Aller au contenu

Ma copine m'a largué car peur de l'avenir/ AIDE

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que c'est terminé de chez terminé avec mon ex

Elle a été claire, elle voulait de l'amitié car elle tient beaucoup à moi, qu'elle ne crois pas que ce soit de l'amour, que le fait de m'avoir pris dans les bras c'était juste parce qu'elle tenait à moi et qu'elle m'a jamais fait de bisous dans le cou mais sur la joue

et donc elle n'est plus amoureuse de moi, elle me l'a clairement dit " c'est pas de l'amour,enfin je crois bien) et qu'elle m'a dit qu'elle comprenait et donc elle m'a dit qu'il fallait que je tourne la page et que j'avance.

Et elle espère que ca ira bien même si elle n'en doute pas

Voilà donc pour moi c'est mort de chez mort, elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain

Bisous

Ben je suppose qu'au fond de toi tu savais que ça allait se passer comme ça, non ?

Oui elle est partie et une nouvelle vie s'ouvre devant toi, c'est uniquement cela qu'il faut retenir...

Tu as la "chance" maintenant de pouvoir te prendre en main sans garder un espoir qu'elle revienne... et tu sais à quel point l'espoir est un boulet qui nous empêche de vivre notre vie réellement...tous ces moments passées à te retourner le cerveau, à te faire du mal, à te poser des milliers de questions, et bien tout ce temps tu vas pouvoir l'occuper pour toi et pour ton avenir...

Courage, c'est très difficile comme période à passer mais tu vas en sortir grandi et avec un peu plus de maturité encore !

Merci.

Je vais quand même lui envoyer une lettre (non pas pour la récupérer car je sais que c'est mort) mais juste pour qu'elle sache vraiment ce que j'ai pu ressentir. Déjà d'une ça me fera du bien et de deux je pourrai véritablement commencer une nouvelle histoire à ce moment là.

Oui exact.

Donc je suis dans le flou total en fait ? C'est horrible car j'ai vraiment envie qu'elle sache tout ce que j'ai pu écrire sur la lettre, non pas pour la reconquérir car elle est vraiment parti (même si elle n'était pas sur surtout quand tu dis : je tiens beaucoup à toi mais c'est pas de l'amour.. ENFIN JE CROIS PAS)

Je lui ai remise en mains propres 3 semaines apres la rupture car elle voulait me rendre les affaires..Elle a lu a deux reprises et m'a dit par sms le soir meme qu'elle ne me demandait pas la lune simplement que je lui porte attention. Et desormais elle ne pouvait pas me donner ce que j attendais d elle.

Killercroc, j ai eu le droit a ca aussi, tu es qqn d'important car tu m as sauve la vie en qques sortes.. Je peux te dire un je t'aime affectif ?!! bref ca n a vraiment pas de sens les discours suivant la rupture :-/

Au moins elle t'a montré qu'elle l'a lu.

Moi Je ne sais même pas si sa coloc' l'a intercepté ou non.. J'aurai du lui mettre en mains propre finalement...

OUi mais bien souvent les discours n'ont aucun sens ou disent le contraire et c'est veridique

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...