Aller au contenu

Pas mal de bourdes pour un début mais...

Messages recommandés

Bon, nouveau coup de fil de mon ex ce midi :

Et ma reconquête va être post posée :roll:

Il a réussi son exam de recrutement... Mais se retrouve sur liste d'attente!!! C'est pour dans 1 ou 2 ans ...

Bref, entre temps, il va accepter des missions à l'étranger... Il part de mi-juin à fin août pour commencer :?

J'ai essayé de lui montrer les points positifs, même si mon coeur saignait... J'espère juste qu'il aura des missions courtes... Lui espère que ces prochains 12 mois passent vite :roll: Moi aussi...

Perdu pour perdu, je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'étais sûre qu'il allait y arriver et que je l'aime... Ca ne sert à rien de continuer à m'en cacher de toutes façons :oops:

Suite de cette reconquête dans 1 an au plus tôt...

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh zut alors... :(

c vrai que sa reussite à cet examen retarde tout le processus...

tu as bien fait de lui envoyer ce texto, tu peux être sure qu'il pense bcp à toi en ce moment même ;)

qui sait peut-être qu'un éloignement encore plus drastique lui et vous ferra du bien, que tu lui manqueras plus encore vu qu'il pourra pas t'appeler aussi souvent, et qu'à son retour il sera decidé à te recuperer...

perds pas espoir ma belle :) on ne sait jamais de quoi demain sera fait...

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

...tu peux être sure qu'il pense bcp à toi en ce moment même ;)

qui sait peut-être qu'un éloignement encore plus drastique lui et vous ferra du bien, que tu lui manqueras plus encore vu qu'il pourra pas t'appeler aussi souvent, et qu'à son retour il sera decidé à te recuperer...

perds pas espoir ma belle :) on ne sait jamais de quoi demain sera fait...

Je ne sais pas si il pense à moi, ni si cela va le décider à quoi que ce soit...

Par contre, je sais qu'il se sentira mieux en septembre!

Mais voyons ça autrement : j'ai minimum 1 an pour devenir LA femme fatale irrésistiblement irrésistible :lol: :twisted: :mrgreen:

Moi perdre espoir :?: J'ai un gros défaut : je persévère toujours 8-)

Bon, fini la déprime, j'ai eu mon aprem boîte de mouchoir : maintenant on repart de plus belle!!! :twisted:

Merci pour tes encouragements, ça fait du bien :)

:D c super de te voir aussi déteminée!

oui, c vrai tu as un an pour l'émerveiller à son retour...

Merci pour tes encouragements, ça fait du bien :)

mais non, y'a vraiment pas de quoi, entre JRMEistes on se soutient ;)

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

oui, c vrai tu as un an pour l'émerveiller à son retour...

Ou alors, je vais exploser mon budget voyage LOL :lol: :lol: :lol:

Il faudra voir où il part 8-) s'il y a une plage de sable fin pas trop loin... Oui, monsieur ex, vous au boulot enfermé et moi sur la plage au soleil... :P :idea: :arrow:

Modifié par Pralineglacée

Mais voyons ça autrement : j'ai minimum 1 an pour devenir LA femme fatale irrésistiblement irrésistible :lol: :twisted: :mrgreen:

Moi perdre espoir :?: J'ai un gros défaut : je persévère toujours 8-)

Bon, fini la déprime, j'ai eu mon aprem boîte de mouchoir : maintenant on repart de plus belle!!! :twisted:

Ben là je suis, j'adhère et je donne ma bénédiction à 200% (au moins)!

Oups, pardon, je m'incruste au milieu de la conversation... :oops:

Oups, pardon, je m'incruste au milieu de la conversation... :oops:

J'ADORE quand tu t'incruste Puppis :lol: :lol: :lol: Surtout avec tes bonnes idées ;) Et oui, c'est décidé : je vais profiter de cette année pour faire tout ce que je n'ai pas/plus eu le temps de faire avant et pendant : voyages, cours de langue, activités diverse, sorties...

Cela ne peut que me faire du bien, m'occuper, et on verra bien ce que cela produira sur monsieur ex... ou un autre :mrgreen:

Je crois, pour mon ex, que vu ses propres problèmes ce n'est pas en étant à ses basques en me sentant mal qu'il retombera amoureux de toutes façons ;)

Par contre, en voyageant de mon côté, cela va nous donner plein de points communs et de quoi se raconter : qu'il voie que je ne suis pas la fille qui n'ose rien faire seule :twisted:

Merci pour la bénédiction :D

Et bien, décidemment mon ex me semble étrange...

Vu le contenu du texto + le fait que j'ai envoyé un mail également (+ complet)... Je me dit que normalement Soit il aurait du s'enfuir un certain temps ou du moins m'éviter un maximum...

Soit il devait me dire franchement stop

Soit il devait réagir en craquant pour moi LOL :lol: :lol: :lol:

Ben non, il fait comme si de rien n'était :

Il m'a tél ce midi pour me raconter la suite de sa petite semaine (c'est-à-dire depuis mardi midi)...

