où ton ex revient...une nouvelle histoire est aussi un happy end! ;)

ah lala j´y pense beaucoup en ce moment .. grrr :(
Pensez vous que le fait de lui avoir dit que je coupais le contacte a une incidance sur le sr? car lors du 1er sr il me contactait tout les 10 jours .. lá rien depuis 1 mois et demi !
Une amie a moi a aussi vaicu une deception en meme temps que moi ... elle se trouve beaucoup de plan cul et elle va bien comme ca .. moi non c´est pas trop mon truc !

la seule "incidence" que cela peut avoir que tu lui aies dit que tu coupais contact, c'est qu'il comprenne ton besoin de t'isoler, et cela c'est mieux pour toi, te reconstruire..et lui de réfléchir.chacun son truc en matière de "passer à autre chose"..moi non plus je ne suis pas trop pour les plans c***

toujours pas de nouvelles ...
les couples de mon age ont des enfants et se marient , ca me dépprime :(
Mes amies n´ont pas le meme point de vue que moi, elles veulent s´amuser avec des gars, ne veullent pas d´enfants, etc ...
Moi je suis plus tradictionnelle mais le probléme c´est que tout ca, je le voulais avec mon ex !
En ce moment je suis en pleine reflexion, j´aimerais reprendre contacte avec mon ex, mais je ne sais pas si c´est le bon moment (vous me direz non je pense :D ) , je ne sais pas si lui est pret! J´aimerais vraiment le reséduire et je sais que je peux mais aprés tout dépend de lui ! J´ai peur, que si je le recontacte, jee retrouve cette boule au ventre du début !
Je l´avait prévenu de mon coupage de contacte donc je ne sais pas pourquoi il ne me contacte pas alors qu´au 1er sr il me contactait souvant! Mais bon si il voulais me contacter, il en aurait les moyens !!!
Vous en pensez quoi un niveau du recontacte?

SURTOUT PAS!
Déjà 1) toi tu n'est pas DU TOUT prête, et rien qu'à te lire, ca crève les yeux..2) Laisse le où il est..3)travailles sur toi, ce n'est pas le cas actuellement...trop dépendante, ca transpire de tes messages..c'est hallucinant..
mais après si tu veux te prendre un vent ou déprimer, c'est un choix le sado masochisme XD

NON PAS DU TOUT PRETE :D
faut que tout s´amélore chez moi .. en meme temps j´ecris dans mon poste que quand ca va mal! J´ai aussi des phases ou ca va bien t´inquiete pas :)
Faut deja que je trouve un job et un nouvel appart et là deja ca ira mieu ;) je pense

tu en es ou toi?

bon voilá j´ai de nouveau révé de mon ex grrr
c´est son anniversaire mercredi, ca fait mal au coeur de ne pas y assister car ca fesait 4 ans qu´on le fêtait ensemble avec des amis et cette fois je n´y serais pas ... c´est fou comme tu es tout pour quelqu´un et d´un coup tu n´es plus rien, ca fait vraiment mal au coeur :(
J´espere que ca va le faire reagir que je ne lui souhaite pas, presque 2 mois de sr et il ne m´a pas contacté, c´est bizare je trouve !

oui je me rabache un peu mais ca sert a ca ce poste et le forum donc je me lache et ecris un peu! ca fait du bien ;)
on est en sr et on ne se parle pas ... mais je me demande juste (ENCORE) quand/si il va me recontacter ..

tu en deduit quoi toi du fait qu´il ne recontacte pas? ok j´ai coupé contacte mais si vraiment il voulais des nouvelles, il pourrait en avoir ..

2 mois de sr tu trouve ca beaucoup?
par rapport a 4 ans de relation c'est sur que c'est rien ..
je penser le recontacter mais pas dans l'immediat...
a toutes les personnes que j'ai questionné a propos de souhaiyer l'anniversaire, beaucoup plus de personnes pensent qie jz ne devrais pas lui souhaiter ..
Mouai enfin je suis un peu perdue entre vite la reconquete sinon il sera troo tard et continue le sr car il/ je ne suis pas préte!
je suis sur qu'il pense encore à moi car ca ne s'oublie pas comme ca mais il me laisse tranquille car apres tout c'est moi qui ai choisi ce sr et c'est très positif de l.avoir fait! moi par intuition je pense qu'il attend un signe de ma part pour pourvoir reprendre contacte, un signe que je suis préte pour une amitier (dans un 1er temps) je pense !

• 2 semaines après...
haha oui ;)
bon je suis toujours en en sr hein :D 2 mois pile aujourd´hui ;)
Je sort avec mes amis, j´ai trouvé un nouvel appart´ et j´y aménage debut juillet, j´ai 3 entretiens d´embauche la semaine prochaine, ca roule :)
Par contre je pense toujours à mon ex et je n´arrive pas a me montrer ouverte pour une autre personne ... ca me rend assez tristes de voir les couples heureux autours de moi :(