Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

illegal non ... malsain ... peut-etre un peu mais ca peut éclairer bien des points d'ombre !!! :P :roll:

James Bond sort de ce corps !!! :lol:

Éclaircir quoi ??? :roll:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

illegal non ... malsain ... peut-etre un peu mais ca peut éclairer bien des points d'ombre !!! :P :roll:

James Bond sort de ce corps !!! :lol:

Éclaircir quoi ??? :roll:

ben quand tu vois qu'il se connecte tous les soirs depuis chz son ex qu'il n'avait pas vu depuis soit disant 5ans tu comprends pas mal de choses :twisted:

:lol: ca vire a la parano la?!

enfin moi j m en moque de savoir ou et avec qui est mon ex, vu que c 'est une ex!!!

alors dans tous les cas de figures, c'est pas trop utile de savoir ou se trouve son copain/copine ou son ex.. dans le 1er cas, c'est un amnque de confiance et a ce moment la pas la peine d etre avec qq un, dans l autre cas c est une intrusion dans la vie d'un(e) etranger(e) a nos vie... et en plus c est se faire du mal pour rien, rajouter plus encore de frustration, et donc limiter soi meme sa propre reconstruction, enfin bon y a toujours des malades (faut le dire comme ca) qui aiment souffrir en vivant au travers des autres!

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

je pense que ca ne sert à rien de se tourmenter ainsi.

sauf si c pour mieux avancer en apprenant quelque chose comme ça.

ca permets de comprendre pourquoi il est reellement parti, et de tourner la page, et surtout , d'arreter de culpabiliser en se disant que tout est de ma faute :)

moi mon ex pendant mon silence radio d'un mois il n'a pas voulu me parler, comme quoi c'etait dur etc.

là on a attaqué, le 2eme mois de rupture et apparement il pete la forme: il me dit tout le temps " tout va tres bien", sa nouvelle nana est parfaite, il sort beaucoup etc...

On aurait pas le même ex ?! lol ! IL m'a fait exactement la même chose !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...