Aller au contenu

SR, reconquête, SR ...

Messages recommandés

Il est pareil...

Tout depends d'un truc qui doit tomber du ciel si il tombe il vont continuer sinon non.

On a fait 4rdv... Mais ca sert toujours a rien parce que oui c'est peu a peu et il faut qu'il enleve les barrieres (se mettre en retrait c'est a dire ne pas agir comme il le sent ca avance pas comme il le font)

Il faut faire quelquechose pour qu'ils agissent sans barrieres et comme ils sont plus heureux ils font faıre quelquechose qui montre qu'il y'a toujours des choses a decouvrir en nous... Mais comment

La je sais plus moi non plus ce que je dois faire je suis perdu

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

19ème jour du 2ème sr ... pas de recontacte en vue! Je ne sais pas vraiment ce qui a fait pencher l balance pour le non lors du rdv :( dommage !

ca a du le refroidire que je le supprime de facebook et tout .. ce que je n'avais pas fait lors des 1mois et demi du 1er sr!!

c'est un peu les montagnes russes chez moi, ca depend des moments, des jours ;)

mon amour pour lui est toujours au meme point et j'ai toujours envie qu'il revienne!

j'ai tellement envie qu'il me recontacte, lors du 1er sr il me recontactait toutes les 2 semaines... et là plus rien :(

je ne sais quoi penser et malgrès sa lettre d'adieu j'ai toujours envie de le récupérer, je doit etre folle mais je pense que c'est lui le bon -_- !

Mais je ne suis pas prête et lui ne l'etait pas non plus (malgrès qu'il ai pensé etre pret vu sa demande de rdv)!

je ne sais plus trop quoi faire et je sais ce que vous allez dire: ne rien faire :D

il me manque :(

mouai je ne sais pas... ce serai peut etre une erreur.. pour le moment je préfére le sr mais bon après ..?!

a ton avis pour quoi il a fuit comme ca après le rdv? pourquoi il dit que l'amour n'est pas revenu, il ne veut meme pas essayé -_- a moins que pour lui le rdv était un essai .. malgrès les regards, qu'il m'ai embrassé .. et bah non y a quelque chose qui bloque en lui et je ne sais pas quoi :(

je ne comprend pas malheureusement ce que j'ai pu faire de "mal" au rdv :/ on était pas pret c'est tout, il m'a peutetre prise pour aquise et vu que je l'aimais toujours (pas facil a cacher)

garde ton calme il va te recontacter ;) ils finissent tous pas le faire comme des petit cons

tu crois? il m'a toujours recontacté mais là pas encore, il est vexé ou quoi :D

il est deja revenu ... puis reparti ...

en 3 mois et demi de rupture et 1er sr de 1 mois et demi, 2eme j'en suis a 2 semaines .. il ne manifeste pas de manque :( Il a voulu me revoir et pas de déclic pour lui ... je ne sais pas ce que je peut encore espérer :/

crois tu que le grand amour c'est une fois dans sa vie? il est le mien et meme après la rupture il a aussi dit que j'étais le sien ... mais que quand meme ca ne marche pas ! il dit que je suis parfaite pour lui mais non ca ne marche quand meme pas ... incompréhensible pour moi !

Mais je ne sais pas si il a fait un travail sur lui, si il a pris du recul ou si il a fait le deuil de la ralation... aucune idee !

oui vraiment tant pis pour lui ... il est bête de passer à côté de ca, de nous ... bon un coup de mou, une baisse de sentiments je peut comprendre (ca arrive dans beaucoup de couples) mais etre si négatif et borné, dire direct non on essaye pas, ca ne marchera pas .. :(

houla tu sais c'est pas le seul beaucoup pense que si il ressent pas le pti truc toute de suite c'est que c'est mort ! faut arrété de rêver quand meme !

je connais ce sentiment j'ai le même moi il m'aime sait que sa peut fonctionner mais a une vision de moi fausser a cause de débilité mais c'est comme sa appart ce dire que la vie est faite comme sa il n'y a rien d'autre a faire !

ca c'est sur y a rien a faire, la reconquête c'est juste essayer de provoquer ce déclic !

c'est franchement chiant les sentiments, il m'aimait meme pluss que moi je l'aimais au début pendant 3 ans et comme pr magie il y a eu baisse de sentiments mes 6 dernier mois mais on ne connais pas la raison (meme si je m'en doute: routine, jalousie, dépendance affective etc...) ! Je sais que j'ai changé lors du 1er sr et il l'a vu lui meme, je l'aime toujours très très fort et je sais que ses sentiments peuvent revenirs , il a meme fait un pas vers moi pour essayer mais est retourné dans ses pensées de rupture et ne veut plus (je ne sais pas pourquoi, cadoit venir de lui, pas pret ...)! ce que je sais c'est que ca ne sera pas facil et pas dans l'immédiat! Le fait qu'il cherche une next me trouble beaucoup! bon moi aussi je cherche mais je n'ai pas le choix, je ne trouverais pas de tout facon dans les prochaines semaines ;)

moi il m'a fait le même coup..je pense qu'ils reviennent parcequ'ils ont des doutes et repartent car ce qu'ils voient ne correspond pas à leur "idéalisation"

oui bizare ... que faire alors? pense tu qu'il va retenter de me contacter?

idéalisation oui meme si il me dit que j'ai toutes les qualités du monde, une super personalité, parfait blabla ...

alors son probléme est dans ses sentiments, pourquoi? comment? il ne sait meme pas lui meme -_-'

il adit que quelque chose de colle pas entre nous et ne collera jamais, ah oui au bout de 3 ans etdemi il se rend compte de ca? o_O vraiment bizare et encore une fois il ne sait pas ce qui ne colle pas ... casse tête!

moi il m'a fait le même coup..je pense qu'ils reviennent parcequ'ils ont des doutes et repartent car ce qu'ils voient ne correspond pas à leur "idéalisation"

oui bizare ... que faire alors? pense tu qu'il va retenter de me contacter?

Aujourd'hui a cette heure lui-même ne sait pas s'il va revenir ou pas... Mais il va sûrement avoir des tentatives de rapprochement pour pouvoir éliminer ses doutes

Articles du blog en lien avec ce sujet