Aller au contenu

ma quête : reconquerir mon ex!

Messages recommandés

C'est vrai que le secouer à toujours marché d'après ce que tu m'as dit :roll:

Tant que cela t'évite de gâcher tes vacances... Appelles-le et met ce rendez-vous au point :P C'est oui ou non!

Finalement, je suis contente de ne plus du tout demander à mon ex pour se voir... Au moins, je ne suis plus déçue de ses "oui... je te dis quoi... ; Dès que j'ai du temps libre..." :lol: :lol: :lol:
Il n'a qu'à penser que je ne veux plus le voir ;) On se verra quand il m'invitera en vacances à l'étranger :twisted:

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="steph74"]Je pense qu'il y des fuites sur ce site car voila que les ex se mettent en SR :lol:[/quote] mais oui, c affreux!!!! :lol: :lol:
il utilise la methode du site, ma propre arme, contre moi :shock: :lol:

alors finalement, il m'a envoyé un texto me disant qu'il avait un empechement :roll: et qu'il m'appelle (quand? je ne sais pas...mais en attendant, c moi qui fait le sr :evil: )

c sur praline, on est plus tranquille quand on attend rien d'eux, plus apaisée...
mais bon, déjà qu'il m'est répondu, c bon signe, j'avais peur qu'il ne veuille plus jamais m'adresser la parole :?

[quote="Pralineglacée"][quote="halli2727"]déjà qu'il m'est répondu, c bon signe, j'avais peur qu'il ne veuille plus jamais m'adresser la parole :?[/quote] Il ne parvient pas non plus à ne pas te contacter ;) ni à te laisser t'éloigner :) :) :)[/quote] :lol: encore un point commun entre le tien et le mien ;)
enfin, pour le moment, il a pas appelé...tiens, serait-il vraiment occupé? peut-être que ce n'est pas qu'un pretexte...?

il ne m'a toujours pas appelé...
je crois qu'il est vraiment blessé...c comme ça qu'il réagi quand il l'est
il a du y voir de la reticence de ma part... :?
j'aimerai pouvoir me rettraper mais je sais pas trop comment faire, surtout que je pars dimanche...
j'ai peur que pensant qu'il c trompé sur mes sentiments, il se trouve qq'un pendant le mois de juillet...

j'ai envie de l'appeler, de le voir, il me manque :(
lui qui voulait il y a encore une semaine tant me voir, j'ai vraiment tt gaché avec mes remarques :evil:

Tu n'a rien gâché... Si une simple remarque doit le bloquer :roll:

Arrête de penser que c'est toi la fautive!!! Il n'avait pas non plus à parler ainsi ;)
Si tu y tiens, tu peux toujours lui envoyer un message ou l'appeler... Pourquoi hésiter :?: Tu te tortures... Tu envisages le pire!!!

DOnc : met les choses à plat sur cette remarques... Excuses-toi si besoin (cf la méthode de reconquète), reconnais tes "torts"... Et passe à un autre sujet afin d'ensoleiller la conversation ;)
Et lui laisser un très bonne impression avant tes vacances :D

Bisous! :) :) :)

[quote="Pralineglacée"]Tu n'a rien gâché... Si une simple remarque doit le bloquer :roll: [/quote] j'en ai parlé à un copain qui m'a répondu :"non mais attend, lui il te dévoile ses sentiments et toi, tout ce que tu trouves à lui répondre, c que c bizarre...c normal qu'il y voit de la réticence"
c pour ça que je me sens fautive : lui était sérieux, et à cause de ma réaction maladroite, il est revenu sur ses dires...
c pour ça qu'il donne plus de nouvelles, il fait ça quand il est blessé : il se terre dans le silence...
oui, je vais l'appeler avant de partir, aujourd'hui ou demain...
[quote="Pralineglacée"] PS : mon ex ne m'a pas encore appelé non plus ;) Ils sont en SR :P[/quote] c une nouvelle tendance? il doit y avoir une taupe infiltrée sur le site...

[quote="Pralineglacée"]Oui, alors met les choses à plat pour ne rien regretter!!! Il ne faut pas qu'une mauvaise compréhension vous bloque :roll:
Je suis sûre que tu trouveras les mots ;)
Bisousssssssss :)[/quote]

Merci Praline, d'être là, de me soutenir, de me rassurer
tu trouves toujours les mots justes, toi ;)
bisous bisous :)

arf, j'ai cassé mon sr, et je l'ai appelé pendant sa pause déjeuner...
ce qui est dommage c qu'on ne peut pas se voir ce soir, mais on a pu parler, rire un peu, avoir une conversation assez agréable...
et on a reparlé de se voir en aout, quand je rentre, et il a bien dit "oui, on se fait ça en aout, c sur, ne t'inquiète pas" --> peut-être qu'il a finalement compris que ma remarque sur ce qu'il a dit n'est pas forcément à entendre de façon négative...
enfin, merci praline, sans toi, je ne l'aurai pas appelé, et serait resté sur une note assez desagréable avec lui...
là au moins, on c dit au revoir et on c fixé un rdv :)