Aller au contenu

ma quête : reconquerir mon ex!

Messages recommandés

C'est parfait comme discussion je trouve : ça lui a fait plaisir, comme tu dis à lui de faire un pas vers toi maintenant : la glace est rompue, vous allez peut-être discuter en vous voyant une prochaine fois ;)

Tu l'as étonné, ça c'est tout bon...

Continue gentiment comme ça, à l'aise et détachée :twisted:

Moi je l'ai aussi eu au tél ce midi

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3591-10.html

Le seul point positif c'est qu'il semble avoir quand même envie de me voir :roll:

Par contre sa situation n'évolue pas...

Je suis vraiment contente pour toi :D c'est un bon pas en avant, rien de négatif je trouve ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de lire ton post...tu commences à lui manquer sérieusement apparement!

les contacts téléphoniques ne semblent plus lui suffire, mainteant, il a besoin de te voir, c très bon tout ça...

que ça se fasse ou pas, ne soit pas déçue, l'important c qu'il l'ait proposé, que la démarche vienne de lui, mais bon, je croise les doigts pour que ça se fasse, et que tu lui montre la femme fatale que tu es devenue ;)

c vrai qu'il n'y a rien de négatif dans notre conversation, il y a quelques points positifs (la petite pique, le fait qu'il mentionne mon anniversaire pour montrer que lui aussi il n'a pas oublier...) mais bon reste à voir la tournure que les choses prendront, sachant que je ne le revois pas avant le 26 mai, j'espere que d'ici là il se manifestera quand même...

et puis, on est redevenu "ami" sur facebook, je vais pouvoir m'amuser à lui faire savoir certaines choses par ce biais...

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

halli2727 je viens de lire que tu lui a parlé aprés 4 mois de sr! waouh comment as tu gerer cette periode?

et comment était il avec toi, avant que tu coupes les ponts?

SINON je trouve que tu as assuré au telephone, ca ne m'etonnerai pas s'il refaisait surface d'ici quelques semaines :mrgreen:

en mode RAF!

ça a été très difficile de l'appeler...surtout la 3ème fois : c une amie qui m'a forcé la main! je commençais à me dire qu'il ne voulais pas me parler, et puis finalement, je crois que c'était pas le cas...il travaillait...

en fait pendant les 4mois de sr, j'essayais de l'oublier, je me suis dit qu'en ne le voyant plus, qu'en ne lui paralnt plus, ça finirait par me passer...et je me suis aussi consoler dans les bras de 2garçons :oops: mais bon, rien de sérieux, plus un flirt qu'une relation...mais je dois avouer que sur le moment, ça m'a fait du bien...

le constat c tout de même imposé à moi : je n'arrivais pas à l'oublier! :roll:

d'où mon offensive :lol:

et comment était il avec toi, avant que tu coupes les ponts?

avant que je coupe les ponts, il y a eu 2phases:

1/ on s'est éloigné l'un de l'autre, quand on se croisait, on se contentait des formules de politesses...

2/ et puis au bout d'un mois, il est revenu vers moi, se comportait comme si on était à nouveau ensemble...et quand j'ai coupé les ponts, il a bien sur essayé de me retenir mais j'ai été tellement sèche, voire méchante qu'il a fini par accepter...

SINON je trouve que tu as assuré au telephone, ca ne m'etonnerai pas s'il refaisait surface d'ici quelques semaines :mrgreen:

merci, je me surprise moi-même à être si détendue!

j'espère que tu as raison, parce que c fou comme je tiens à lui, comme il me manque...

mais bon, c un grand timide...j'espère que cet encouragement lui suffira :mrgreen:

alors, je ne suis sure de rien...

je sais juste que son ex qui est complètment accro à lui, mais qu'il avait quitté pour moi, et à qui, il faut bien le dire, il manque une case (elle est d'une jalousie excessive, et ne s'en cache pas!)...dès qu'elle a su qu'on était plus ensemble, elle s'est ruée sur lui, mais je ne sais pas comment il a réagi, s'il y a eu qqchose entre eux ou pas...c tt à fait possible, mais bon, je ne vais pas le lui reprocher, vu que j'ai fais pareil de mon côté...

