Pralineglacée Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="frogger"]Dis-lui que tu dois faire des recherches pour un ami d'outre-flaque qui va peut-être aller te visiter à la fin du mois :mrgreen:[/quote] Excellent :lol: :lol: :lol: Je m'empresse de l'utiliser avec ta permission :P C'est vrai que je pensais à l'excuse de la visite guidée mais pas à celle des recherches : tu es génial :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ma chère Praline, plus je te lis et plus tu me fais penser a moi ... Comme le dis Loute, n'essayes pas d'être dans sa tête et dis toi que tu n'es pas sa mère ! Punaise je fais la même sans cesse ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="Heme80"]Ma chère Praline, plus je te lis et plus tu me fais penser a moi ... [/quote] Et inversément ;) [quote="Heme80"]Comme le dis Loute, n'essayes pas d'être dans sa tête et dis toi que tu n'es pas sa mère ! Punaise je fais la même sans cesse ! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Ah non, j'ai arrêté d'être maternelle avec lui... Enfin, beaucoup moins qu'avant LOL :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Salut Praline, Juste un petit coucou...je vois que tu vas bien...tu gères comme tu peux cette relation "compliquée" avec ton ex. Par contre, tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut...arrêtes l'interprétation...ça sert à rien, on est pas ds leur tête, donc ce ne sont que des suppositions. Sinon, j'ai vu que tu allais partir à l'étranger qques jours...au même endroit que ton ex, c'est bien ça ? Tu pars seule ? (tu pars où si c'est pas trop te demander ?) Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour Magou :D Oui, vous avez raison, j'arrête "l'interprétation" ou plutôt, j'arrête d'essayer de comprendre mon ex :lol: :lol: :lol: car à par voir qu'il a un égo démesuré (et donc ne veut pas viser plus bas que les merveilles que ses merveilleux amis lui ont promis), qu'il se met tout le monde à dos avec le caractère qu'il attrape (agressif, cynique et désabusé), et qu'il ne peut toujours pas se passer de me tél. (ben oui, si je suis la seule à le supporter LOL)... Il n'y a pas grand chose à comprendre :lol: :lol: :lol: Il n'a plus rien à voir avec celui que j'ai connu en ce qui concerne la joie de vivre :roll: C'est peut-être pour ça que j'ai envie de le soutenir car je sais qu'il peut le redevenir en partie... Et je ne veux pas le laisser s'enfoncer sans rien tenter... Tant que moi je tiens le coup ;) Surtout que malgré ces changements, il reste un homme merveilleux sur tellement de choses... Et je l'aime toujours :oops: [quote="Magou"] Sinon, j'ai vu que tu allais partir à l'étranger qques jours...au même endroit que ton ex, c'est bien ça ? Tu pars seule ? (tu pars où si c'est pas trop te demander ?)[/quote] A Barcelone ;) Le soleil, la plage, les bons petits plats :lol: :lol: :lol: Oui, une petite praline toute seule là-bas comme une grande :P Et mon ex n'a toujours pas de confirmation sur ce travail... alors qu'il devait partir mi-juin :? Encore un tracas pour lui... Et là il voit bien que je ne part QUE pour mon plaisir (car si ça se trouve il n'ira même pas là-bas et je ne change pas mes plans pour ça)... Que je n'ai pas besoin de lui, que finalement moi tout va bien pour moi mais que lui ne parvient pas du tout à quoique ce soit ... Si j'analyse les derniers mois ensemble, ses nouveaux merveilleux ami(e)s lui ont montrés une vision fabuleuse de la vie de "célibataire", de personne qui n'en avaient rien à faire de la vie de couple... ET ont fait miroiter tout ça à mon ex :mrgreen: Comment il pouvait avoir tout sur un plateau, job de rêve très bien payé... mais avec des attaches, pas facile à obtenir... Donc, comme on se disputait souvent, mon ex a très vite fait le choix, je pense... Et finalement, le problème ce n'était pas moi :roll: ... Triste, non :?: Enfin, là j'interprète à nouveau LOL :P Toi aussi, tu gères vraiment bien, Magou :) Bisous ;) et bonne journée Ps : ce qui est encore plus triste (pour mon ex), c'est que plus mon moral et ma vie vont bien, plus je vois que mon ex s'enfonce dans les problèmes et la déprime... C'est vraiment flagrant... A croire qu'il m'enfonçait avec lui et que je retrouve mon indépendance petit à petit... