Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

Magalie, titange : je pleure aussi, ce matin, depuis hier je sais pas mais je craque total malgré ls nbreux efforts que je fais pr changer ma vie, il est pas là c'est la seule chose qui compte.

là j'en peux plus, j'ai appelé chz lui en numéro caché, son père à répondu, il y avait du bruit derrière....j'ai raccroché direct. faut savoir que j'ai perdu une famille en même tps qu'un mec...la seule famille avec qui je me suis sentie bien et intégrée, où j'avais ma place.

j'ai effacé le numéro perso de son père et puis c pas la solution même si il m'a dit d'appeler si ça allait mal. là je vais très mal, je me sens complètement seule, personne ne s'inquiète pour moi, personne à qui parler a part vous...

la traversée du désert

* CaRpE dIeM *

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me sens un peu seule aussi aujourd'hui...tout le monde est pris par le quotidien ou ses propres activités...

Moi, je n'essaie plus d'appeler...comme je l'ai promis, je reste en SR.

De tte façon, à quoi ça me servirait de l'appeler...je pense qu'il a été plus que clair avec moi

Maintenant je dois accepter les choses et essayer d'avancer...

Je vais pleurer un petit moment et après ça ira mieux...

Je pense aller me balader cet après midi...ce sera mieux que rester seule à la maison...à pleurer sur mon sort.

Allez les filles, vous aussi sortez...il faut qu'on se bouge, on peut pas rester ds cet état !!!

Moi quand je sors je vais encore plus mal après !

je viens d'envoyer un sms à mon "ex-meilleure amie"...le premier depuis 8 mois, pour lui demander pardon de mes insultes (lors de notre "rupture") et lui dire que je pensais svt à elle.

Ms bon, c'est la copine d'un ds meilleur ami de mon ex et elle doit être o courant, elle va croire que je tente de me rapprocher du cercle amical avc lequel je ne faisais pourtant aucun effort....

Et puis elle est devenue très proche de l'ex de mon ex justement!

Bref, si elle réponds pas je vais être encore plus mal.

Amies depuis 17 ans jusqu'à ces 8 derniers mois.....

Moi je vais lui envoyer des mails et si il réponds pas ben je l'appellerai et puis j'irai le voir, j'ai trop un sentiment de gâchis pour rester silencieuse

* CaRpE dIeM *

Je comprends....sincèrement les filles faites comme vous le sentez, avec modestie, tact et finesse....j'ai fais comme vous...mais pas mis mon entourage (faites le avec vos exs, mais gaffe aux entourages, ils ne connaissent pas le fin fond des sentiments vécus)...........finesse j'vous dis, finesse......

ouai l'entourage c'est très ennuyeux, si il n'y en avait pas j'oserai sûrement plus de choses mais là le regard des autres mortifie la fille fière qui sent qu'elle peut basculer.

Que faire......... j'ai eu deux ans pr m'ouvrir à lui, à eux...et je réalise trop tard toute ces choses, je vais rester sincère, positive si j'y arrive encore et dormir en attendant, cette journée est trop longue

* CaRpE dIeM *

moi aussi je vais mal

je narrive a rien faire

jen ai mare de ce sr qui ne mene a rien

il ne reagit pas

la conclusion je ne lui manque pas

revenir vers lui serait trop tot

et je pense que sil le vouliat lui il serait revenu meme sil est fier

il ami deux moi a reflechir avant de me quitter

peut il encore reflechir a savoir si il a pri la bonne decision ?

je vais tellement mal jen est mare de tout

et puis je devien trop mechante et intolerante

je resssor toute ma haine

hier il sest conecter sur msn pdt 1 min alors quil netait probablement pa chez lui

et surtout quil se conecte JAMAIS !

je me pose des milliers de question depuis

pkoi il sest conecter ? a til voulu voir si jetais la si je me conectais?

je rapporte tout a moi alors que sa se trouve il est venu juste parler ac une nouvelle (la prochaine qui cest)

et puis sur facebook il a mi quil a rencontrer qqun dinteressant sur zoosk (une application pr rencontrer des celibataire pour ceux qui connaisse pas)

il lavait deja fait qd on etait encore ensemble mais pendant quil reflechissait

alor a til rencontrer qqun

fait il sa pr me provoquer et voir si je reagi comme je suis "morte" partout???

jen sais rien

bcp vont me dire suprime le de facebook mai je ne peux pas

je ne veux pas

jai trop besoin de savoir

et puis jai une ancienne copine ki sor ac le meilleur pote de mon "ex" (je deteste lapeler comme sa)

jétais pas sure que cetait elle mais maintenant je le sais il faudrait que je me rapproche delle pr avoir des info mais jose meme pas ;trop peur de ce quelle pourait me dire

et puis sur facebook il met fan de barbecue alor que cest moi qui avait mis sa

alor vient il voir mon profil

il le fait expres?

je suis perdue au fond dun trou si profond ..

ouai l'entourage c'est très ennuyeux, si il n'y en avait pas j'oserai sûrement plus de choses mais là le regard des autres mortifie la fille fière qui sent qu'elle peut basculer.

Que faire......... j'ai eu deux ans pr m'ouvrir à lui, à eux...et je réalise trop tard toute ces choses, je vais rester sincère, positive si j'y arrive encore et dormir en attendant, cette journée est trop longue

Je comprends Ô combien je comprends....!!!!

Mais prudence, moi aussi au début je voulais me rapprocher de mon ex en contactant l'ex de l'ex du meilleur ami de mon ex et j'en passes......je ne trouves pas de termes appropriés mais du jour au lendemain j'ai cesser et ce sont eux qui cherchent de mes nouvelles (bien évidemment j'ai tout fais pour leur montrer que j'étais bien ce qui était faux) même les amis, sont des êtres humains et intuitifs (comme nous) donc ça sonnait faux ou alors j'allais me faire griller un jour ou l'autre ;) donc pour mon truc stratégique je me suis dis "nan tu vas perdre, procèdes autrement".....

Silence radio je ne peux pas, ça marche pas chez mon ex, d'ailleurs hier il m'a dit sur mon silence (radio) "Tiens je croyais que t'avais lâcher l'affaire?" :o Je lui ai dis ce n'est pas tout à fait cela, c'est putôt que j'ai abdiquer...LA VERITE QUOI..... il était stoïque...et au fond de moi j'ai vraiment abdiquer et je le sens très rapprochant....mais ça ne veut rien dire...tant qu'il ne m'aurait pas dit "JE VEUX QUE L'ON RECONSTRUISE" ou alors un truc similaire, alors la oui...! Mais réflexion D'ABORD puis après ce sera moi qui décidera de ma VIE !!!!

Merci mon psy.....c'est grâce à lui en fait..j'ai pas eu des idées de la sorte il y a un mois encore....

Pour mon ex, moi je suis allée le trouver mais en lui montrant bien mon détachement et c'est ce qu'il s'est passé....je ne veux plus me mentir, faire semblant de çi, de ça...etc...etc...car devant lui je n'avais juste qu'à repenser à ma souffrance de ces dernières semaines ou de la fin de la relation et ça m'a braquée.....NET ! Bravo mes panneaux sens interdit que j'ai avec moi lorsque je le vois, on ne sait jamais et il m'a dit : "J'ai remarqué que tes propos ont changés" du coup il me prouve "encore" que j'ai réussie mon travail personnel ! Mais cela je le savais !

PARLEZ-VOUS, c'est à vous que vous devez vous parlez avant de parler avec qui que ce soit...!

Salut à tous !!!

Me revoilà...

Ca va un peu mieux que ce matin...

J'ai visité un appart...pourri !!!

Et je me suis baladé un peu ds Paris...seule mais finalement c'est pas plus mal...

J'ai pris le temps de réfléchir...et faut vraiment que j'arrive à tenir ce SR...pour mon bien être mental parce que sinon je vais devenir barge.

Attendre qu'il m'appelle ou qu'il m'envoie un mail...c'est pas une vie ça !!!

La soirée risque d'être difficile car j'ai rien de prévu, je risque de pleurer...encore...

Mais faut sans doute en passer par là pour aller mieux ensuite...c'est vrai que j'ai finalement pas beaucoup pleuré depuis qu'il est parti, car je voulais pas admettre que c'était fini.

Maintenant, j'ai compris...même si au fond de moi subsiste un mince espoir qu'on se retrouve un jour...

Le point positif...c'est que moi qui était une accro du shopping...je n'ai rien acheté aujourd'hui...(sauf une grosse boîte de mouchoirs...j'aurais dû en prendre tout un carton...faudra bien ça pour sécher mes larmes...)

