Aller au contenu

après une rencontre magique tout est terminé

Messages recommandés

Chacun son avis, après ca dépend des gens, du vécu et surtout si tu tiens à la personne ou pas, on se rapprochait depuis quelques jours mais on se croisait depuis de nombreuses années ........ moi je pense qu'il a eut tord, je ne suis pas là pour m'en prendre plein la tete je pense qu'il faut savoir dire les choses et la c'est vraiment pas sympathique ... Bref du coup je me demande ce que je fais là ... Quand quelqu'un va pas bien ce n'est pas en lui rentrant en plein dedans que ca ira mieux

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'ai réagit comme cela c'est parce que j'avait eut une relation très complexe avec mon ex durant cinq ans et du coup je ne savais pas trop réagir, à la base je ne pensais pas qu'il allait mal prendre le tu me saoules je voulais juste mettre un peu de piquant entre nous c'est tout.... Le souci c'est que je tiens vraiment à lui même si on se parlait depuis peu, je l'avais toujours aimé en secret depuis notre toute première rencontre....

Tout cela je le sais bien, mais je ne pensais pas en arriver là avec lui... Il m'aurait parler, je lui aurais expliqué les choses, et surtout je me serais excusé tout de suite. Je sais que ca ne se fait pas mais vu ma précédente relation il est vrai que j'ai réagit de la meme manière alors qu'il ne s'agit pas du tout du même mec loin de la .....

Articles du blog en lien avec ce sujet