halli2727 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 il ne m'a toujours pas appelé...je crois qu'il est vraiment blessé...c comme ça qu'il réagi quand il l'estil a du y voir de la reticence de ma part... :? j'aimerai pouvoir me rettraper mais je sais pas trop comment faire, surtout que je pars dimanche...j'ai peur que pensant qu'il c trompé sur mes sentiments, il se trouve qq'un pendant le mois de juillet...j'ai envie de l'appeler, de le voir, il me manque :( lui qui voulait il y a encore une semaine tant me voir, j'ai vraiment tt gaché avec mes remarques :evil: "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu n'a rien gâché... Si une simple remarque doit le bloquer :roll: Arrête de penser que c'est toi la fautive!!! Il n'avait pas non plus à parler ainsi ;) Si tu y tiens, tu peux toujours lui envoyer un message ou l'appeler... Pourquoi hésiter :?: Tu te tortures... Tu envisages le pire!!!DOnc : met les choses à plat sur cette remarques... Excuses-toi si besoin (cf la méthode de reconquète), reconnais tes "torts"... Et passe à un autre sujet afin d'ensoleiller la conversation ;) Et lui laisser un très bonne impression avant tes vacances :D Bisous! :) :) :) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 PS : mon ex ne m'a pas encore appelé non plus ;) Ils sont en SR :P Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu n'a rien gâché... Si une simple remarque doit le bloquer :roll: j'en ai parlé à un copain qui m'a répondu :"non mais attend, lui il te dévoile ses sentiments et toi, tout ce que tu trouves à lui répondre, c que c bizarre...c normal qu'il y voit de la réticence"c pour ça que je me sens fautive : lui était sérieux, et à cause de ma réaction maladroite, il est revenu sur ses dires...c pour ça qu'il donne plus de nouvelles, il fait ça quand il est blessé : il se terre dans le silence...oui, je vais l'appeler avant de partir, aujourd'hui ou demain... PS : mon ex ne m'a pas encore appelé non plus ;) Ils sont en SR :Pc une nouvelle tendance? il doit y avoir une taupe infiltrée sur le site... "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui, alors met les choses à plat pour ne rien regretter!!! Il ne faut pas qu'une mauvaise compréhension vous bloque :roll: Je suis sûre que tu trouveras les mots ;) Bisousssssssss :) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui, alors met les choses à plat pour ne rien regretter!!! Il ne faut pas qu'une mauvaise compréhension vous bloque :roll: Je suis sûre que tu trouveras les mots ;) Bisousssssssss :) Merci Praline, d'être là, de me soutenir, de me rassurertu trouves toujours les mots justes, toi ;) bisous bisous :) "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 arf, j'ai cassé mon sr, et je l'ai appelé pendant sa pause déjeuner...ce qui est dommage c qu'on ne peut pas se voir ce soir, mais on a pu parler, rire un peu, avoir une conversation assez agréable...et on a reparlé de se voir en aout, quand je rentre, et il a bien dit "oui, on se fait ça en aout, c sur, ne t'inquiète pas" --> peut-être qu'il a finalement compris que ma remarque sur ce qu'il a dit n'est pas forcément à entendre de façon négative...enfin, merci praline, sans toi, je ne l'aurai pas appelé, et serait resté sur une note assez desagréable avec lui...là au moins, on c dit au revoir et on c fixé un rdv :) "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Alors qu'une seule chose à dire :BONNES VACANCES :D :D :D Tu reviendras avec plein de choses à lui raconter, toute belle et fatale ;) Heureuse et cela se verra :) :) :) Gros bisous ;) PS : j'essayerai aussi de voir mon ex après Barcelone... Comme ça, je pourrai lui raconter :D :D :D Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés