Aller au contenu

voila mon histoire...j'ai besoin d'aide grosse grosse deprim

Messages recommandés

ouep cricri je suis de nature tres tres gentilles ..mais la oui ceux que je souhaite ces que cela finisse tres mal ! car c n'importe quoi ..aprés j'ai un peux de culpabilité tt de mème car pour moi elle as completement peter les plombs..mais ces sa merde qu'elle reviennes jamais vers moi ces clair car je pense que la elle pourras vraiment dire que je suis cynique ! car elel as chialer quand je lui ais dit je veut plus du tout que tu soit dans ma vie par n'importe quelle façons et que je lui ais demander mes affaires...la ça la toucher..mais ouep la sur le coup je m'en fout...dans l'état ou sa ma mis ! je m'y suis mis tt seul d'une certaine façons ! mais parce que je l 'aimais ...gagné maintenant je la hais d'une force ! et oui en ce moment je frequente une petite nana bien cool que mon ex detestait hahahah ...c juste de la tendresse rien de bien serieux mais sa fait du bien ! j'ai rien perdus de ci grand ..je croit plutot que ces les habitude qui mon jouer des toour et ces connerie d'illusion qu'elle ma mi dans la tète . alors que ces elle qui est completement tordus ..voila en avant la vie bordel ! cela veaux bien mieux que toute cet merde ...

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

clair steph ! a fond en avant ..trop perdus de temps est de santé !

cricri courage, tt ça ça se tasse on transforme les choses ..dommage que sa devienne du degout ou de la haine ..mais cet comme ça faut bien trouver un truc pour avancer !

bon courage a tous et toutes et encore merci de m'écouter a chaque fois :)

Articles du blog en lien avec ce sujet