Aller au contenu

Pas mal de bourdes pour un début mais...

Messages recommandés

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hein ??? koi???? il a tes clefs??????????????????

Je lui ai dit de les garder car on a des choses en commun encore ici auquel JE veux qu'il ai accès sans problème ;) et sans obligation de me voir pour ça ...

Mais il ne se permet pas de venir sans m'avertir...

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

putain il va fouiller, c'est surrrrrrrrrrrrrrr

en ton absence et l'ordi il va le depouiller et tomber sur JRME

Bon tinkiete on va le recevoir

mais je serai toi je supprimerai tous les historique de + de 6 mois et jenfermerai tout dans un coffre (épées comprises) mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cache la poupee vaudou aussi lololol

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Il ne tombera sur rien car je supprime tout méthodiquement aussi chaque jour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il n'a plus mes mots de passe, rien :P

Et puis, non, ... Il n'est pas du style à fouiller :roll: :roll: :roll: Il pourrait le faire quand il veut sinon ;) J'ai confiance en lui :)

Mais tu as raison : la poupée vaudou : on cache LOL :lol: :lol: :lol:

Mais pas dans le coffre : c'est pour ça qu'il a les clés MDRrrrr :lol: :lol: :lol:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

ou alors tu la met bien en évidence avec son prénom marqué dans le dos :lol: :lol: :lol: :lol:

ah oui c fatal çaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...