Donc pour résumé, la rupture c'est très très dur à vivre...mais au moins ça fait du bien à mon corps et à mon portefeuille... :lol:

Salut à tous !!

Je viens cous livrer mon humeur du jour...

3ème jour de SR...toujours pas de news de mon ex !!!

J'avais prévu de sortir aujourd'hui...

Finalement, j'ai annulé, j'avais envie de voir personne.

Je suis restée cloitrée chez moi toute la journée...à regarder des films.

J'ai envie de pleurer mais je me retiens...

Je me dis qu'il faut que je m'habitue à être seule maintenant car il ne reviendra pas...

En disant ces mots, les larmes montent...mais je ravale ma peine !!!

Il le faut !!

Demain, je commence mon stage...donc j'aurai l'esprit occupé, ça devrait aller un peu mieux.

Voilou !!

Salut à tous !!

Je viens cous livrer mon humeur du jour...

3ème jour de SR...toujours pas de news de mon ex !!!

J'avais prévu de sortir aujourd'hui...

Finalement, j'ai annulé, j'avais envie de voir personne.

Je suis restée cloitrée chez moi toute la journée...à regarder des films.

J'ai envie de pleurer mais je me retiens...

Je me dis qu'il faut que je m'habitue à être seule maintenant car il ne reviendra pas...

En disant ces mots, les larmes montent...mais je ravale ma peine !!!

Il le faut !!

Demain, je commence mon stage...donc j'aurai l'esprit occupé, ça devrait aller un peu mieux.

Voilou !!

Courage Magali ;), je suis là on va s'en sortir !!!

Je te comprends pour le manque d'envie de sortir surtout vu le temps (pour ceux qui ne sont pas sur la région parisienne gris moche) mais bon courage ... Un jour nous irons mieux ...

Pleure si ça peut t'aider, il faut aussi évacuer ses émotions...

Tant mieux pour ton stage, ça te changera les idées et puis tu rencontreras de nouvelles personnes comme ça.

Courage Magali ;), je suis là on va s'en sortir !!!

Je te comprends pour le manque d'envie de sortir surtout vu le temps (pour ceux qui ne sont pas sur la région parisienne gris moche) mais bon courage ... Un jour nous irons mieux ...

Pleure si ça peut t'aider, il faut aussi évacuer ses émotions...

Tant mieux pour ton stage, ça te changera les idées et puis tu rencontreras de nouvelles personnes comme ça.

Ben, il se trouve que je suis sur la région parisienne...il faisait pas trop mauvais..

Mais mon envie de légumer devant la télé, seule, à été plus forte...

Sinon, pour le stage, c'est vrai que c'est une bonne chose...je vais rencontré de nvelles têtes...j'espère qu'ils seront sympas...

Le truc c'est que je suis assez réservée et en général rencontrer des gens que je ne connais pas, ça m'angoisse un peu...c'est toujours ce manque de confiance en moi qui fait des siennes (la peur que les gens ne m'apprécient pas ou me jugent ....)

Je sais, j'suis bonne pour l'asile... :lol:

Vaut mieux en rire...

Ben, il se trouve que je suis sur la région parisienne...il faisait pas trop mauvais..

Mais mon envie de légumer devant la télé, seule, à été plus forte...

Sinon, pour le stage, c'est vrai que c'est une bonne chose...je vais rencontré de nvelles têtes...j'espère qu'ils seront sympas...

Le truc c'est que je suis assez réservée et en général rencontrer des gens que je ne connais pas, ça m'angoisse un peu...c'est toujours ce manque de confiance en moi qui fait des siennes (la peur que les gens ne m'apprécient pas ou me jugent ....)

Je sais, j'suis bonne pour l'asile... :lol:

Vaut mieux en rire...

:lol: mais non on s'en sortira, plus fortes !!!! Un jour ils regretteront de nous avoir larguées ... Positivons ;)

Ouais...je sais pas s'il regrettera...des fois quand je me regarde, je me dis qu'il a bien fait de partir...

En ce moment, j'suis pas ds la phase "je me sens belle, intelligente..."

Donc j'ai tendance à m'auto-flageller... :lol:

Mais bon, après tout...on peut rêver...je ne sais pas de quoi demain sera fait.

Mais je préfère ne pas me faire de films et vivre au jour le jour...avec mes hauts et mes bas.

Articles du blog en lien avec ce sujet