Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Arrête de te torturer l'esprit, il faut absolument que tu mettes de la distance pour qu'elle réfléchisse comme il fait à ce qu'elle veut. +1 Il va falloir être fort devant elle et SURTOUT, tu te barres droit derrière, tu es occupé.... Tu a pleins de choses à faire... Re +1 Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Donc oui, mon après-midi a été très dure à supporter comme à chaque fois que je la vois. Déjà il y avait sa soeur jumelle, et une amie qui sont venu l'aider à faire le ménage avant l'état des lieux. Elle m'a beaucoup appelé par ci par là, pour me demander l'approbation sur tel ou tel chose qu'elle fesait concernant notre appartement. Mais elle m'appelle par mon prénom, même pas par mon surnom Tiny, elle sait que je déteste qu'elle m'appelle Anthony. Pendant nos vacances au ski, elle avait du mal a ne pas m'appeller "chéri" !!!Bref, quand on parlait, elle avait du mal à me regarder dans les yeux elle cherchait du soutiens j'avais l'impression. Et une gène quand on était trop proche physiquement. C'est peut etre pour ça qu'elle voulait que sa soeur jumelle vienne.Ce n'est que des interprétations, mais je l'ai senti distante, et essayant de prendre ses distances par rapport à moi. Ce que j'ai très bien ressenti quand elle m'a appelé et que j'lui ai dis "bisous" et elle ne m'a répondu qu'un simple bonne après-midi.Elle ne m'a rien demandé sur ce que j'fesais, si ça avancait mon appartement et tout rien du tout. Et moi j'ai fait de même me suis montré distant, je ne lui ai posé aucune question.Je sais juste qu'elle était fatigué car elle s'est couché tard hier soir, 3h30. Elle s'en vantait un peu devant moi. Je pense qu'elle a installé son nouvel appartement qu'elle a depuis peu et surtout installé tout ses meubles qu'elle a déménagé hier. Ah si, un truc un peu original, elle jouait beaucoup avec les clefs de son appartement, car elles font de la lumière, je lui ai dis la class, elle m'a montré un détail, c'était une lumière despe et heineken qu'elle avait eu en kdo ...J'pense qu'au fond, elle va bien, car elle se créé la vie qu'elle veut !!! Elle voit apparaitre une autre vie, une vie de célibataire, où elle peut faire ce qu'elle veut quand elle veut.... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Maintenant que c'est passé: SR strict. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Les amis il faut j'vous raconte ma journée et ma soirée a été particulière encore une fois ...Je ne devais pas aller à ce spectacle que mon association organisait, mais j'y suis allé, sur les conseils d'un de mes amis.Et j'dois te dire, que j'regrette pas d'y être aller, tout le monde était super content de me voir, à part les gens qui comptais pour moi hier, mais en fait, je me rends compte qu'ils ont l'air heureux de notre séparation aujourd'hui.Quand ils ont su que je restais et que je fesais les lumières du spectacle ils ont tirés une tronche, et m'ont dis "ah bah j'croyais que tu venais pas" ... Et oui, mais non, j'ai décidé que j'passerais un bon moment, et que j'lui laisserai pas le monopole de nos amis, et m'empecher de vivre pour elle.Au final j'ai été faire la bise à tout le monde, j'ai fait la bise à mon ex, et là elle m'appelle pour me dire un truc, mais moi j'étais en train de dire bonjour à tout le monde j'ai continuer et après j'ai été la voir. Et là, j'arrive vers elle, j'lui demande ce qu'elle voulait et bim reproche du jour : "tu m'écoutes jamais de toute façon..." là j'ai levé les yeux au ciel mais absolument rien dis... Et elle me dis : "j'ai ton bonnet de ski dans mes affaires", ok bah tu me le rendras c'est pas pressé, on a échangé deux trois mots sur notre appartement et les paperasses. Et j'ai continué ma soirée tel quel, quand elle était sur scène je l'évitais du regard. Juste une fois elle m'a regardé et m'a fait un ptit sourire.Mais le clou de la soirée c'était le final, y a eu un chaud avec une streap teaseuse, et c'était mon parrain qui était l'objet de la torture. Et là elle c'est mise devant moi, déjà j'me suis dis, elle se mets là alors que le reste de la soirée elle était à l'autre bout ... bref ... elle veut me surveiller. Du coup, moi j'ai filmé le streaptease de a à z comme c'était mon