Aller au contenu

IL N Y AURA PAS DE RECONQUETE ^^

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Mais suis je sauvé moi pour autant ^^

la est la question :shock:

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

:shock: En fait je crois qu'elle est bargeot mon ex, et comment on se détache de qq un comme ça sans risquer qu elle se transforme en jack l eventruer un soir ou c est la pleine lune et qu elle voudrait se venger de mon "abandon"?!

nan mais serieux grave la fille! sachant que je l aime malgré tout, elle affiche comme pseudo msn : l'amour c'est comme le père noel je suis trop vieille pour y croire.

Bien sur, moi totalement débile et voyant la un moyen d en finir, je vais lui parler (oui je sais mais comme ca ca me permet de tatter le terrain et d en finir au cas ou)... madame est remontée contre tout, elle est enervée, dc je lui dis que comme moi je l aime dc je n existe pas que dc je n ai pas a etre dans ses parages, moralité elle s enerve en me disant que je la gave et bye de facon definitive :)

et cette fois ci, je ne disute mm pas je dis ok :lol: et je coupe msn, bloquer et virer....

voila, un peu degouté de sa réaction, comme si aimer ou ne pas aimer pour elle lui donnait une raison de se defouler et tant qu a faire sur moi :)

na na na, j asume pas la rupture qui est de son choix, et j endosserai mm pas le coté ou si elle se sent malheureuse, ca serait ma fute!

trop facile tout ca...

bref, je crois bien que la c est moi qui tourne la page, si elle ne sait pas ce qu est l amour, elle a qu a rester dans son coin et y finir ses jours, moi j ai une vie a mener.

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

J'y ai cru au coté "je lui manque, elle ne sait pas comment revenir", mais après murs (enfin je crois) réflexions, je me rend compte que j'attends quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'elle veut, et je n'ai pas envie de faire du sur place, mes sentiments demeurent, mais ça ne va pas m'empêcher d'avancer! Ses réactions de gamine, j'en ai marre, donc basta, je suis bien content qu'elle m'ait virer de son msn (définitivement selon elle), si elle me remet dans quelques temps ca ne ferra que confirmer qu'elle ne sait pas ce qu elle veut, mais moi à présent je sais ce que je ne veux pas : elle dans son état actuel!!

La vie parfois, c'est pas drôle, mais même dans ces cas la, on peut quand meme l'améliorer! si je restais a l attendre, je serai défait, triste, malheureux, ect... mais je peux aussi sortir, vivre et remonter la pente et la je serai heureux, content, limite mieux, ok elle ne sera pas la, mis c'est ELLE qui a choisi que ce soit comme ça, pourquoi je devrai me culpabiliser et payer pour ses choix?

Allez, fini le coté "attente" et "anxieux", j'avance et tant pis pour elle, parce que je vaut largement mieux que ce qu'elle croit savoir de moi, la prochaine sera bien plus heureuse.

Et puis bien sur comme vous l avez compris, il n y aura pas de reconquete de ma part, pour quoi faire? c'est elle qui m a quitté, c'est elle qui a decidé que je n'étais pas assez "prince charmant" (oui elle vit dans l'attente du prince mdr), et bien qu'elle y reste dans son reve et qu'elle y reste bien au chaud, quand elle verra qui j'étais réellement, je pense qu'il sera trop tard pour elle, tant mieux pour la suivante!

je veux bien l'aimer, mais faut pas non plus me prendre pour un con 8-)

Je te sens super remonté christian, tu devrais peut être mettre un peu d'eau dans ton vin.

Car tout ceci n'est qu'interprétation msn et réaction à chaud ! :twisted:

Et tu sais ce que ça fait tout ça.

Alors oui une bonne nuit de sommeil et puis demain on se lève de bonne humeur et on avance vers ses ambitions ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Je te sens super remonté christian, tu devrais peut être mettre un peu d'eau dans ton vin.

Car tout ceci n'est qu'interprétation msn et réaction à chaud ! :twisted:

Et tu sais ce que ça fait tout ça.

