Aller au contenu

Après 14 ans, quitté pour un autre, que faire ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je lis beaucoup sur ce forum sans trop écrire, mais ici j'ai l'impression que vos histoires son un peu comme la mienne.

Moi aussi je suis resté plusieurs année avec mon ex (11 ans presque) mon premier amour vu qu'on s'est connu très jeune elle 13 ans et moi 15 ans j'en ai aujourd'hui 26. Et du jour au lendemain en décembre 2013 elle m'a fait descendre de mon petit nuage en me quittant pour retrouver un autre 3 mois plus tard. Je n'ai absolument rien vu venir car tout allait bien pour moi. Projet de maison et ect ... 1 Mois avant de partir elle me disait encore fait moi un enfant ??? J'allais la demander en fiançailles ce mois ci lors de nos vacances surprises que j'avais prévu. Et là maintenant elle m'ignore totalement pas de contact n'a jamais répondu à mes appels sms ou très peu et très évasive bloqué sur facebook et tout le tralala. Bref elle m'a bien fait comprendre qu'aucun retour n'était possible. J'ai pris la plus grosse claque de toute ma vie et j'ai énormément souffert maintenant cela fait 7 mois qu'on est séparé je n'ai plus eu contact depuis la remise de notre appartement en Février, j'ai cru comprendre qu'elle s'amusait et vivait très bien avec son next. Comme quoi la vie est parfois mal faite. Pendant que l'un s'amuse l'autre souffre.

J'espère ne pas trop m'immiscer dans votre conversation mais elle m'a attiré toute mon attention.

Bien à vous

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet