Aller au contenu

Ma copine m'a largué car peur de l'avenir/ AIDE

Messages recommandés

Donc envoyé la lettre bien avant de lui proposer le rendez vous ?

Je pensais que la lettre je devais l'envoyer dans la même semaine que pour le rendez vous en fait ^^

J'ai commençé le 4 Mars donc ça fait 10 jours de SR (c'est peu mais je les sens passé quand même)

Je pensais à une petite boite de chocolat (macarons)

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin ce n'est que mon avis. 10 jours de SR c'est pas mal il me semble, si tu envoies le courrier ce week-end, elle le recevra au bout de 15 jours de SR. Regarde, tu m'as l'air tout paumé alors je te propose un truc : ce soir tu réfléchis à comment tu vas formuler intelligemment tout ça, tu réfléchis à la date, demain tu achètes la carte, l'enveloppe, le timbre, et le petit truc que tu veux mettre avec, samedi tu écris et tu envoies, elle le reçoit lundi/mardi et voilou :)

Je te remercie pour le conseil

Après vu qu'elle m'a bloqué sur facebook et qu'elle m'a toujours pas débloqué est ce que ça peut jouer ?

Donc la lettre l'envoyé vraiment bien avant le rendez vous finalement ? (Pour la faire réfléchir et cogiter ?)

APrès je me voyais le lui mettre directement dans la boite au lettre (un jour où elle travaille et où elle est sur de ne pas me croiser vu que je sais où elle habite).

Après vu qu'elle est en colocation, j'ai peur que sa meilleur amie ouvre la lettre et ne lui donne pas

Oublie facebook stp. Toi tu te fais une montagne du fait qu'elle t'ait bloqué mais elle l'a fait sous le coup de la colère un moment donné, et maintenant elle va pas te débloquer parce qu'elle va penser que tu vas te faire des films et elle a bien raison (tu te ferais de gros films, non?!)

Oui, tu envoies la lettre dans les jours qui viennent pour un RDV dans 3 semaines/1 mois. Même si elle te déteste, elle viendra par respect pour le respect que tu lui as donné en lui laissant plein de temps pour elle

Jamais, au grand jamais lui mettre direct dans la boîte : elle va penser que tu traînes souvent autour de chez elle, ça fait rôdeur. Non, envoyé par la poste c'est beaucoup plus classe

Bah surtout que c'est moi qui lui ait demandé.

Elle voulait pas le faire car elle m'a dit elle même après la conversation envenimé que c'est pas à elle de le faire de bloquer les gens sur facebook.

Mais oui tu as raison, je dois oublier facebook finalement.

Il y a pas un risque qu'elle oublie le fait de fixer un rendez vous ?

Après c'est vrai que donner la lettre la semaine du rendez vous, au moins elle aura eu le temps de réfélchir si je lui donne vers début avril.

(je crois que c'est le pire mois que je passe de ma vie. J'ai jamais été comme ça mais en même temps c'était ma première vraie longue relation).

Après comment elle peut savoir que c'est moi qui lui ait rapporté ? ^^si je le met à un moment donné où elle part du taf le matin et qu'elle se dira jamais que j'ai fait le chemin pour aller jusqu'à chez elle (elle me trouve faignant donc lol)

Ouais la coloc' me fait peur dans le sens où elle a du aider à la reconstruction de mon ex. J'ai l'impression qu'elle a tourné la page car quand tu te retrouves en coloc' c'est plus simple

Haha mais t'es vraiment trop mimi toi lol. C'est toi qui demandes à ce qu'elle te bloque et après tu fais un fixette sur blocage/déblocage. Haha tu me fais marrer ! Allez oublie facebook ça sert à rien

Je trouvais l'idée d'envoyer la lettre bientôt pas mal poir te soulager toi dans l'immédiat, mais si tu peux attendre début avril pour un RDV la même semaine, c'est pas mal aussi. Fais comme tu sens. Sinon t'envoies début de semaine prochaine pour rdv début de semaine d'après, ton ex est pas un mollusque avec un cerveau incapable de se souvenir d'un rdv quand même si ?

Tu plaisantes quand tu demandes comment elle peut savoir que c'est toi qui as amené le courrier ? Si ya pas de timbre sur ton truc, soit c'est toi soit c'est un pote à toi qui es venu. Dans les 2 cas ça fait psychopathe. Et sa coloc, c'est comme facebook, on s'en fout. Mais si elle a aidé celle que tu aimes à se sentir mieux, tu pourrais presque la remercier :)

Oui remarques t'as raison lol.

J'oublies Facebook car c'est vrai que c'est pas vraiment significatif ce site.

Je pense pouvoir attendre jusqu'à début avril.

Même si je galère à fond et que je suis au plus bas car j'attend toujours un recontacte de sa part, chose que je n'ai pas et donc forcément dans ma tête je me dis qu'elle va mieux vu qu'elle bosse (elle a un avantage elle est vendeuse donc elle est au contact des gens et de ce fait elle ne peut pas déprimé et donc elle a du tourner la page plus facilement j'en suis certain).

Après je sais pas ce qui est le "mieux" comme durée.

La remercier de lui avoir permis de m'oublier ? je suis pas sur :p

Bah je peux très bien mettre un timbre pour faire comme si c'est la poste mais comme ça je suis sur et certain qu'elle le reçoit en fait

Et l'oblitération du timbre, non ? Et finalement t'as plus peur que sa coloc lui pique son courrier ?

Et tu es "sur et certain" qu'elle va mieux, 1) parce qu'elle a une coloc 2) parce qu'elle est vendeuse et voit du monde... Arrête de réfléchir sérieux. Ou alors si réfléchis mais bien, tu te fais du mal là. Tu fais quoi de tes journées à part vérifier le déblocage facebook et attendre que le tél sonne ?

Haha elle est trop marrante ton histoire. Bon, fais comme tu sens, si tu la joues fine ça devrait passer parce que ta copine doit bien aimer les rigolos

^^' c'est pas une question d'être rigolo ou quoi, j'ai juste mal et je souffre énormément. Cette rupture m'a vraiment fait du mal car j'en suis responsable à on va dire 90% car la plupart du temps c'est moi qui déconnait.

Et mes journées je suis en cours quand même donc je ne reste pas chez moi à glander et à regarder si elle m'a débloqué.

Je me prend la tête je le sais très bien et j'essaie de ne pas y penser mais dans un sens, si je lui manque ou quoi elle aurait du m'envoyer un sms mais vu que ce qu'elle retiendra surtout c'est le "connasse" c'est pour ça que mes chances sont très très minimes

Et puis le timbre, je crois vraiment pas que ce soit un problème vraiment.

Timbre ou pas, sa coloc peut se saisir de son courrier et donc le déchirer ou je sais pas quoi... C'est pour ça que c'est peut être mieux de lui mettre en main propre non ?

Salut salut,

Alors j'en suis toujours au même point c'est à dire que je suis au plus bas.

Je ne suis juste pas bien et je passe mes journées à ne pas être motivé.

Sinon au niveau de la lettre, je pense attendre encore un peu (limite me faire violence pour aller mieux si elle accepte qu'on se revoit)

J'ai un ami qui m'a parlé d'un site qui fait livrer des fleurs avec un mot au boulot. Qu'en penses tu ?

Les autres svp réagissez, conseillez j'ai besoin de vous

Merci Dulcedove en tout cas d'être la

Articles du blog en lien avec ce sujet