parrain. Et j'la voyait en face de moi bouillir ...Le streaptease se termine, j'la croise et j'lui dis "tu vois j'les ai eu mes puputes" comme on avait prévu d'aller dans une boite de streap tease entre couples cet été, comme je connaissais pas. Elle a rigolé, on a échangé deux trois mots, et là j'cherchais à sortir de la conversation, et me suis dirigé vers la loge où y avait mes potes. Et elle m'a dis : "ne rentre pas la meuf se rhabille" ... Du coup j'ai fait demi tour comme un con ...Bref, un de mes potes la croise juste après, il me dit : "Justine elle est bizarre, j'ai l'impression qu'elle a la haine". Bref, j'parlais avec des potes, elle était jamais très loin à laisser trainer l'oreille pour savoir ce que j'disais, ...En plus, j'ai du la surprendre, car nouveau style vestimentaire et nouveau parfum, bref comme je vous le dis. OK pour le SR mais un SR Actif, où vous devez évoluer.Au final, je resors de cette journée de plus, content d'avoir passé de bons moments avec mes amis. Content, de lui avoir, fait apparaitre mes premiers changements. Content, de la voir en colère, de voir qu'elle cherche toujours à me faire des reproches, à faire un peu sa jalouse, pourtant elle n'est pas comme ça d'habitude... Et pour finir, content, car j'me rends compte que de son côté, les choses se compliquent, elle a emmenagé dans son appart jeudi soir, mais elle continu à dormir chez sa soeur. Sa soeur et son mec, mon associé, ils commencent à ne plus pouvoir la supporter ...Bref, j'me sens bien, les choses bougent bien de mon côté et elle elle s'enfonce dans sa betise ...Je retourne dans mon SR, et on verra comment les choses évoluent ...Objectif des jours à venir : SR strict, ne pas répondre aux sms et aux appels, rien de rien, je pense qu'elle sera présente à l'anniversaire de mon frère samedi prochain. Donc, si elle a des choses importante à me dire concernant notre vie commune passé elle attendra samedi de me voir ;)Et Samedi, j'aurais encore le contrôle sur la situation :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Hier lors du spectacle y avait un imitateur professionnel de Michael Jackson. Et il a passé une chanson d'amour, et là elle était devant moi, et nos regards se sont croisés durant ce moment là ...C'est très perturbant ... j'vais la laisser continuer son aménagement dans son nouvel appart. Moi j'vais faire le miens, et après on verra s'il faut que je casse le SR ou pas ...Mais j'crois à quelques chose de nouveau ... mais il faudra être très très prudent et laisser faire le temps !!! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Help les amis.Qu'est ce que vous en pensez ?J'ai trop envie de craquer ce soir ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Y a quelqu'un ? Scotch ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je constate aujourd'hui que de l'avoir vu samedi soir m'a vraiment retourné ...J'ai peut etre mal interprété certains gestes, et certaines paroles, mais j'ai clairement senti qu'elle était exactement dans la même situation que moi : de l'amour, de l'envie d'etre plus proche, mais des craintes de se remettre ensemble et qu'on redevienne le meme couple qu'avant ...J'ai peur les amis, peur de le perdre car c'est vraiment la femme de ma vie, peur de devenir un jour qu'un amis, peur de devenir son meilleur amis, peur de me remettre avec elle ... mais derrière y a les sentiments, et le désir que j'ai pour elle ...Et j'ai l'impression qu'elle est vraiment comme moi ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 J'ai cassé durant la nuit mon SR, car j'me suis rendu compte dans mes rêves que nous avions besoin tous les deux de se parler et de mettre les choses à plat. Elle m'a avoué avoir mal vécu ma présence samedi soir, qu'elle était en colère parce que j'avais dis que je ne viendrais pas.Alors on s'est vu une petite demi heure avant qu'elle reprenne le travail ce midi.Car ce soir elle pouvait pas annuler car elle a du monde à manger dans son nouvel appartement.J'avais des soucis à régler avec elle par rapport à certaines personnes extérieur à notre couple qui ont interféré dans notre séparation, donc on en à parler.J'lui ai dis que la décision qu'elle avait prise, elle repris en me disant : qu'on a prise tous les deux.En même temps, j'allais pas l'enfermer à la maison, il fallait faire quelques chose.Donc j'lui ai dis que c'était la bonne décision, qu'on avait surement besoin d'avoir notre indépendance tous les deux de notre côté elle m'a dis oui.Elle m'a avoué tout comme moi, que c'était difficile, qu'elle a encore des sentiments pour moi, mais qu'on est obligé d'en arriver là car on s'entendait plus.Elle m'a dis que c'était difficile pour elle de me voir, qu'elle préférais éviter de me voir.Qu'elle souhaitait arrêter de parler de ces histoires, car ça la soule, qu'il faut que j'arrête de la contacter ou d'essayer de la voir ou d'avoir des nouvelles d'elle.Qu'il fallait que j'avance de mon côté, qu'elle était heureuse actuellement dans son appartement et dans la vie qu'elle mène. Qu'elle ne veut pas se remettre avec quelqu'un, elle m'a dis avoir personne en tête. Elle parle avec un mec qui s'appelle loic, on s'est déjà embrouillé à ce sujet, mais ce mec, l'a soutient juste dans notre séparation, et il ne lui plait absolument pas. Que ça fesait plusieurs semaines, qu'elle pensait à ce qu'on se sépare mais qu'elle a jamais eu la force, et il l'a soutenu dans cette épreuve.Donc voilà, on a dis qu'on se reverrait probablement pour mettre à cette conversation.Elle m'a dis une chose qui était importante à mes yeux, c'est qu'elle a pas perdu la confiance qu'elle a en moi.Voilà c'était intéressant de la voir, car ça me permettait d'avoir sa version des faits plutot que de vivre sur des interprétations. Notre soucis, dans notre couple c'était la communication, là on a réussi à se parler tous les deux des choses qui font mal, sans langue de bois. Et c'est un plaisir.Malheureusement, je pense que ma rupture avec elle est définitive, malgré cette porte entrouverte, sur la possibilité qu'on se remette ensemble chacun dans son appartement. Mais c'est beaucoup trop tôt. Et pour me protéger, il est probablement temps que je tourne la page... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Pas de commentaires les amis ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Dommage que tu es cassé ton SR. Il faut que tu comprennes et les autres membres qui craquent également d'ailleurs que si vous êtes faibles et craqué dès que vous pensez à votre ex, vous n'avez aucune chance de récupérer votre ex.Alors arrêtez de penser que votre ex vous oubliera si vous faites un SR trop long, votre ex ne vous oubliera JAMAIS.Désolé d'être sec, mais c'est mon rôle de foutre un coup de pied au cul pour vous remettre dans le droit chemin ! :) Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 ok avec toi Scotch, mais j'me sens bien mieux maintenant, je n'ai plus de doute sur pourquoi elle fait ci pourquoi elle fait ça ... Je sais qu'elle pense comme moi. Maintenant honnêtement j'avance, je me donne les moyens d'être heureux. Je parle avec une autre femme qui me plait, et j'commence à imaginer ma vie sans elle.Et encore mieux, j'ouvre les yeux sur notre relation, et j'me rend compte de ce qui allait pas réellement, alors qu'auparavant j'étais focalisé sur ce qu'elle fesait, ce qu'elle disait, pourquoi tel ou tel geste. Et ça m'empechait d'avancer et de m'améliorer vraiment.Maintenant, si elle revient, si on se remet ensemble ça sera tout bénéf !!!J'l'ai remercié, elle ne souhaite pas me revoir pour parler c'est son choix et j'le respecte.Je retourne dans mon SR, je sais qu'elle sera là samedi soir, mais je ne l'aurai dans mon regard constamment, et ça va nous soulager tous les deux.Tu penses que j'ai fait une erreur ? Tu penses qu'il faut vraiment que je respecte mon SR car j'ai encore une chance de la récupérer ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je sais juste que tu dois faire un SR pour ton bien être et ta reconstruction. C'est primordial, et c'est également le seul moyen de créer le manque... Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Salut Shorty, je crois que j'avais réagi sur un autre sujet aux dernières nouvelles de ton histoire. A te lire, je me pose une question : as-tu encore envie de la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Non je n ai pas forcément envie de la récupérer. Ca fait longtemps qu elle ne me rend plus heureux ... Malgré ce que je ressens ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés