Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

Ben moi jcomprends pô, jfais de la piscine deux fois par semaine depuis un an et demi et c le seul truc que je continue à faire de ma vie depuis rupture.

Jme fais même draguer ds ls douches et vestiaires, par ds clients ou maître nageur, ms jfais mon regard qui tue "foux moi la paix" et jrentre tjrs aussi déprimée.

non le truc qui me ferai du bien, c un grand voyage à l'autre bout de la planète, dc je mets de côté en ce moment.... ou tuer mon ex....

courage Becca, j'espère que t'as plus la forme qu'hier ! moi je vais à la piscine ce midi tout en sachant que j'en sortirai ds le même état que là maintenant, à savoir : encore une journée de merde!

* CaRpE dIeM *

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bonjour

ba dis donc "je positive" ça positive pas beaucoup^! la piscine je crois ke tu peux doubler les longueurs ou les temps de nage ! si vraiment aucun effet, envisage un nouveau sport ki te mettra a plat! la boxe peut sembler approprié vu tes intentions de démonter ton ex ! :D

kant à moi j'ai trouvé un remede anticrise ce we : des amis fun et détendus, de la musique a faire ou a ecouter, une bonne grillade (mem si ya kelkes gouttes) un foot de rue ou plutot de garden le tout noyer dans un cubis de vin biologique ( ça ne fait meme pas mal a la tete)

Et me voilà, en pleine forme pour une nouvelle semaine dans un état de renoncement on ne peut plus ZEN!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Contente de voir que tu démarres bien la semaine Camille !! :D

moi, j'suis malade donc...pas le top, ça me fait remonter tout ces sentiments à la con vis à vis de mon ex.... :?

Sinon, Becca, oui c'est vrai, ça fait un moment qu'on a pas eu de tes news...comment ça va en ce moment ?

Bon courage à tous pour ce début de semaine...sous la flotte !! :(

Coucou à toutes,

non non je ne me suis pas noyée Théo pas encore :lol: :lol:

C'est tout simplement qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil donc je ne mets plus mon post à jour. Je continue mon SR tranquillement.

J'ai juste eu un petit souci de digestion hier qui est passé ( :lol: ça va mieux qu'hier jepositive).

Donc tout va bien de mon côté ;) mais je vous remercie de prendre de mes nouvelles.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bisous à toutes

Ah Becca, te revoilà.... :D

Contente de voir que pour toi ça se passe...tranquillement !

De mon côté...c'est un peu pareil...rien de neuf, je continue mon SR...

Encore des gros coup de blues parfois...mais ça passe rapidement en général...

Et puis, quand ça va pas, je viens livrer mon humeur sur le forum...

Pas de pb de digestion pour moi...mais la crève et super mal à la gorge...au boulot, on m'a fait remarqué ce matin que c'était peut être à cause de mes décolletés...heu..comment je dois le prendre ??

Aujourd'hui, un peu de déprime...(surement le fait d'être malade... :? ) mais rien de grave, juste le manque qui resurgit...

Bise

Pas de pb de digestion pour moi...mais la crève et super mal à la gorge...au boulot, on m'a fait remarqué ce matin que c'était peut être à cause de mes décolletés...heu..comment je dois le prendre ??

:lol: :lol: ça veut peut être dire diplomatiquement de te couvrir :roll: :roll:

ba moi mon decolleté c'est pas utile de le couvrir , pour si peu, autant le mettre en valeur :lol:
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ba dis donc "je positive" ça positive pas beaucoup^! la piscine je crois ke tu peux doubler les longueurs ou les temps de nage ! si vraiment aucun effet, envisage un nouveau sport ki te mettra a plat! la boxe peut sembler approprié vu tes intentions de démonter ton ex ! :D

kant à moi j'ai trouvé un remede anticrise ce we : des amis fun et détendus, de la musique a faire ou a ecouter, une bonne grillade (mem si ya kelkes gouttes) un foot de rue ou plutot de garden le tout noyer dans un cubis de vin biologique ( ça ne fait meme pas mal a la tete)

Et me voilà, en pleine forme pour une nouvelle semaine dans un état de renoncement on ne peut plus ZEN!

Tant mieux pr toi, je positive quand je veux, je me voila pas la fae c tout et là jviens de l'avoir o tél ça va mieux!!!!

la piscine je fais plus de longueur que tu n'imagines et g pas envie de perdre un os!!!merci :-)

* CaRpE dIeM *

Coucou à toutes,

non non je ne me suis pas noyée Théo pas encore :lol: :lol:

C'est tout simplement qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil donc je ne mets plus mon post à jour. Je continue mon SR tranquillement.

J'ai juste eu un petit souci de digestion hier qui est passé ( :lol: ça va mieux qu'hier jepositive).

Donc tout va bien de mon côté ;) mais je vous remercie de prendre de mes nouvelles.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bisous à toutes

Ma pue, il manquerai plus que tu te noies, une nageuse de compèt' comme toi !!!

ben moi pas de piscine finalement puisque longue discussion avec lui qui à o moins eu le mérite de me calmer!!!!!

gros bisous

* CaRpE dIeM *

Becca, t'es la plus forte...

Tu m'épates...

Moi, mon record....

Presque 24h sans bouger de mon lit... :lol:

Je rigole mais en fait c'est pas drôle...

J'suis malade et en plus moralement au fond du trou... :cry:

En même temps, faut se dire que je ne pourrai que remonter...

En tout cas, continues...je t'avais dit que tu allais exploser ton record... ;)

Hello à tous et toutes,

Juste pour vous donner mes stats du jour : 40 longueurs en 1h15 !!!! :lol: :lol:

ah oui kan meme!! :o

bon j ai juste fait mes fac pour aujourdhui (fesses abdo cuisses) et je pourrai pas faire mieux !

Respects

ah oui kan meme!! :o

bon j ai juste fait mes fac pour aujourdhui (fesses abdo cuisses) et je pourrai pas faire mieux !

Respects

Oui :lol: :lol: mais j'avoue qu'à la 38e crampe dans le mollet droit et à la 39e dans les deux ... Trop d'un coup, on verra demain comment je me sens ... Mais là ça a été dur aujourd'hui je le reconnais ...

Articles du blog en lien avec ce sujet