Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

mouais je reste persuadée que lui le vit bien même et qu'il ne reviendra jamais. Je doute même qu'il me donne de ses nouvelles si un jour ça va mieux (il était même prêt à me dire qu'il savait pas s'il reviendrait un jour juste pour que je le lâche) et puis bon lui ne veut me revoir sous aucun prétexte même si on se croise dans la rue. Donc voilà.

J'espère qu'un jour il le regrettera et aussi que ce jour n'arrivera pas trop tard. Mais bon comme tu dis "qui vivra verra" mais bon je suis pessimiste ;)

Je le sens désormais qu'il ne reviendra pas... Mais bon à la différence de toi Magali c'est qu'il ne veut plus rendre de compte à personne, je ne suis pas la seule personne qu'il a envoyé chier (des amis à lui aussi), il veut être seul il m'a dit. Je me dis que s'il avait eu qqn il me l'aurait dit pour être sûre que je lui foute la paix.

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bizarre qu'il est envoyé chier des potes à lui...

A mon avis s'il a fait ça, c'est justement qu'il veut pas qu'on lui prenne la tête par rapport à sa décision...nan ?

Ce qui laisserait supposer qu'il est pas si sûr de lui que ce qu'il veut te faire croire...

C'est bizarre qu'il est envoyé chier des potes à lui...

A mon avis s'il a fait ça, c'est justement qu'il veut pas qu'on lui prenne la tête par rapport à sa décision...nan ?

Ce qui laisserait supposer qu'il est pas si sûr de lui que ce qu'il veut te faire croire...

Bah s'il avait été sûr pourquoi carrément m'engueuler comme si j'étais fautive ? Pourquoi tout faire pour que je sois dégoûtée par lui ? Et en même temps pourquoi être en colère quand j'ai redemandé mes affaires au bout de 3 jours ? Me laisser un achat important en commun pour moi toute seule ?

Enfin bref beaucoup de questions et une seule personne qui pourrait y répondre LUI.

parce qu'il est plus facile de rejeter la faute sur l'autre que d'affronter ses propres erreurs...

maintenant, c'est vrai que te laisser assumer financièrement un achat commun, c'est pas très sympa de sa part...

faudrait quand même qu'il assume ses responsabilités...

parce qu'il est plus facile de rejeter la faute sur l'autre que d'affronter ses propres erreurs...

maintenant, c'est vrai que te laisser assumer financièrement un achat commun, c'est pas très sympa de sa part...

faudrait quand même qu'il assume ses responsabilités...

Ah non je me suis mal exprimée en fait il m'en fait cadeau alors qu'il avait co financé l'achat et que c'était censé qqch de commun. Et que lorsqu'il m'a quitté je lui ai proposé de lui rembourser la moitié.

Quelqu'un aurait il un conseil pour ne pas psychoter ??? :lol: :lol: Parce que là je crois que j'envisage trop de raisons à la rupture. En fait ça arrive surtout le matin après avoir rêvé de lui.

Une amie m'a dit hier que plus je me montrerai en manque de lui, plus il me tournera le dos. Mais qu'est-ce que c'est dur de s'apercevoir qu'au bout d'un mois de rupture ma présence ne lui manque pas. Je sais en même temps que je ne peux pas lui manquer puisqu'au bout de 13 jours j'ai rompu le SR et que je le recommence depuis mardi dernier seulement.

Laisse se se rendre compte de son erreur tout seul.

Quand mon ex m'a larguée l'année passée, c'était avec pertes et fracas. En moins de 48h il est passé du copain amoureux au mec rempli de haine...

Il est pas allé avec des pincettes en me larguant, et m'a remplacée à peine 10 jours après.

Sans compter qu'il a raconté partout que j'étais hystérique et que genre je campais devant sa porte...

bref, quand on veut se débarasser d'un chien, on dit qu'il a la rage, et c'est exactement ce qu'il a fait.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

C'est difficile à dire s'il est revenu ou non... Il a recommencé à prendre contact avec moi vers juillet, puis aout, et maintenant c'est de plus en plus régulier.

Les esprits se sont apaisés, mais je suis encore très blessée de son comportement donc je n'ai pas trop de contact avec lui.

