Aller au contenu

SR, reconquête, SR ...

Messages recommandés

idéalisation oui meme si il me dit que j'ai toutes les qualités du monde, une super personalité, parfait blabla ...

alors son probléme est dans ses sentiments, pourquoi? comment? il ne sait meme pas lui meme -_-'

il adit que quelque chose de colle pas entre nous et ne collera jamais, ah oui au bout de 3 ans etdemi il se rend compte de ca? o_O vraiment bizare et encore une fois il ne sait pas ce qui ne colle pas ... casse tête!

j'ai exactement le même profil d'homme dans ma vie... Le mien aussi il m'a dit exactement les mêmes choses, une fois il me dit qu'on a des personnalités différentes l'autre fois il dit que c'est les sentiments lui-même il ne sait pas en gros il me cite tous les problèmes qui peut y avoir dans une relation pour que ça se finisse... Le problème c'est lui c'est pas moi il dit qu'il est très difficile blabla des trucs qui n'ont aucune logique

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je ne suis pas sûre..le mien est reparti et bien reparti je pense..une fois qu'ils ont leur idéalisation qui disparaît ils dégagent et refont leur vie..ce sont des mecs, faut pas l'oublier.. :/

ouh la la tu me fait peur là :(

Il faut faire comme si ils n'existent plus les mecs comme ca parce que ils ne font que de nous enfoncer plus...

Bizzma n'ai pas peur fait ton silence radio sois forte si il t'aime il va revenir si non benn il t'aimais pas donc heuresement qu´il est parti il en avait rien a foutre donc adieu a lui( c'est dur je sais mais dis toi cela)

moi je suis comme toi

apres un SR j'avais debuter ma reconquete qui c'etait bien passé

apres je me suis remis en sr

et voila que mon ex a refait surface hier

donc je pense oublier le sr et la reconquete et nous alisser guider tous les deux voir ou sa nous mene

moi je suis comme toi

donc je pense oublier le sr et la reconquete et nous laisser guider tous les deux voir ou sa nous mene

qu'en pensez vous?

J'en pense que tu as raison. La reconquête n'a rien d'un plan d'action, c'est l'instinct, les sentiments qui jouent

Depuis que je suis en SR, j'ai pensé à la reconquête puis au final j'pense que c'est de la merde. Il faut un peu laisser faire les choses et je vois que ça touche quand même mon ex. Le fait que je ne lui parle plus ça lui manque, elle vient d'elle même, elle me complimente etc etc donc laissons un peu faire les choses, le libre arbitre

oui je suis d'accord avec toi

moi j'ai decider de laisser faire les chose

et sa se passe super bien

car j'ai bien vu mon ex hier quand mon ex m'as il falait que je tiennet au courant pourquoi je te donner pas de nouvelles

et je sais que je suis plus qu'une amie pour lui

alors on se laisse du temps et surtout faire les chose

De toute façon, on a le temps, le temps de se reconstruire, construire notre personnalité, notre vie ensuite on verra :)

moi je reste en sr pour le moment car je suis encore trop attristé par cette histoire! donc mode reconstruction!

et si il ne me recontacte pas? devrais je faire quand je me sentirais mieu? ou le laisser? car là je l'ai supprimé et ai coupé tout contacte, il accepte celà malgrès qu'il voulait rester en contacte donc il ne reprendra pas contacte par respect de mon voeux! vous en pensez quoi?

je ne sais plus quoi faire mais je sais que le fait de lui écrir va me retourner sauf si ca devient une habitude! Je ne sais rien de lui quelque temps (1 mois environ, depuis notre rdv) et je ne sais pas si il a une next ou autre ... j'ai peur de l'apprendre en tout cas:(

je suis sur que ses sentiments pourraient revenirs, mais lui non ... je ne sais pas trop quoi faire, j'au fait l'erreur de vouloir aller trop vite dans la reconquête ... je ne comprend pas on impatience de me revoir et son envie d'etre proche et complice (regards, etc...) puis 1 semaine après ne plus vouloir me voir soit disant qu'il avait trop envi de moi ... puis 1 semaine après sa lettre d'adieu ...

moi je suis comme toi

donc je pense oublier le sr et la reconquete et nous laisser guider tous les deux voir ou sa nous mene

qu'en pensez vous?

oui mais toi il ne t'avait pas écris une lettre d'adieu comme le mien à fait, il a fait ca pour me rentrer cette idee dans la tete et que je ne me fasse pas d'espoir!

que faire dans mon cas?

il a dit avoir été malheureux avec moi depuis quelque mois a cause des disputes (j'ai pas trouvé qu'on se soit beaucoup disputé mais lui si ..) , de la routine et de mon comportement (dépendance affective) ...

Il pense que malgrès notre passé très fort, nos bons moment, son mini reste de sentiment, notre super entante à tout niveau, notre complicité, que je lui plais vraiment beaucoup ... et bah que non ca ne reviendra pas et pense juste aux mois de tristesse de fin de relation, gros bloquage là dessus :(

que faire? Je ne sais pas si je doit rester en contacte comme vous ou si je doit faire le sr jusqu'a ce qu''il me contacte (si il le fait un jour ...)

help

@ bizzma : change radicalement (La dépendance affective, c'est pas très attirant) et manifeste-toi de temps en temps (photos sur FB, activités dans les mêmes groupes...). C'est sûr que chez certaines personnes il y a un préjugé sur l'irréversibilité des histoires d'amour ; il n'y aurait pas de retour possible. Eh bas si !

@ bizzma : change radicalement (La dépendance affective, c'est pas très attirant) et manifeste-toi de temps en temps (photos sur FB, activités dans les mêmes groupes...). C'est sûr que chez certaines personnes il y a un préjugé sur l'irréversibilité des histoires d'amour ; il n'y aurait pas de retour possible. Eh bas si !

merci de tes conseils mais je l´ai supprimé de facebook :/

21 jours de sr, je ne sais plus quoi faire ...

d´un coté, j´ai envie de reprendre contacte, d´un autre non ...

mais bon sa lettre était claire quand meme ...

je ne sais pas si il peut changer d´avis mais vu que notre rdv a confirmé son envie de ne plus etre avec moi et qu´il n´ai pas changé depuis 3 mois et demi :( c´est pas en 3 semaines qu´il va changer d´avis alors .. pff

Articles du blog en lien avec ce sujet