Aller au contenu

Après 14 ans, quitté pour un autre, que faire ?

Messages recommandés

mais evidemment qu'elle va se rendre compte de sa connerie. tu passes pas de 14 ans instantanemment à un autre et que tout baigne, ça n'existe que dans les films. meme moi, 3 ans, (ce dont je te parlais juste avant) et c'était l'enfer pour elle, elle ne révait que de revenir avec moi (m'a t elle avouée 10 ans après) mais... ce qu'elle n'a pas fait

alors pour ton bien, n'écoute pas ton amie, elle va te pourrir la vie, sans le vouloir. tu vas tout interpréter de travers probablement. Evidemment que dans l'idéal il faudrait que tu passes à autre chose, ce serait l'idéal, mais en es tu capable ? non bien évidemment !!!

et si tu devais écouter quelque chose, et bien fais la boire, ce sera probablement plus juste que le reste ;-)

tu es en SR complet là ?

(et au fait, si tu veux me filer tes conseils sur ma situation, n'hésite surtout pas, j'en ai carrément besoin là... ;-) )

en amour, il n'y a pas de fierté

ma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela fait quasi depuis la rupture que je suis en Sr, soit 8 mois.

Un mess par ci par la. Le dernier en decembre.

Contct interposé avec sa mere pour se rendre nos affaire, la derniere fois cetait lundi dernier... Donc on seloigne!

mince, ça fait longtemps....

elle ne doit plus avoir de rancoeur après tant de temps.

essaie peut etre de la contacter, jauge la situation et vois si elle veut prendre un café ou se voir

mais tu ne parlais pas de 4 mois dans un de tes précédents msg ?!?!

ma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html

mince !

ecoute je sais pas trop quoi faire là, je vais réfléchir si je trouve qq chose

et toi, t'as des idées pour moi ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514-30.html#p856199

Marcel, merci pour ton post. Je vais aller lire ton histoire.

Je suis en sr depuis début février. J'ai juste envoyé un sms la semaine dernière (avant d'apprendre le coup de l'appart et avant d'avoir la discussion avec notre amie) pour prendre des nouvelles de mon chien et d'elle sans avoir de réponse (vu l'état d'esprit dans lequel elle est, je ne suis pas surpris).

Je sais que je n'aurais pas du envoyer le sms mais bon c'est fait. Je suis de nouveau en sr à durée indéterminée. Je suppose que c'est la seule chose qui me reste à faire.

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas!

Perso j'ai du mal a donner des conseils...! j'essaye d'être objectif mais c'est pas toujours simple.

Dans mon cas je me dis que j'ai pas de chance vu que le 1er mec qu'elle trouve ça "dure" (4 mois jappelle pas ça durer, mais bon), et que + ca va avancer dans leur relation justement, et + je vais me dire qu'elle l'aime et qu'elle se projette avec lui!

Ca me fait vraiment mal d'avoir été remplacé comme ca! Krisprols je te comprends tellement!

ok Erwan40 et KrisProls

votre situation, tout comme la mienne, est terrible à supporter.

il faut vous dire que de toutes façons, avec leurs next, ça ne sera pas tout rose. et il faut que vous soyez dans les parages quand ça arrive.

Soit par un contact régulier, meme si peu fréquent. Meme si vous tombez dans le "friend zone" si vous pensez que vous pouvez inverser la vapeur (personnellement je n'ai aucun soucis à passer de friend zone à intime, mais c'est personnel)

Soit par contact indirect, un ou une ami qui vous tient au courant..... mais bon, c'est moins facile quand meme.

Peut etre qu'un sms une fois par mois ou 2 mois pour prendre des news.

Je sais pas. Franchement je suis désolé mais je n'ai pas d'idée fulgurante.

Mais je continue à chercher, ça c'est promi.

Courage à vous 2.

Ben ça par exemple, c'est pas une idée fulgurante.

alors justement ça, c'est le genre de commentaire complètement inutile...

plutot que de me basher, ce que j'ai fait moi même sur mon propre commentaire, donne plutot une bonne idée à erwan40 et KrisProls pour leur situation, ce sera plus productif.

un moment donné, rester en contact régulier n'est pas une si mauvaise idée. Jusqu'à en trouver une meilleure.

Je rappelle des règles de base pour des gens sensés et pour des gens qui gardent espoir ! Rester POSITIF ! Car TOUT peut arriver

alors on arrete les commentaires du style "ooo elle t'aime plus c'est évident laisse la avec son next" parce que non seulement c'est pourri, mais c'est faux et TOUT peut arriver dans les histoires d'amour.

et leur dire "ouiiii mais il vaut mieux leur ouvrir les yeux plutot qu'ils ne perdent leur temps" et ben ça aussi c'est pourri ! Car c'est faux, car qui sommes nous pour savoir ce qu'il va se passer.

Ici on aide les "nouveaux amis" a maximiser leurs chance de reconquete, ou ce qu'ils veulent. Mais on s'en est pris suffisamment plein la gueule pour que personne, et je dis personne ne soit positif avec nous !

Moi je m'en suis pris PLEIN la gueule que c'est rien de le dire, je suis au tapis 10 fois par jour en ce moment, et ben je me relève, je continue, c'est ma vie si je veux continuer, et j'aime que des gens comme erwan40 KrisProls et mouette76 viennent m'apporter leur soutient, leurs conseils pour maximiser mes chances de reconquete, car j'ai besoin de gens comme eux. Alors MERCI mes "nouveaux amis". Sincèrement MERCI !

Un jour je passerai à autre chose, d'une façon ou d'une autre, mais ce jour n'est pas arrivé, alors en attendant, je me relève, j'engage chaque bataille, et je dis merci aux quelques personnes qui m'encouragent et me soutiennent !

Bonne soirée à tous !

De rien mon ami mais pour l'instant je ne t'ai pas trop aidé!

Pour ma part dans mon cas, l'espoir est malheureusement parti depuis un moment..! comment se dire qu'elle reviendra alors qu'elle aime son next? hmmmm et puis qui me dira que j'aurai encore envie d'elle..

De rien mon ami mais pour l'instant je ne t'ai pas trop aidé!

Pour ma part dans mon cas, l'espoir est malheureusement parti depuis un moment..! comment se dire qu'elle reviendra alors qu'elle aime son next? hmmmm et puis qui me dira que j'aurai encore envie d'elle..

il n'est jamais trop tard erwan040 ;)

on ne peut pas dire si elle reviendra. Ce que je dis c'est que tout peut arriver. Peut etre que dans ton cas, tu auras à la reconquérir comme au premier jour. Peut etre qu'elle n'est pas si amoureuse de son next que ça. peut etre qu'elle va casser ou lui dans pas si longtemps que ça. Peut etre que... remplis toi même les pointillés.

Et si c'est toi qui n'en a plus envie, alors, c'est un bon problème à avoir... ;)

Appelle moi Erwan ;)

Oui enfin je asis que quand elle me disait "je t'aime", elle le pensait vraiment, ça doit etre le cas avec lui aussi..

Moi j'ai hate qu'ils aient leurs premières engeulades... cava lui faire bizarre car on s'engeulait quasi pas!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...