Calimeroo Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 J'adore la 10 et la 12, Haha !Concernant la 20, tu es en couple avec lui ? La reconquête, c'est d'abord beaucoup de patience.Mon topic : http://www.jerecuperemonex.com/forum/veut-profiter-et-faire-sa-vie-avec-moi-vos-conseils-t42735.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 5. Je vais en Erasmus tranquillou sans me poser de questions Même moi, je n'aurais pas osé être aussi cochon. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 ...sssssssssalope ! "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 1 - Je me suis mis a la musculation2 - Changé de style vestimentaire, acheté pas mal de fringues3 - Je laisse pousser mes cheveux pour re-tester une couper4 - Je ressors tous les soirs et je rencontre des gens5 - Je me suis pris un nouveau téléphone6 - J'ai voyagé tout seul7 - Je peux ENFIN entreprendre de quitter ce pays pour de bon !8 - Je prépare un road trip avec des inconnus 9 - Me suis rapproché de ma famille10 - Renoué des liens avec certains amis11 - Ouvert les yeux sur l'amour et les filles en général12 - J'ai quitté mon taf 13- Je peux passer plus de temps sur ma musique14 - Plus de crise de jalousie quand je rentre tard ou que je vois mes potes15 - Je fais les choses pour moi et seulement pour moi sans me soucier si ma moitié me suivra ou appréciera16 - En rencontrant ma next, je me suis rendus compte qu'elle n'était pas si unique...17 - Pris mon courage a deux mains et suis enfin parti consulter un sexologue (bien que j'aurai préféré le faire avec)18 - Je suis retourné chez ma mère et j'ai plus a faire de ménage et encore moins de vaisselle (qu'elle ne fessait JAMAIS)19 - Je peux parler a toutes les filles de la terre de tout et de rien sans qu'on me dise quoi que ce soit20 - J'ai changé ( c'est pas complètement fait) sur le plan physique et je m'améliore la dessus(Perdu de Recherche, tu mas tué ^^) J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houpie47 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 M'hahaha, meuh non, les garçons ! Je voulais dire aller en Erasmus sans me dire que son gros cul restera en France et que j'aurai à le consoler tous les soirs au lieu de faire des grosses beuveries avec des petits scandinaves !@Calimeroo, eh oui.. c'est mon next.. Je retente l'aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés