Aller au contenu

SR, reconquête, SR ...

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca c´est sur- Mois j´en suis deja presque a 4 mois de rupture ... avec des rebondissements .. lol

J´ai fait un sr de 1 mois et demi et j´allais beaucoup mieu et il a fallu qu´il me contacte pour que j´aille de nouveau mal ... la ca reva mieu apres 21 jours de sr numéro deux! mais l´abdication je n´y suis pas encore :/

Moi rupture fin janvier.. aucun SR commencé mise à part 3 jours ou elle m'envoyait un message à chaque fois.. je ne repondais pas et depuis rien mais elle a un next.

Elle m'écrit tous les jours mais quand elle le voit elle est complètement différente..

courage à vous toutes et tous!

Voila 1 mois de sr ... il ne m´a pas contacté, il respecte mon silence!

Je me sent mieu avec le sr, tout vas bien :)

Je vois quelqu´un aussi mais je ne sais pas vraiment ce qu´il veut mais pour le moment je ne suis pas encore préte pour une relation ;) mais ca m´occupe et m´aide a penser à autre chose :)

C'est déjà ça ;)

Si tu le trouves attirant, j'espère que ça vous mènera quelque part + tard

oui je le trouve attirant sinon il ne serait qu´un amis!

J´ai toujours quand meme mon ex dans le coeur :/

les ex c'est comme une petite crotte perdue dans une forêt de pins...y aura toujours une trace, même bien enfouie..le truc, c'est qu'il faut arriver à marcher dessus sans que cela ne nous fasse plus rien.. :lol:

Je compatis... Je suis plus ou moins dans la même situation. 6 mois déjà que la rupture a été faites et 6 mois que je n'oublie pas. De mon côté, il s'est déjà trouvé quelqu'un. Quelques jours après notre rupture et il a l'air d'être bien avec elle. Ça fait mal...

Il m'a également proposé d'être amis. Il n'est plus amoureux mais me dit qu'il a toujours des sentiments pour moi, d'amitié et d'affection... J'ai essayé mais c'est dur... Alors j'ai décidé d'un SR en commun accord. Il ne le brisera pas non plus par respect - du moins le peu de respect qu'il peut lui rester à mon encontre.

j´y pense encore vraiment beaucoup et je suis toujours trés attachée! Il a toujours eu beaucoup de respect pour moi et n´est pas allé avec qqun quelques jours aprés la ruptre mais je n´ai pas de nouvelles depuis 1 mois donc aucune idée de sa sutuation en ce moment! Il ne reprend pas contacte :( en gros il s´en fout quoi !!

Le sr n´est pas en commun accord car il ne le souhaitait pas!

J´ai revé de lui cette nuit, ca fait toujours mal :(

bizzma, ce n'est pas parcequ'il ne te contacte pas qu'il s'en fout de toi..! il essaie peut être de gérer, de se reconstruire..et sa situation, tu t'en fous (pour le moment). reconstruis toi first, sans lui..

moi le mien vient de reprendre contact de manière détournée, sans que cela soit un réel contact, mais, bien "qu'excitée" d'avoir eu son message, c'est pas la joie non plus..tu vois..même si les ex te recontactent, c'est pas forcément le monde des bisounours qui déboule chez toi.

Sois contente, qu'il ne te contacte pas, tu peux ainsi souffler, te reconstruire, même si c'est dur...crois moi! :) mais SR strict hein!!

j'essayr aussi de faire ça!

par contre il a bientot son anniversaire, dois je lui souhaiter ou pas? sachant qu'il avait brisé mon sr de 1 mois et demi n mars poyr me le souhaiter.. je ne sais pas quoi faire dqns se css, je n'ai pas enviz de lui souhaiter sinon ca va me fqire du mal et je serais dans l'attente de je ne sais quoi! mais quand meme par respect pour lui j'aimerais lui souhaiter, donc je ne sais pas ... donnez moi vos avis svp ;) merci

Articles du blog en lien avec ce sujet