5 jours depuis la reprise de contact...

pas de nouvelles...bon, je sais c court, mais quand même, la sensation de manque revient, c comme une drogue : à peine y ai-je retouché que je retombe!

j'ai l'impression de revivre mes premiers jours de sr (enfin, je suis bcp moins perturbé et dépressive quand même 8-) )

mais bon, j'ai tellement envie de le revoir, de lui parler encore, de passer du temps avec lui...

est-ce que je dois m'en tenir là et attendre que ce soit lui qui provoque le prochain contact?

ou retenter qq chose d'aimable et de sympathique mais relativement détachée quand même?

je ne sais pas trop quelle attitude adoptée en fait pendant cette période...

oui, c vrai...

faut laisser passer du temps : mais combien? c là toute la question...

en fait, ce qui m'effraie, c que ça s'arrête là, qu'on reste en contact, qu'on prenne des nouvelles l'un de l'autre de temps en temps, et sans plus... :?

du nouveau aujourd'hui...mais pas forcément bon...

il est venu aujourd'hui!

on c vu mais on c ignoré, il y avait comme un malaise entre nous...

je lui aurait bien dit bonjour mais pas d'occasion...tout ce que j'ai pu remarquer c qu'il jetait des coups d'oeil vers moi...

moi j'étais gaie, de bonne humeur, et je taquinais un ami, un garçon sans être trop aguicheuse, je voulais titiller un peu sa jalousie, sans aller trop loin...en espérant que ça lui fasse qq chose...

Un malaise est normal je pense et pas négatif... C'est ce que je me dis avec mon ex : quand il pourra me parler ou me voir comme avec ses amis, c'est que ce sera définitivement mort.

Il a regardé vers toi ET il est venu (coincidence?)

Donc, attends de voir ;) tu as montré que tu étais bien, c'est le principal :)

je vois qu'on fait le même rapprochement : après un mois d'absence, il revient la semaine qui suit mon coup de fil...coincidence? peut-être...

si je ne m'emballe pas trop, c parce que tous ses amis étaient là aujourd'hui, après un mois d'absence des uns des autres, ils reviennent tous en même temps...

ce qui me rassure c qu'il continue de me regarder, y compris quand je suis face à lui, ce qui montre qu'il me cherche du regard...

et puis tu as raison, le fait qu'il y ait un malaise montre au moins que je ne suis pas sur le même plan que ses amies :?

j'espère qu'il continuera sur cette lancée, et reviendra demain...

et toi alors, tu as eu des nouvelles?

où en est-il coté boulot, stage...?

il y a des chances que tu le voies bientôt?

Bonjour Halli ^-^

Non, rien depuis jeudi... Mais je n'attends rien ces jours-ci, je pense plutôt fin de semaine pour qu'il me tél, le temps que cela avance un peu pour lui et qu'il ai éventuellement des nouvelles... :roll:

Et pour se voir, ce ne sera pas avant mi mai je pense, au plus tôt car là il est pris pour 2 semaines... :!: Mais je suis tranquille pour l'instant : on approche doucement de nouvelles (bonnes ou mauvaise :? ) pour son boulot, j'y verrai plus clair d'ici fin de ce mois.

Je remplis mon agenda un maximum pour ne pas voir le temps passer :lol: :lol: :lol: Bref, c'est moi qui ne saurai pas le voir si ça continue LOL :mrgreen: Les 2 prochaines semaines sont remplies pour moi aussi! 8-)

Je me dis que cette fois je ne tél pas car il est assez tendu ces jours-ci et lui demander s'il a reçu des nouvelles ou si tout va bien va encore plus appuyer sur ce manque de nouvelles justement... donc, il n'a qu'à me tél s'il a envie. Mais je me dis qu'il ne le fera que si ça avance :roll: ou avec une bonne excuse... Ou s'il s'inquiète pour moi car sans nouvelles :lol: d'où SR :P

Toi, tu verras aussi bientôt s'il y a une évolution... ;)

tu as raison, mieux vaut le laisser à l'initiative de tout contact...

comme ça, il appelle quand il va bien, et tu ne tombes sur le gros ours bourru qu'il peut être parfois :lol:

étant donné que le mien a fait son grand retour hier, je suppose qu'il sera là aujourd'hui...

j'espère qu'il n'a pas trop mal pris le fait que je l'ignore hier alors que lui me cherchait me regard, et que du coup, il ne m'ignore pas en retour aujourd'hui... :roll:

et puis si j'arrive à le retrouver seul à un moment, j'essaierai de lui parler 8-)

une amie me dit qu'il ne fera rien, qu'il faut que j'agisse car je l'ai tellement "malmené" depuis la rupture qu'il ne doit pas voir ce que je ressens reellement pour lui...selon elle, je ne lui montre pas, je le montre aux autres oui, quand je parle de lui, mais face à lui je suis relativement froide, et donc forcément, ayant peur de se faire rabrouer une fois encore pensant que je ne ressens plus rien pour lui, il ne fera rien...

qu'en penses-tu?

Je crois que l'on est tous froid face a nos ex. D'une part parce que le SR nous a permis de nous detache un petit peu, qu'on leur en veut de nous avoir fait souffrir et que oui, on a peur de re-souffrir donc on se construit des barrieres de protection.

Articles du blog en lien avec ce sujet