Aller au contenu

ma quête : reconquerir mon ex!

Messages recommandés

[quote name='"Pralineglacée

Mouai... C'est même un gros problème... :roll:

:lol: :lol: ouais' date=' faut penser au jour où on les aura recuperer, et où ils seront toujours aussi adorables...en COUPLE avec nous!!! :D :D

Courage! Tu vas le reconquérir!!! Dis-toi juste que tu vas appeler un "copain", n'y pense pas sans arrêt (oui, facile à dire, je sais :lol: )

oui, de toute façon je presenterai les choses comme à un copain, qq chose du genre "ce serait sympa de se voir en-dehors du cadre de la fac, je suis sure que tu as plein de choses à me raconter (ou on a plein de choses à se raconter, j'hésite) "

ce weekend, je suis pas à apris, je me prends qq jours de vacances, et je me debrouillerai pour lui faire savoir (ah, je peux enfin me reservir de facebook comme mon arme :twisted: ) comme ça il se demandera pourquoi, avec qui j'y vais...

c pour ça que je l'appelle que dimanche, pour pouvoir en profiter pleinement...

et oui, nos vies ont changé, ont évolué! on a des vies bien remplies maintenant :D

on a bien rebondi depuis la rupture je trouve ;)

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et oui, nos vies ont changé, ont évolué! on a des vies bien remplies maintenant :D

on a bien rebondi depuis la rupture je trouve ;)

vi vi vi... C'est plus facile de vivre seul, on a qu'à suivre NOS envies :roll:

Je dirais "Tu auras plein de choses à me raconter" :lol: :lol: :lol: C'est ce que j'ai sorti à mon ex pour qu'il ai envie de me voir 8-) Ils aiment être au centre de nos attentions :roll:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Ils aiment être au centre de nos attentions :roll:

c vrai! oui, il faut qu'il se sente désirer, le faire mousser un peu...

il veut de la flatterie? si c tout ce qu'il demande, je peux le faire tant que j'obtiens ce que je veux en retour :twisted:

Coucou halli... Quoi de neuf de ton côté? Moi, monsieur ex vient de battre son records : 1h45 au tél :lol: :lol: :lol: en pluis j'étais sûre de ne pas avoir de nouvelles aujourd"hui...

Plus d'info ci-dessous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic3501-70.html

Bonne soirée :D

bon moi de mon côté, SR de 3 jours puis interdit puis de nouveau SR de 5 jours et reinterdit hier soir!! Ca m'énerve de ne pas tenir mais comme je ne l'ai pas encore totalement perdu puisqu'il vit encore chez moi, je me dis que se faire des petits plaisirs intimes n'a rien de reel interdit... :mrgreen:

Et puis j'ai remarqué que contrairement à y'a qq temps, j'ai juste besoin de l'embrasser un peu sur le ventre ou le bras pour que mr se laisse faire et me rende la pareille. Vous me direz, que ca ne veut rien dire mais je n'en suis pas si sure...en effet, d'habitude qd on va se coucher il se mettait sur le côté et faisait semblant de dormir alors que ces 2 fois là il s'est mis sur le dos en attendant que je fasse un pas....et puis il pourrait très bien se laisser faire sans rien donner en retour et là c'est pas le cas et il a même demandé d'allumer la lumière pour me voir lui faire sa gâterie...et après cela je ne lui ai pas dit je t'aime ou merci non rien si ce n'est que ct trop bon et ce matin très joyeuse mais toujors en mode sous marin..

quelque part c'est un peu une manipulation de ma part non?

Et ce matin ma fille m'a dit: "papa a joué avec ton portable.." Mr serait il jaloux?? :lol:

bonjour praline!

tu as bien de la chance que le tiens vienne toujours aux nouvelles!

moi, je l'ai appelé y'a qq minutes, et il n'a pas repondu, je n'ai pas laissé de message sur son répondeur ne sachant pas trop quoi dire... :(

je commence à me demander s'il ne m'évite pas, s'il n'a pas fait expres de ne pas répondre...

j'hesite à le rappeler ou pas...est-ce que j'attend qu'il me rappelle? ou lui-même attend-il que je le rappelle?

pfff, :cry:

moi, je l'ai appelé y'a qq minutes, et il n'a pas repondu, je n'ai pas laissé de message sur son répondeur ne sachant pas trop quoi dire... :(

je commence à me demander s'il ne m'évite pas, s'il n'a pas fait expres de ne pas répondre...

j'hesite à le rappeler ou pas...est-ce que j'attend qu'il me rappelle? ou lui-même attend-il que je le rappelle?

Il est peut-être simplement occupé... Comme quand je me suis inquiétée pendant son stage et qu'il n'entendait pas son gsm tout simplement...

Ne le rappelle pas aujourd'hui je dirais... Attends demain ou après-demain s'il ne t'a pas rappelé immédiatement.

Mon ex soit me rappelle dès qu'il voit un message ou un appel... Soit il attends quelques jours s'il l'a vu trop tard et ne trouve pas le "temps" ou l'envie de le faire dès le lendemain...

Ne pense pas directement que c'est un fait exprès : c'est possible ... Comme quand mon ex ne voulait pas que je sache qu'il jouait les bonnes poires et donc évitait de répondre. Ou quand il ne voulait pas me parler devant ses amis. Ou parce qu'il avait mis son gsm sur silencieux car son père lui tél sans arrête pour avoir ses résultat et ne savait donc pas m'entendre :lol: :lol: :lol: J'ai tout eu comme cas je crois ;)

Ne t'inquiète pas si vite : tu vas l'avoir sous peu au tél...

PS : relis la méthode où ils expliquent comment le recontacter ;)

bon, j'ai fini par le rappeler, à l'instant...

je suis encore tomber sur le répondeur, mais cette fois j'ai laissé un message dans lequel j'explique ma démarche, mon désir de renouer le contact avec lui, de se voir pour prendre un verre. et à la fin, je précise que je veux une reponse, quelqu'elle soit :evil:

j'ai décidé de vraiment mettre un terme à tout ça, d'arreter de tourner autour du pot...

j'espère être vite fixé...

surtout que normalement je le vois demain :? j'espère avoir de ses nouvelles avant parce que sinon, je sais pas trop quelle attitude adoptée :roll:

oui, c là tout le problème : j'ai pu vider mon sac, mais sur un repondeur!

et comme il m'avait dit que son portable ne fonctionnait pas bien (c pour ça qu'il n'vait pas repondu à mon texto d'anniversaire, dit-il), je me dit que j'ai peut-être fait tt ça dans le vide...

je le vois normalment tt à l'heure, je verrai bien comment il agi...

au pire je mets mon orgueil et ma timidité de coté, et demain je lui saute dessus, je le coince entre 4 yeux, et je demande sa réponse : si c un non, qu'il ait au moins le courage, pour ne pas dire les " coui-lles" de le me le dire!

:lol: :lol:

sans vouloir me vanter, je pense pas qu'il me rejette si j'insiste :lol: :lol:

bon, je pensais le voir aujourd'hui, mais c raté, il n'est pas venu : il m'évite? un empechement? trop de boulot? trop de flemme?

et toujours aucune réponse...

je m'inquiète de plus en plus... :(

Il n'est pas venu pendant tout un temps puis t'a répondu...

Regarde : pourquoi mon ex me tél samedi et pas hier ni aujourd'hui ? Je peux aussi me demander qu'est-ce qui fait que certaines semaines il me tél 2 fois par jour puis plus rien (quasi) pendant 2 semaines, puis à nouveau il me rappelle :?: :?: :?:

Si comme tu le dis, il n'est pas toujours bien, il n'a peut-être pas envie de sortir ni de répondre :roll:

Pendant son dernier stage, mon ex était tellement décu du début du stage qu'il était grognon au possible et pas envie de me parler :lol: :lol: :lol: Maintenant, je rigole en y repensant mais ces 2 semaines là, je me demandais vraiment quoi :shock: Surtout après 2 semaines de "harcèlement" tél de sa part :mrgreen: Pas vrai :?:

Et puis, je crains que s'il t'a dis vrai, son tél soit mort et il n'a peut-être rien reçu :roll: Il n'a pas de mail ?

:D

nouveau rebondissement!!!

il m'a envoyé un texto (alors qu'il est en cours à l'heure qu'il est!) me disant qu'il a bien eu mon message, qu'il veut bien qu'on se voit, qu'on prevoiera ça plus tard...

Waouh! autant dire que là je suis aux anges! mon message était suffisament clair pour qu'il comprenne que je veux le recuperer, donc je me dis que s'il veut qu'on se revoit c qu'il a les mêmes désirs que moi...bon, je m'avance un peu, j'interprète et faut pas, tt ne sera reglée que quand on se verra...mais c déjà une grande avancée d'avoir une réponse et en plus un rdv... :D :D :D

Yahoooooooooooo :D

Génial!! Et bien, comme quoi il ne fallait pas trop t'inquiéter ;)

C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas interpréter mais comme tu dis : c'est une belle avancée ;)

Maintenant, pense à être superbe et désirable pour quand tu le verras :twisted:

Le reste se fera petit à petit :roll:

Alala, j'attends toujours que monsieur ex se libère mais c'est décidé : je ne lui demande plus pour le voir... Je vais juste glisser dès que l'occasion s'y prête que j'ai quelques jours de congé fin de ce mois :lol: On verra bien :P

De ton côté, je dirais aussi de ne pas le relancer, qu'IL prenne l'initiative : il sait maintenant qu'il ne va pas se faire rejeter : je suis curieuse de voir ce qu'il va tenter ;) mais sûrement pas autant que toi :lol: :lol: :lol: :idea: :?:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...