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [color=#FF00FF]praline[/color], tu es super, ne culpabilise pas! dans un couple c'est 50/50 et quand l'autre te dis que tout est de ta faute, c'est qu'il sait tres bien que ca vient de lui le probleme :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ma petit Praline, t'assures grave !! Je sais pas si j'aurais le courage de partir seule en vacances... :? Ca m'étonne pas ce que tu dis sur ton ex...le fait qu'il se sente de plus en plus mal au fur et à mesure que tu t'épanouisse...ça le fait réaliser qu'il a peut être fait une connerie !! De tte façon, comme dit Loute...ne te préoccupes pas de lui...pense à toi, continues à prendre ton envol. Tu deviens indépendante, tu vis pour toi et c'est ça qui compte !!! Franchement, tu m'épates !! Bravo Praline ! Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [color=#FF00FF]praline[/color] en parlant de vacs en solo, j'aurais besoin de conseil. en effet mon ex et moi on avait prevu de partir un week end à Londres tous les deux...bref...j'ai quand meme bien envie de me le faire ce petit tour en angleterre, mais contrairement à mon ex qui est bilingue, je ne parle pas un mot d'anglais! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bah c'est pas grave Loute... Le langage des gestes, c'est un langage universel... Et puis tu trouveras bien un petit anglais pour te donner qques cours de langue... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 :lol: :lol: :lol: non mais bon pour gerer la chambre d'hotel et demander mon chemin ca va etre chaud! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bah sinon, pourquoi tu pars pas avec une copine ou un copain...qui connait qques mots... Surtout que c'est toujours plus sympa à plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 tout à fait, j'essaye de voir pour aout si ca interesse quelqu'un mais bon, mes copines ne sont pas tres aventurieres! ^^ en plus, je sais que l'accent français fait un malheur, et l'ex ex de mon ex m'a dit que les boites étaient geniales en UK mais bon...vais me sentir vite isolée :lol: tu viens avec moi magou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Pourquoi pas...je te suis avec plaisir...même si mon anglais n'est pas parfait... :lol: Je me débrouille un peu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) [quote="Magou"] Ca m'étonne pas ce que tu dis sur ton ex...le fait qu'il se sente de plus en plus mal au fur et à mesure que tu t'épanouisse...ça le fait réaliser qu'il a peut être fait une connerie !![/quote] C'est grâce à votre soutien surtout que j'y arrive ;) Oui, il se rend compte que ses "amis" demandent et promettent mais rien d'autre... Tant, pis, il apprend simplement ce que je lui disais depuis le début 8-) [quote="loute"][color=#FF00FF]praline[/color], tu es super, ne culpabilise pas! dans un couple c'est 50/50 et quand l'autre te dis que tout est de ta faute, c'est qu'il sait tres bien que ca vient de lui le probleme :roll:[/quote] Coucou ma petite Loute et merci :D mais je ne culpabilise plus du tout... Surtout quand je vois qu'il n'y arrive toujours pas :? [quote="loute"]mais contrairement à mon ex qui est bilingue, je ne parle pas un mot d'anglais! :lol:[/quote] Et moi, je ne parle pas espagnol :lol: :lol: :lol: [quote="Magou"]Le langage des gestes, c'est un langage universel... Et puis tu trouveras bien un petit anglais pour te donner qques cours de langue...:lol:[/quote] Pourquoi crois-tu que cela ne me stresse pas d'y aller :P Et puis, il y a pas mal de dictionnaires (et guides) qui ont des phrases de la vie courante aussi... Dans le pire des cas, si on ne sais pas prononcer, on montre la phrase ;) Vous me tentez les filles : depuis le temps que je veux faire Londres :lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'en août je vais déjà 2 fois en Allemagne... Et je ne parle pas un mot d'Allemand :mrgreen: Après tout, je n'ai rien à perdre à part faire de beaux voyages... Je me débrouillerai bien sur place s'il le faut... Je n'aurai qu'à tél à mon ex pour qu'il me traduise (nyark nyark; j'imagine sa note de tél mais il n'a qu'à ne pas être doué en langues :P et puis il peut bien me rendre service puisqu'il adore ça :lol: :lol: :lol: ) Modifié le 7 juin 2009 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 :lol: :lol: :lol: j'y vais ou j'y vais pas alors voir les anglais??????????? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="loute"]:lol: :lol: :lol: j'y vais ou j'y vais pas alors voir les anglais??????????? :roll:[/quote] Si tu as envie, fais-toi plaisir :mrgreen: C'est tout!!! Et sois une superbe fatale indépendante qui n'attend pas son ex pour faire ce que vous auriez du faire ensemble! Ben non, désolé monsieur ex, je n'ai pas attendu ta confirmation pour réserver mon voyage :P MON plaisir passe avant! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 yearrrr :roll: j'ai trop envie d'y aller, c juste l'anglais qui bloque!!! je ne suis pas sure de me faire comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Aaaaah, ça parle de vacances, là ça m'attire!!! :mrgreen: Les filles, je me suis régulièrement offert des week-ends (parfois prolongés) en solo dans des coins dont je ne parle pas la langue. Et je vais gracieusement vous offrir mon astuce pour s'en sortir partout et toujours: le petit carnet et son stylo! On se la joue muette, ok, avec les phrases importantes notées et à montrer, mais surtout, la communication par le dessin façon Pictonnary, c'est le meilleur moyen de briser la glace avec les autochtones! Loute et Praline, en plus, à Londres comme à Barcelone, deux villes que j'ai déjà visité, c'est pas trop l'horreur, les gens comprennent le français un peu partout... Loute, j'en rajoute une couche, moi je suis allée là-bas sans savoir un mot d'anglais, et seule, et ça a été parmi les meilleures vacances de ma vie! (les anglais adoooorent les p'tites françaises et sont très très prévenants!) Allez proooofiteeeeeeeer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 merci Puppis! je pense y aller :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="Puppis"]Allez proooofiteeeeeeeer!!!![/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Bon, j'ai déjà Vienne à mon programme donc l'allemand devient indispensable... Vive les guides touristiques illustrés aussi ;) Loute, tu me tentes avec Londres :lol: :lol: :lol: Je suis sûre que tu te débrouilleras à merveilles... Surtout pour séduire ces charmants garçons :idea: Et puis, un coeur cela n'est pas trop dur à dessiner :P Puppis : ça ne m'étonne pas de toi : une vrai femme fatale :D Oui, il parait que à Barcelone, ils parlent parfois français... Enfin, je ne vais pas rester sans bouger pour cause de langue, autant demander aux charmants habitants des cours accélérés :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Enfin, je ne vais pas rester sans bouger pour cause de langue, autant demander aux charmants habitants des cours accélérés :lol: :lol: :lol:[/quote] Ben oui! Tu rougis un peu, bafouilles un "Hola" et hop, tous à tes pieds pour te faire faire la tournée des bodegas (pardon pour l'orthographe :? ). Par contre, un souvenir de Barcelone, évite la plage du côté du port: immonde. Et la Rambla, c'est sympa une fois mais quand même un peu piège à touriste. (Gaffe à ton sac à main, je me suis fait dévalisée là bas... d'une paire de lunettes H&M et de mon guide de voyage! :mrgreen: ) Mais n'hésite pas à aller visiter les "classiques" comme le Parque Güell et prends le téléphérique: c'est magique! Et le Barri Gòtic aussi... Louloutte, si tu as besoin d'adresses pour Londres... :D Ahhhh je vous envie les filles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Merci :D Enfin, La Rambla, je ne pourrai pas éviter car mon hôtel s'y trouve ;) Mais j'ai surtout envie de visiter toutes les merveilles de Gaudi ;) Le téléphérique est sur ma liste car il parait que la vue est sublime! Bon, vu ce que je dois voir, c'est moi qui ne saurai pas où caser mon ex LOL :mrgreen: Tu viens avec nous pour d'autres week-end :?: Tu vas nous donner des cours de fatales sur place :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="Puppis"] Ben oui! Tu rougis un peu, bafouilles un "Hola" et hop, tous à tes pieds [/quote] J'aime 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 oui je veux bien des adresses! c'est decidé, je pars un week end en aout :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Tu nous met dans tes bagages :?: Tu auras des valises avec des pieds à la place de valises à roulettes... C'est pas beau comme invention 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="loute"]oui je veux bien des adresses! c'est decidé, je pars un week end en aout :mrgreen:[/quote] Bravo Loute !!! T'as raison, faut se lancer... Moi aussi, j'y pense...je pense me lancer aussi. Après tout, j'ai rien à perdre...et pourquoi pas faire des rencontres sympa... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Loute je pars avec toaaaaaaa, je veux des vacances et London, pour l'égo meurtri c'est le Paradis!!!! Tu verrais (verras!) la tête des anglais quand tu parles français... Il deviennent diiingues!!! Magou, allez, hop, tu te lances! Y'a pas à tergiverser, t'es là pour te faire du bien!!!! Praline, ze veux une carte postale! Et...[quote="Pralineglacée"]Tu vas nous donner des cours de fatales sur place [/quote] Ouaiiiiiis!!! :D On devrait se faire un vrai stage de Fatale, là, avec pleins de travaux pratiques!!! Du style du côté de Chypre ou de Corfou 8-) Mmmmh!!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="Puppis"] Ouaiiiiiis!!! :D On devrait se faire un vrai stage de Fatale, là, avec pleins de travaux pratiques!!! Du style du côté de Chypre ou de Corfou 8-) Mmmmh!!! :twisted:[/quote] Je m'inscris Je m'inscris :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Moi aussi s'il reste de la place... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Je peux m'inscrire aussi? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="Puppis"]Je peux m'inscrire aussi? :mrgreen:[/quote] Je pensais que tu nous l'organisais :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ok, ok, bon ben puisque mon humour débile m'impose d'assumer les conséquences de mes paroles.... M'en occupe! HEUUUUU les Fatales Véritables, je sens qu'on va avoir besoin de leçons, de ce côté-ci??? Alors, vers septembre? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bon alors que je suis sorti toute la journée (acheter de nouveaux vêtements, couper les cheveux, café avec un ami en fin de journée, etc), je reviens et je vois que ça parle de voyages comme c'est pas possible :mrgreen: Ben moi aussi alors :lol: C'est pas à 100% confirmé car j'attends de voir le médecin avant pour qu'il me donne le feu vert, mais si tout va comme prévu je vais rejoindre votre côté de continent dans vraiment pas longtemps :mrgreen: Praline est déjà au courant car je lui en avais glissé un mot, mais en gros des amis à moi partent pour Bruxelles le 20 juin (jusqu'au 3 juillet) et comptent faire la Belgique/Pays-Bas/Luxembourg! Et moi mes vacances sont exactement en même temps :shock: Et là ils me disent: ben vient avec nous!! Alors ben... ouais!! :D Pour eux leur billet d'avion est déjà acheté, moi comme je disais j'attends de voir que mes jambes sont 100% opérationnelles :mrgreen: mais de ce côté ça va très bien ces jours-ci alors je suis pas inquiet!! Et dans mon cas comme j'ai pas encore acheté mes billets, je pensais prendre le vol de retour 2 jours plus tard pour profiter un max de mes vacances (Praline: ça a baissé le prix!! Entre revenir le 3 ou le 5, c'est maintenant que 13$ [~8EUR] plus cher, ridicule :lol: )! Bref, je me suis acheté aujourd'hui une nouvelle carte mémoire pour mon appareil photo en prévision du voyage 8-) Pour moi c'est qu'une question de temps avant le 20 juin :lol: Et mon ex en a aucune