Aller au contenu

coucou je me presente !


Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arff moi sa fait depuis 4 moi qu'elle m'apelle par mon prénom..sa fait bizzare..

pour ce qui est des toff et tout sa fait pas mal de tmps kom que je les ai enlever car la c'etait trop trop dure..j'ai dormis pendant pas mal de tmps avec une fringue a elle ..j'ai enlever ma bague..pfff et oui sa fait regire en sont amour propre quand on t'appelle plus avec tendresse ou par des mots a nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues de quel instrument ? la chance....j'ai joué du piano puis abandon! j'aime beaucoup le jazz et le rock, en ce moment ls stooges me donnes envie de me mettre à la guitare, c'est vrai que ça doit détendre!


Ah titange content de te retrouver!!!! les objets c'est l'horreur, surtout les fringues avc l'odeur., ls photos, les sms, ls vidéos (pk faire des vidéos?) et pk les gens continuent à demander des nvelles de lui????????????

faut se blinder et c'est bcp plus facile à dire qu'à faire...


Sur ce, bonne nuit vs deux!

* CaRpE dIeM *
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue de la basse, je suis ancienement guitariste et je joue aussi du clavier..

Oui ces dure de ceux blinder...

Dans mon cas finalement je sais pas si le silence radio est la meilleur chose apres 4 mois de rupture ou finalement on c'est contacté..meme si mes tentative de reconquète on etait un echec..et que j'een m'en suis pris dans la geule.


Je pense qu"en etant tj présent mais fort..cela peut influencer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 438 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...