Aller au contenu

Messages recommandés

la durée ne compte pas...

tu dois faire ce SR pour toi, pour te reconstruire

penses à toi et éloigne toi d'elle franchement, elle a un next, elle n'aura pas l'ex, tu lui feras comprendre qu'elle ne peut pas te traiter comme ça et qu'elle ne peut pas tout avoir

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La durée non compte pas mais je resterai quand même pas en SR le reste de ma vie. Je rappelle que mon but est de récupérer mon ex, pas refaire ma vie sans elle.

Je suis tout à fait reconstruit. Je trouve normal de penser encore à elle parce qu'elle a fait partie de ma vie pendant 8 ans.

Elle a rencontré quelqu'un tout comme moi je l'ai fait. De son côté ce n'est pas sérieux. C'est juste pour mettre un pansement sur sa blessure.

Il est évident qu'à partir de maintenant elle ne peut plus me traité comme elle l'a fait. À partir de maintenant c'est mes conditions qui sont sur la table, pas les siennes.

Elle peut revenir dans ma vie. Si elle répond à mes conditions. Sinon elle a aucune chance.

Où j'ai un problème c'est avec le fait que si je garde tout ça pour moi et que je ne lui en parle pas car je suis en SR permanent, comment va-t-elle être mise à courant de ça?

Articles du blog en lien avec ce sujet