Enfin, il ne s'est pas enfui :mrgreen:

Ce matin, comme je l'avais prévu, je lui ai envoyé un petit sms pour marquer son 1er jour de travail :D

J'avoue que je me demandais comment il allait se comporter envers moi... Maintenant qu'il n'a plus "besoin" d'encouragements pour des exams, ... C'est vrai que ces derniers temps, il avait aussi téléphoné juste pour savoir comment j'allais ou pour me raconter des anecdotes...

Mais je me suis dit que maintenant qu'il allait à nouveau gagner sa vie, je saurai s'il me "vampirisait" (comme me disaient mes amis) uniquement le temps d'être mieux ou s'il avait vraiment envie de partager aussi les bonnes nouvelles avec moi...

Et bien, il m'a tél dès qu'il a eu fini sa matinée :D Bon, pas longtemps (7 min) car il devait faire pas mal de choses ce midi et il lui restait une grosse demi-heure pour tout faire (y compris manger ;) )

Mais il voulait absolument m'expliquer en quoi consistait son job finalement, de quoi il s'occupait, comment passait le contact avec les autres... On entendait d'ailleurs pas mal de monde autour (heure de table oblige?);

J'ai vraiment eu l'impression qu'il s'est jeté sur ce téléphone pour me le dire avant de passer à ce qu'il devait faire :roll:

Maintenant, on verra ce que cela va donner...

Et bien, il m'a tél dès qu'il a eu fini sa matinée :D Bon, pas longtemps (7 min) car il devait faire pas mal de choses ce midi et il lui restait une grosse demi-heure pour tout faire (y compris manger ;) )

Alors il avait quoi dans son sandwich cette fois? :lol: :lol: :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Bon, mon moral en a pris un coup... Pas au niveau avancement ou non reconquête (car rien de rien) mais plutôt car j'ai senti que mon ex n'allait pas fort... Et bien sûr, cela rejailli sur mon moral :roll:

Monsieur ex m'a tél cet aprem (encore :? )... Il venait juste de finir sa journée... Je me dis que c'était peut-être pour se voir... Et bien non, il venait d'accepter de voir un ami... Et me téléphonait en l'attendant... Là je me demandais alors pourquoi me téléphoner en sachant que cela me ferait du mal...

Il n'a pas refusé de se voir éventuellement, m'a juste dis qu'il ne connaissait pas ses horaires de la semaine prochaine... que le soir, il rentrait, mangeait et s'endormait... Mais que un midi éventuellement, cela se pourrait...

Il m'a fait sentir alors que ses parents n'arrêtaient pas de lui demander quand ils allaient se voir aussi :? Et là, il commence à parler négativement d'eux, qu'ils l'ennuyaient avec tel ou tel sujet (toujours les mêmes) ou en parlant de bêtises (les promotions au magasins) alors qu'il avait autre chose à faire... Que s'il ne les voyait pas avant de partir ce ne serait pas grave car il en avait marre...

Il en avait aussi gros, on le sentait, avec le fait de n'être pas encore fixé pour son boulot, qu'il aimait ce qu'il faisait maintenant mais pas sûr que ce soit reconduit par après... Par encore complètement fixé non plus pour son job à l'étranger cet été (alors que c'est dans 3 semaines!)... Bref, pas mal d'inquiétude.

Voilà, je ne sais pas quoi en penser en fait... J'ai vraiment l'impression qu'il va mal et n'est pas heureux du tout... Je crois que je ne vais plus l'ennuyer pour le voir... ça me fait du mal et ça l'énerve...

On verra s'il fait un effort la semaine prochaine :roll:

Bienvenue au club praline !!

Je suis désolée que tu n'ailles pas bien aujourd'hui...Je comprends ce que tu ressens, moi aussi ça me fait du mal de voir mon ex comme ça, mal ds peau, ds sa tête...

Surtout qu'il vient de m'annoncer le décès de son gd père...

Je lui ai laissé un message pour dire que j'étais là...

Pour toi, c'est pareil, il sait que tu es là...et je pense que c'est le plus important.

Le reste se fera naturellement si ça doit se faire.

Vous vous verrez quand ça ira mieux.

Courage ma petit Praline, je pense fort à toi !!

Bisous

Vous vous verrez quand ça ira mieux.

Courage ma petit Praline, je pense fort à toi !!

Bisous

Bonjour Magou ;) Oui, moi aussi je pense beaucoup à toi :D Et je te comprends : on a envie d'être là pour eux... Je me dis que je ne sais rien faire de + pour mon ex :roll: Je ferais mieux de ne pas répondre pour mon moral...

Ma soeur m'a sorti que c'était + facile pour lui de me tél et de ne pas me voir car cela évitait les sentiments... De son côté en tous cas...

Et oui, bienvenue au club : je dois attendre qu'il sorte de sa caverne après en avoir fini avec ses problèmes... J'ai vraiment l'impression qu'il n'a plus aucun sentiments pour personne!!! Ca ça me fait bizarre :? Je devrais même être heureuse qu'il ai encore une voix douce pour me parler :oops:

Bisous à toi aussi...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...