Alors oui une bonne nuit de sommeil et puis demain on se lève de bonne humeur et on avance vers ses ambitions ;)

t'as pas tort julz, mais ca fait plaisir de voir que christian a des "corones" et qu'il applique a merveille certaines choses, et qu'il se laisse pas faire

alors certes ya peut etre un petit coté excessif, mais en tout cas il est sur la bonne voie, et je serais bien envieux de vivre la meme chose et de reagir pareil que lui !

non mais oh on va pas se laisser faire :twisted:

OLIV

:shock: bref, je crois bien que la c est moi qui tourne la page, si elle ne sait pas ce qu est l amour, elle a qu a rester dans son coin et y finir ses jours, moi j ai une vie a mener.

Félicitations !

Je pense que tu as bien réagis, elle avait tendu une terche tu n'as fais que la saisir et tout de suite elle s'est braquée ! Dans ton cas le "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" est bien flagrant !

Laisser trainer les choses en se disant que peut être tout finira par s'arranger mais comme tu le dis après moultes tentatives il faut savoir se dire que NOUS aussi on a une vie à mener !

Je ne comprends réellement pas le comportement de ton ex en tout cas et je pense qu'elle reviendra de nouveau vers toi .... Vu sa réaction je suis preête à le parier !

Bonne journée !!!!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

:lol: Remonté? oui on peut dire ça ^^ mais dans le bon sens du terme, je me rend compte que je fonçais tout droit vers "le bon pote", et ça j'en ai pas l'envie du tout. C'est tout ou rien, elle choisit la fuite, alors que tout chez elle montre qu'elle en veut plus, bah si c'est son choix, tant pis, pas pour moi mais pour elle!

En attendant, je pensais deja a moi, je ne l'appelais pas, je ne faisais que répondre quand elle le faisait, et bien je ne changerai pas sur ce point là, elle rappelle, j'aviserai, elle ne le fait pas je n'en mourrai pas, loin de là!

Alors oui je suis déçu, mais c'est comme ça, chacun a son libre arbitre, et comme elle ne sait pas ce qu'elle veut, ce n'est pas à moi de lui dire, de toutes façons elle ne m'écouterait pas :)

reste à attendre, je sais que ce n'est pas fini cette histoire, mais ça fait longtemps que ce n'est plus ma priorité!

à suivre :lol:

Je suis quand même un peu "perturbé"? enfin j en sais rien, je sais que ce sentiment que j éprouve est normal, à la fois heureu, soulagé, léger, ect mais en même temps déçu, triste, anxieux, ect...

mais croyez moi, je préfère quand même ça plutot qu'etre devenu son"pote", attendant des miettes et une hypothètique remise en cause de sa part, qui ne serait jamais venu vue qu elle m avait en ami sous le coude!

a présent, laissant faire le temps :) elle revient ou elle revient pas, là n'est plus l important, tout ce que je vois moi, c'est que je veux pas de cette "perturbée" dans ma vie qui croit aller super bien!

allez tout le monde, on se motive, et je vais me remettre à venir vous conseiller, j'ai un peu de temps là ^^

surement pas lol !! attendre oui je suis patient, mais alors dans ce cas de figure la surement pas :lol:

Je ne suis pas ou plutot plus assez accro a elle pour ca :)

oui je l aime profondement, mais la assez lucide pour aussi avoir mon libre arbitre ;)

de toutes facons, a part attendre pour moi, me reconstruire pour moi et avancer pour moi, quelles sont mes autres opportunités ^^???

vive l'égoisme reconstructif ^^

:shock: au secours, je me suis fait draguer 3 fois ces 2 derniers jours... ouai au secours parcque je voudrais une recette miracle pour accepter d etre draguer et de ne plus avoir mon ex qq part qui traine dans ma tête grrrrrrrr

alors si qq un a une solution autre que l alcool et la drogue, je testerai ^^

j ai deja essayer le coté " elle s en prive pas elle pourquoi pas moi " mais ça marche pas :lol:

bon bah j attend vos conseils ^^ constructifs si possible :p

Personnellement je pense qu'il n'y a pas de remède miracle à ton problème, tout est dans ta tête ... Il te faut surement encore un peu de temps pour accepter la drague !

En tout cas sache que c malgré tout très flatteur et dans la logique des choses celà devrait te faire du bien et de reconforter ! Dis toi que si tu te laisses un peu aborder tu guériras probablement plus vite ! Qui sais ? dans tes prétendantes se cache peut être une femme exceptionnelle !

Enfin bon je ne peux pas te dire grand chose de constructif MDR ce n'est pas mon rayon !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...