Aller au contenu

Elle m'a quitté mais reste très présente ,comment réagir?

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est venu chercher du linge hier.

Elle n'est pas restée longtemps mais a quand même su venir se blottir contre moi à plusieures reprises et voilà, le yoyo cérébral reprends de plus belle. Qu'est-ce qu'elle veut vraiment?

Parfois je me dis qu'elle tente un retour en douceur et la minute d'après je n'en suis plus si sûr. Elle a besoin de me montrer qu'elle arrive à se gérer et elle en est fière. Moi aussi je suis fier d'elle car c'est la première fois qu'elle vit seule et peu habituée à gérer tout un tas de choses. Elle veut me montrer qu'elle change et en bien. N'empêche que moi à chaque fois,ça me replonge dans l'attente et j'avance pas.

Je vais lui rendre sa machine à laver ;)

Modifié par Gabriel

Alors là mon gars, vas de suite sur cette page : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-seduction-t42843.html

C'est tout frais ça date de ce matin, peut être que ça t'aidera. Elle n'est pas aussi ambiguë avec moi que ton ex toi mais l'idée que je la séduise ne la repousse pas, au contraire même...

Oui c'est sûre mais tu es un peu plus prisonnier que moi, dans le sens ou je ne vais la voir qu'un jour par semaine pour le moment (je ne sais pas si elle en veut plus ou moins bref). Je peux pas vraiment l'étouffer, si elle a besoins de quelque chose elle peut me téléphoner, du temps pour ces études elle en a.

Et tu sais c'est quoi le pire, c'est que l'ambiguïté ne lui fait pas peur, ça l'a fait rire même des fois quand elle dit quelque chose à double sens. On a vraiment une énorme complicité, du coup je la regarde amoureux, je la désir mais ça me fait du bien. C'est dur (et c'est le cas de le dire), quand elle me fait un câlin mais ça ne lui fait peur, elle n'est pas mal à l'aise. Je crois cette fille est folle, et que je suis plus amoureux d'elle qu'avant mais je ne peux pas renoncer à elle que ce soit en amitié ou en amour, je veux l'un des deux. Si possible je veux son coeur...

Biensur que je m'expose à des déconvenues, à l'heure actuel elle ne l'aime plus, alors s'en est déjà une. Je lui ai demandé si un jour j'aurai une chance, elle m'a dit que je me mettais à essayer de tout calculer comme d'habitude.. "on ne sait pas ce que le futur nous réserve".

Je lui donne ce qu'elle veut, ce qu'elle a toujours voulu, et quand j'estimerai avoir fait suffisamment, et si je la sent prête alors je me lancerai une dernière fois. Amour ou amitié ? Je repars de 0 avec elle, je viens de la rencontrer, je veux passer du temps avec elle et qu'elle se sente bien avec moi. J'ai mis plus de 4 mois la première fois avec elle, alors si dans 4 mois, la situation a évolué alors je lui demanderai... Je ne lui ai rien donné pendant 5 ans et elle est restée, alors je croise les doigts...

Hier soir j'ai récupéré ma dignité, ma confiance en moi et d'autres choses encore, maintenant il faut que je m'arme de patience !

Tu m'étonnes, hier elle aurait pu me mettre au fond tout était perdu et aujourd'hui je suis galvanisé et simplement hyper motivé pour continuer à avancer. J'ai passé 10 jours en enfer, maintenant je suis sur Terre au moins.

Franchement ce Forum m'a incroyablement aidé, c'est pas les méthodes qui importent, c'est le fait de parler et de partager qui aide le plus. Les méthodes sont là pour nous donner quelque chose de solide, un objectif. Mais tu vois si j'avais fait 1 Mois de SR, j'en serai pas là aujourd'hui... c'est à utiliser avec des pincettes, c'est un peu comme un journal intime avec des gens qui sont dans des cas similaires.

Ta situation est plus compliquée que la mienne, je suis tout jeunôt en plus alors je peux que partager ! :/

Ouai mais tu te voyais écrire ça quand tu t'es inscris ici ? Moi non perso, et ça me conforte dans l'idée qu'on peut changer.

Les méthodes, je les ai lu mais c'est dans les témoignages que je me suis recueilli.

Après si j'avais suivi les méthodes, je serai beaucoup plus mal qu’aujourd’hui, et je l'aurai peut être perdue définitivement, je suis pas hyper heureux mais je me sent bien. Honnêtement je voulais pas faire de post "Reconquête" car c'est très personnelle mais je suis dit qu'il faut partager pour avancer, et ça peut toujours aider quelqu'un qui pense que faire un SR de 10 ans ça marche à 100%...

Articles du blog en lien avec ce sujet