Je sais même pas s'il a pris contact juste comme ca ou pour une reconquête, et je pense que je le saurai jamais :mrgreen:

Mais tu vois, je m'en suis sortie! ;)

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

C'est difficile à dire s'il est revenu ou non... Il a recommencé à prendre contact avec moi vers juillet, puis aout, et maintenant c'est de plus en plus régulier.

Les esprits se sont apaisés, mais je suis encore très blessée de son comportement donc je n'ai pas trop de contact avec lui.

Je sais même pas s'il a pris contact juste comme ca ou pour une reconquête, et je pense que je le saurai jamais :mrgreen:

Mais tu vois, je m'en suis sortie! ;)

Je comprends que tu sois encore blessée, en fait j'ai peur qu'il m'efface réellement et définitivement de sa vie. Qu'il ne me donne plus jamais de nouvelles. Enfin là je ne peux pas être réaliste puisque si lui n'a pas donné de nouvelles depuis le 1er mars, moi j'ai craqué le 13 et mardi dernier. Donc je repars à 0. C'est juste les montagnes russes. Je l'aime toujours autant et ça seul le temps pourra m'aider. Rien d'autre...

Oui je comprends tout à fait ce que tu ressens. C'est exactement ce dont j'aurais peur si je romps avec mon copain actuel avec qui ca ne va pas.

Mais avec mon ex, garder contact était une très mauvaise chose vu qu'il n'a pas hésité à me balancer en pleine face qu'il m'avait remplacée par une fille "bien mieux" que moi!

Dans ces cas-là il faut arrêter de se faire du mal. J'ai coupé contact et me suis reconstruite et c'est la meilleure chose à faire.

Dans ton cas, je comprends que tu craignes. Mais tu dois avant tout penser à TOI. De toute facon, il y a 99.9% de chances qu'il reprenne avec toi contact un jour ou l'autre, et je ne parle pas forcément de reconquête. C'est comme ca. C'est quand on n'a pas de nouvelles des gens qu'ils deviennent tout d'un coup intéressant...

Tu sais, au début mon ex voulait qu'on garde contact. J'ai plus ou moins accepté. Finalement il a fallu l'histoire de sa copine pour que je me rende compte que ca ne valait meme pas la peine de garder contact. Et c'est lui qui a repris contact 3 mois plus tard en m'envoyant un mail sur FB... Il n'était pas dans mes amies mais il espionnait visiblement ma photo de profil de temps à autre car il m'a envoyé un mail qui parlait de ca. Alors tu vois!

Oui je comprends mais bon c'est tellement dur d'abandonner 5 ans du jour au lendemain (même si ça fait un mois). Une part de moi voudrait le garder comme ami malgré tout mais la part la plus réaliste sait que de toute façon il y a toujours eu et il y aura toujours une forte attirance pour lui. Alors au final, je préfère encore le perdre définitivement que de le garder comme ami. Mais ça n'empêche que s'il revient pas, j'aimerai au moins avoir une explication un jour. Enfin LA vraie explication pas toutes les conneries qu'il a pu me raconter.

Tu sais quand je me suis fait larguer, ben je voulais absolument avoir une explication sur le pourquoi du comment, et surtout sur son changement d'attitude en moins de 24h!

Cela me paraissait vital, pis avec le temps... j'ai oublié. Maintenant je ne sais tjrs pas pourquoi il était comme ca, mais j'ai eu ma part de responsabilité, c'est clair, mais personne n'avait le droit de me parler comme ca, quand même!!

Tu veux des explications maintenant (et c'est normal) mais tu verras avec le temps quand tu auras guéri tu ne chercheras même plus à comprendre...

Ah mais je ne conteste pas avoir ma part de responsabilité mais je voudrais comprendre pourquoi du jour au lendemain c'est tout et pourquoi cette incohérence dans la rupture. Certaines personnes m'ont dit que c'était parce qu'il n'était pas aussi sûr que ça de sa décision. Je suis têtue, demain ça fera un mois qu'il m'a larguée et je ne veux toujours qu'une chose qu'il revienne. Même si je prends soin de moi, il me manque.

Articles du blog en lien avec ce sujet