Aller au contenu

Messages recommandés

oui c'est clair je vais la fuir maintenant, c'est décidé, et on verra ou ça nous menera, le problème aussi est que je me retrouve seul, et personne à qui parler de cette histoire, c'est pas simple et franchement elle me prive des gosses, les voir que le week end ça me fou à l'envers

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu sais je suis dans la meme situation sauf que j'ai pas d'enfant, j'ai 32 ans. Je passe du temps sur ces sites, j'en parle beaucoup avec des femmes que je connais, elles voyent les choses differement de nous. Appel des copines si tu peux, ca fait du bien ca!! et je peux te dire que ca fait du bien de comprendre les choses.

oui on va essayer de remonter la pente, c'est pas évident quand tu as devant toi une gamine qui ne cherche qu'à s'amuser et qui est aveugle sur les vraies valeurs de la vie, elle me fait du mal, elle fait du mal aux gosses, ils me le disent, ils veulent qu'on se remettent ensemble et pourtant ils sont petits, ils comprennent tout, en tout cas merci pour ton soutien

elle a quel age? il y avait surement une vie de famille mais pas de vie de couple... quoiqu'elle fasse, laisse la!! silence radio total!! sauf pour les enfants bien sur. Montre lui que tu vis très bien cette rupture, pas besoin d'elle, mais en restant de bonne humeur! Montre lui qu'il y a de la nouveauté dans vie, par exemple fais du sport si tu n'en faisais pas, interresse toi à un truc que tu n'aurais pas aimé avant ( danse, ou autre)... evidement il faut vraiment que tu changes des ptites choses de ta vie. Ca va exciter sa curiosité et elle voudra savoir pourquoi tu fais ca, ne t'affiche pas forcement avec d'autres femmes mais arrange toi pour qu'elle en doute..change de parfun, fringues.

tu sais j'ai déjà commencé tout ça, à changer de parfum, revoir mon look, etc;.. je le vois qu'elle n'est pas indiférente à mon physique et je pense bien que c'est pour ça qu'elle veut du sexe avec moi, mais sans amour ça sert à rien

elle à 27 ans

je lui ai dit que c'est quelque chose qui se repare, sans trop insister.

Désolée d'arriver sur ta réponse un peu tard, mais je vois un gros problème dans cette phrase.

Si elle est partie au bout de 7 ans, c'est qu'elle est arrivée à un stade où justement elle pense que c'est irréparable. Je pense qu'elle a pris sur elle pendant un moment. Donc affirmer une telle chose est très agaçant : quelque part tu remets en question tout ce qu'elle a pu ressentir pendant de nombreux mois ou années.

C'est pour cela justement que je te conseille d'admettre tes erreurs mais sans chercher à la retenir ou la convaincre d'une quelconque manière. C'est ainsi qu'elle sentira que tu as compris la gravité de tes actes.

Articles du blog en lien avec ce sujet