idée (je lui ai rien dit, même vendredi dernier, je suis resté assez secret sur mes occupations et comme elle a pas demandé..), et je compte pas vraiment lui dire non plus :lol: J'ai hâââââtee :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Yahooooooooooooo :!: :!: :!: Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer :D [quote="frogger"]Bon alors que je suis sorti toute la journée (acheter de nouveaux vêtements, couper les cheveux, café avec un ami en fin de journée, etc), je reviens et je vois que ça parle de voyages comme c'est pas possible :mrgreen: [/quote] Tu viens avec nous :D :D :D On est tous dans une folie voyages, c'est incroyable :lol: :lol: :lol: Et nos ex ne font rien du tout ou quoi :?: :idea: Contente que le prix ai baissé :lol: Je vais pouvoir te faire goûter encore plus de chocolats et de bières LOL :mrgreen: J'espère que ton médecin ne va pas te découvrir une allergie à tout ça :lol: Je croise les doigts et t'envoie plein de petits sparadraps virtuels :P [quote="frogger"]Et mon ex en a aucune idée (je lui ai rien dit, même vendredi dernier, je suis resté assez secret sur mes occupations et comme elle a pas demandé..), et je compte pas vraiment lui dire non plus :lol:[/quote] Et oui, nos ex n'imaginent même pas tout ce qu'on peut faire sans eux :roll: Ce sera la surprise après :lol: :lol: :lol: genre EUX : "j'ai passé 2 semaines enfermé(e) derrière mon ordi... et toi?" ... NOUS : "Oh moi je reviens de ...., tu veux voir les photos? Je t'ai ramené un souvenir" :twisted: Je suis ignoble :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 non tu n'es pas ignoble du tout....et non tu lui diras "oh merde, j'ai meme pas pense a toi donc pas de souvenir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="steph74"]tu lui diras "oh merde, j'ai meme pas pense a toi donc pas de souvenir"[/quote] Tu as raison Steph... Après tout, ce n'est que depuis la rupture qu'il me rapporte des souvenirs... Et moi je vais faire l'inverse :mrgreen: Je le gâtais avant après tout... :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ca fait du bien de s'évader et parler voyages...surtout quand on voit le temps qu'il fait dehors... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Pluie cet aprem... Pourquoi est-ce que je regarde des guides des baléares, moi :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Lu dans mon horoscope d'aujourd'hui: "Pliez-vous bagage? Si, si: c'est inscrit dans le ciel. Au sens propre comme au figuré, il y a du changement dans votre vie. En train de paqueter des boîtes à cause d'un déménagement? Planète comprend, vous jubilez juste à l'idée d'organiser votre nouvel espace. Bravo! Tout sera fait comme prévu. " :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Attends, je regarde le mien :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 "Le ciel envoie une gerbe d'orchidées pour aromatiser votre vie. Humez à plein poumon. La fragrance va parfumer votre lundi. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 :lol: :lol: c'est très printanier tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 et bé, ça rêve d'évasion ici!!!! mmmhhhh, ça sent les vacances! dis donc praline, Barcelone??? tu connais la réputation de Barcelone??? la ville pleine de jeunes gens qui ne cherchent qu'à profiter...de la vie, du soleil! tu vas forcément faire plein de rencontres!!! Loute et toi ètes de vraies aventurières (et je ne parle même pas de Puppis)...moi j'ose pas partir toute seule :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 [quote="halli2727"]...moi j'ose pas partir toute seule :oops:[/quote] Coucou Halli ,contente de te lire ;) Moi, je n'osais rien non plus... Et là, j'en ai eu marre de tout et... Je me lance! Après tout, je ne risque rien à part avancer et m'amuser :lol: :lol: :lol: Alors : j'avais parié un coup de fil de mon ex ce soir car j'étais à une soirée dvd entre collègues :arrow: gsm fermé... Je regarde mon gsm en rentrant : 2 appels en absence et 1 message vocal... Waouh!! Je me prépare à me féliciter au champagne, écoute le message... C'était une amie pour prendre de mes nouvelles :lol: :lol: :lol: Bref, j'ai perdu mon pari mais pas ma soirée... et je n'ai même pas pensé à regarder mon gsm avant d'être rentrée... Pour monsieur ex, je me dis qu'il est dans sa caverne et qu'il en ressortira bien un jour pour me raconter ses avancées quand il y en aura eu :roll: D'ici là, je prépare mes petits voyages :P Et pour Barcelone : oui, je connais la réputation et je pense que cela va inquiéter mon ex :twisted: Moi, ce sont surtout les monuments qui m'intéressent :P bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Coucou Halli ,contente de te lire [/quote] ;) merci, et moi, contente d'être de retour... [quote="Pralineglacée"]D'ici là, je prépare mes petits voyages :P Et pour Barcelone : oui, je connais la réputation et je pense que cela va inquiéter mon ex :twisted: Moi, ce sont surtout les monuments qui m'intéressent :P [/quote] :lol: roh ben oui, effraie-le un peu... :twisted: c super, tu vas forcément t'amuser la-bas!!! d'ailleurs, je pars une semaine dans le sud avec des copines la semaine prochaine et quand j'ai dit à mon ex que le départ était pour bientot, il a eu une réaction assez vive "hein? quoi? tu pars la semaine prochaine?!" ça n'avait pas l'air de l'enchanter non plus... [quote]Pour monsieur ex, je me dis qu'il est dans sa caverne et qu'il en ressortira bien un jour pour me raconter ses avancées quand il y en aura eu [/quote] oh que oui, pas d'inquiètude à avoir :lol: :lol: on a l'habitude maintenant du caractère de l'ours dans sa caverne :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Coucou Praline, que se passe-t-il dans la vie de Mr Ex, ça fait un bout de temps qu'on (enfin...tu) a pas eu de nouvelles... :? tu arrives à tenir le sr en attendant? serait-il en petite déprime coté boulot? j'espère que tout va bien de ton côté ;) il finira bien appeler, même si cette fois ça met un peu plus de temps que d'habitude, on sait tous qu'il ne peut pas se retenir bien longtemps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Coucou Halli :D SRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: A mon avis : 1/ son stage lui prend tout son temps (ben vu qu'il ne m'a pas encore déposé ce qu'il m'a promis), 2/ Il n'a toujours pas d'avancées en dehors donc déprime :mrgreen: Oui, moi tout va bien :D :D :D Je ne m'inquiète même plus car, lors de la 1ère partie de ce stage, je l'avais plus dérangé qu'autre chose/pas pu le joindre facilement... Donc, en fait : c'est "normal".. Et cela me fait un bien fou de ne pas avoir ses problèmes sur le dos... Je deviens égoïste :? :?: :idea: De toutes façons, il appellera... Et bizarrement, je n'ai même plus envie de lui envoyer un sms comme prévu à la fin de son stage... J'hésite :roll: Je resterais bien 1 semaine de plus en sr finalement :lol: :lol: :lol: Bisous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Et cela me fait un bien fou de ne pas avoir ses problèmes sur le dos... Je deviens égoïste De toutes façons, il appellera... Et bizarrement, je n'ai même plus envie de lui envoyer un sms comme prévu à la fin de son stage... J'hésite Je resterais bien 1 semaine de plus en sr finalement [/quote] :D Hey! tu es une Fatale :twisted: comme quoi, on s'en sort plutôt bien :D :D c sur que d'une certaine façon, c reposant pour toi de ne plus avoir à partager tous ses soucis...tu as bien raison d'être egoiste, sans tomber dans l'excès, c toujours bon de prendre un peu soin de soi :) et si on créait un groupe "les Fatales en devenir"??? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="halli2727"]et si on créait un groupe "les Fatales en devenir"??? :lol: :lol:[/quote] :idea: :idea: :idea: On est les meilleures :idea: :idea: :idea: Mais c'est vrai qu'on a pas mal changé en peu de temps... Qu'on est moins à leur "disposition" :P Et on y prend goût :mrgreen: :? En parlant d'excès : moi c'est tout ou rien... Donc je risque de VRAIMENT devenir égoïste :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés