nopeaks Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 AAAAh! elle me harcèle de messages et elle essaye de m'appeler pour savoir comment je vais etc etc.... je fais quoi? Je lui envoi un message pour lui dire que j'ai pas de temps à lui consacrer ou je l'ignore totalement de chez totalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Tu l'ignores complètement ! Je t'avais dis que si tu l'ignorais, elle cogiterais encore plus et donc t'harcèlerais encore plus ! C'est bon ça, continue comme ça nopeaks tu vends du rêve :D Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Tu as bien de la chance, la mienne me harcèle plus du tout http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-sur-ces-4-dernieres-annees-t42510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeaks Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 de la chance je pense pas, c'est une fille vraiment gentille donc elle doit juste prendre de mes nouvelles parce qu'elle sait que ça me fait du mal qu'elle soit en couple. Ce qui me fait peur c'est qu'elle se met pas en couple juste comme ça donc son nouveau gars elle doit vraiment y être attaché... Okay de suis ton conseil Scotch, mais jusqu'à quand je dois la laisser me harceler? faudrait as qu'elle m'appelle toute la nuit non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Jusqu'à temps qu'elle se dévoile beaucoup plus ou qu'elle fasse un acte ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeaks Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Argh! Elle me pose plein de questions par SMS, elle pense que je la boude... Est ce que je dois encore résister ou tout de même lui envoyer un bref SMS genre "désolé je suis très occupé. A bientôt" comme tu me l'a brièvement conseillé sur un ancien post ? (@scotch)Merci de me répondre.Nopeaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Le pire c'est que je suis dans la même situation que toi. Je veux la récupérer mais elle est avec son gars. Je pense que le mieux c'est d'attendre qu'elle réagisse et ce sépare de lui pour pouvoir tenter une récupération. Attends avant de lui envoyer un message et si tu lui en envois un, soit bref et ne donne pas de détails. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-sur-ces-4-dernieres-annees-t42510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeaks Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Depuis longtemps? Dans mon cas elle m'a dit qu'elle sortait avec lui depuis début février ...En ce momenteme elle essaye de m'appeler et elle m'envoie des messages. Elle semble très énervée que je ne lui réponde pas. Je lui ai envoyé un SMS ou je lui ai dit : "désolé je suis occupé, bisous" depuis elle m'envois des SMS pour me demander si je ne suis pas en t'ai. De lui mentir ou si je vais bien. J'ai peur que l'ignorer fasse l'effet inverse ? --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Depuis début Janvier, et oui 2014 est une année merdique.Pareil, elle m'envoie des messages énervée parce que je lui réponds pas et que je l'ai bloqué sur FB. Pour elle FB c'est toute ça vie presque. Personnellement, je lui aurais même pas envoyé de message et encore moins de "bisous"Toute marque de "tendresse" leur fait baisser la tension et c'est pas bon pour nous. Encore une fois ce n'est que mon avis, Scotch est plus expert que moi dans ce domaine. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-sur-ces-4-dernieres-annees-t42510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 La meuf est en couple et tu culpabilises d être froid avec elle ??? AllooooooooElle mérite aucune attention ni gentillesse de ta part, elle récolte ce qu elle a semée basta.Effet inverse ou pas t es un homme pas une serpillère qu elle assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeaks Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je confirme, 2014 c'est la merde! :) Tu as raison je vais attendre les conseils de scotch même si tu as de bons conseils ;)@iletaitunefois je suis d'accord avec toi, seulement on s'est séparé il y a 1ans et demi et on est toujours resté en bon termes, même quand je suis sorti avec une autre fille il y a 1 ans (que je n'aimais pas mais j'essayais d'oublier mon ex en question) , et donc je ne lui donne plus de news depuis 10 jours, c'est une nana vraiment très gentille (trop peut être) donc difficile de ne pas avoir de remord à ne pas lui répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeaks Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 je crois que mon ex est passé au stade maximum de l'énervement --' j'ai reçu un message me demandant des explications sur mon silence radio du genre: "si tu ne veux plus me parler dis le moi au moins en face et pourquoi?" Est-ce bon signe? (ou l'inverse?) je continue le silence radio? désolé de vous emmerder encore et encore ... merci pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 C'est bien c'est que ça l'énerve. Perso elle m'a sortie la même chose à peu près et j'ai rien répondu. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-sur-ces-4-dernieres-annees-t42510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeaks Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 ah ok. Et pourquoi c'est bien en fait? Je comprend pas tout désolé --'elle va pas se dire qu'il faut tirer un trait définitif sur moi justement? le fait que je ne lui réponde plus ça ne va pas lui donner une bonne raison de se rapprocher encore plus de son autre gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 envoie la chier cette pouffiasse ,son next lui en met plein la culotte et elle vient de culpabiliser....porte tes couilles mec!!! Fait surtout pas ça. ça servira à rien du tout, à part l'éloigner encore plus.Le fait qu'elle t'ai envoyé ce message est un excellent point. Mais reste en SR, ne répond pas. Elle va cogiter encore plus et revenir à la charge ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés