Aller au contenu

Cette fois ci, il n'y a plus d'espoir. Je dois abdiquer.

Messages recommandés

Je comprends étant passée par là, je suis au point d'abdiquer et je vais abdiquer et c'est souvent lorsque l'on abdique qu'il reviennent, sauf que là on a un super détachement vis à vis d'eux...moi aussi il me laisse les portes ouvertes, me parle au téléphone pendant des heures, pleure, et se fait passer pour la victime de la vie sauf qu'il oublie que c'est lui qui m'a quittée....j'essaie de m'occuper l'esprit, continuer mon deuil dignement....et faire en sorte de ne plus souffrir....la vie n'attend pas et je n'ai pas le droit de souffrir davantage.....j'ai repris du poids, j'avais perdue 4/5 kilos et je me suis inquiétée sur mon propre sort....le mien souffre mais souffre de colère..moi je souffre de peine mais la peine s'en ira avec le temps car tout est possible.....penses à toi, c'est toi le plus important.....tu es une fille bien....ne l'oublie jamais.....

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais eu une histoire avec un garcon qui a duré un an à peu près. J'en étais raide dingue mais dès le début il m'a dit "je ne veux pas de relation sérieuse"

S'en est suivi un manège horrible, ou on se courait après, ou l'on couchait ensemble mais il me disait qu'il n'avait pas de sentiment pour moi, bref, l'horreur. Cela me détruisait.

Jusqu'au jour ou il m'a dit qu'il m'aimait. J'étais aux anges.

Sauf que j'ai appris quelques jours plus tard qu'il me l'avait dit pour me faire plaisir...

J'ai eu droit à tout "je ne vois pas mon avenir avec toi" "Tu n'es pas le genre de fille qu'il me faut" etc...

J'ai coupé définitivement les ponts le jour ou son frère a appelé, lui a demandé avec qui il était, il a répondu qu'il était avec moi et j'ai entendu "mais qu'est-ce que tu fous avec elle?"

J'en ai eu ma claque. Je suis partie. Je ne suis pas revenue.

Un soir je recois un sms "T'es vraiment qu'une merde (...)"

Je lui ai dit de se calmer, réponse "Oui mais tu me manques, j'ai envie qu'on se revoit, je t'invite au restaurant"

Evidemment, j'ai refusé. Puis quelques temps plus tard on s'est vus, et il m'a dit qu'il voulait qu'on ait une relation sérieuse, qu'il pensait à moi, que j'étais son type de fille, etc etc...

Mais c'était trop tard.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Je comprends que tu ais eu envie de couper les ponts avec lui, il a vraiment été ignoble et pas honnete du tout.

Mon ex ne m'a jamais menti, mais ça ne l'a pas empêcher de me faire du mal à la fin.

Quand il m'a dit "Vas t'en", c'est comme si mon coeur se décrochait et tombait en miette par terre...

Mais je ne peux rien faire. Si il sent qu'il veut etre avec moi, il reviendra...mais comme m'a dit Violette, quand on a été gentille, disponible, amoureuse, et que physiquement tout collait et qu'avec ca il a pas eu envie, alors je vois pas ce qu'il faudrait de plus pour que ça marche.

je dois me faire une raison que peux etre il ne m'aimera jamais.

Je ne compte plus les heures ou je pleurais dans ma voiture quand on venait de se quitter... Les heures à attendre un signe de sa part.

Je me souviens même avoir débarqué chez lui (je sais plus pourquoi) et lui mettre une claque (de la main droite, et il s'est pris ma montre avec!)

Je me souviens aussi que j'avais rencontré un autre garçon, et je lui avais demandé de me laisser tranquille, que ca ne servait à rien... Ben tout d'un coup il est revenu, il a senti que je me détachais.

Sinon il est bien revenu un an après...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

ca tu l'as dit!!

Mais bon, ce qui est drole c'est que j'aurais tout donné à l'époque pour qu'il veuille être avec moi mais quand il est revenu je l'ai juste trouvé... pathétique. En plus il ne me plaisait plus!

Entre l'amour et la haine, y a vraiment pas grand chose quand même...

Pour ma part, je n'arrive pas à le détester. Même après ce qu'il m'a dit. Pourtant j'en ai hais des ex, qui m'ont fait moins de mal que ça.

Je lui ai rien fait de mal, je comprends pas comment on peut passer de la tendresse au rejet de cette façon.

Ouais ben dans le genre mon ex qui m'a largué en avril passé il est passé de l'amour à la haine en 48 heures et j'ai rien capté...

Et j'ai tjrs pas compris pourquoi il avait réagi comme ca!

La vie est remplit de gens perdus qui nous font du mal. Quand je lis certaines histoires je me dis qu'il y a vraiment beaucoup de salaud et de salopes dans ce monde :evil:

Moi, même si j'en ai bavé, ça aurait pu être beaucoup plus moche.

La seule chose qu'on peut changer c'est notre propre comportement : essayer d'être droit, honnête, ne pas manipuler ou faire du mal gratuitement si on est du coté des largueurs.

Et si on est du côté des largués, restez digne en toute circonstance.

Si on nous trahit, nous ment, nous manipule, ce n'est pas notre faute, on a pas en avoir honte. Il faut s'aimer soi-même et avancer.

Moi j'dis qu'il ne sert strictement à rien d'entretenir de la colère vis-à-vis d'eux, car cela ils ne le ressentent pas....et ce genre d'émotions néfastes ne feront que nous pourir la vie avec ou sans eux...ce n'est pas une bonne stratégie....bien sur, facile à dire qu'à faire mais nous sommes quand même maîtres de nos émotions et responsables de nos actes...ne nous pourrissons pas l'esprit autant que nous l'avions pourris....ceci n'est que mon avis perso....

Moi 1 mois de séparation et je suis sur une bonne ligne pour l'instant et j'ai même peur de dériver ou arriver lors d'un rond-point et de ne plus arriver à en prendre une sortie......je suis prudente dans mes actions et mes émotions sont plus saines.....

Changer votre façon de voir les évenements, je vous le promets que vous ne le regretterez pas...(bon la plupart d'ici l'ont déjà fais, ce qui encourageront surement d'autres en manque d'expérience ou les plus jeunes...moi j'ai 34 ans et un sacré vécu amoureux derrière moi lol que j'en suis arrivée à devenir mon propre psychologue !)

La douleur ça enseigne, ma foi....!

Coucou Nathy

J'ai lu ce qui t'est arrivé, ça m'a touché..... l'impression de ressentir le sentiment de rejet et la douleur que tu du ressentir quand il t'a dit "va t'en"

Pour ma part j'ai rompu avec mon ex le 27 novembre. On a fait l'amour ensemble deux fois après, la dernière le 15 décembre...

Je sors avec qq1 depuis 2 semaines mais ça ne va pas, je vais tout arrêter... Je ne suis qu'une plaie ouverte et un bloc de glace vis à vis de mon copain actuel... Je vais tout arrêter par honnêteté pour lui et parce que je souffre.

J'ai écris à mon ex notre histoire : j'y ai mis mon coeur. Je dois avouer que je suis contente du résultat, c'est un vrai clin d'oeil, un recueil de toutes les anecdotes de notre histoire qui m'ont marquées... Mais je ne lui enverrai pas.

Ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai l'impression que malgré moi je vais le chercher ailleurs..., que tous les mecs me paraissent inintéressants et ennuyeux à côté de lui, bref, je suis bien dans la m...... quoi!

Articles du blog en lien avec ce sujet