Aller au contenu

Ma petite histoire - Besoin de conseils

Messages recommandés

Je sais que tu as raison. Ce qu il y a de fou dans une séparation c est que la personne rejeté perd sa valeur. Tellement l impression qu elle ne peut regretter son geste. Je sais que je ne dirai pas la même chose dans qlq mois mais actuellement je me trouve sans valeurs ajoute si je peux dire...

• Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pis telllleeeemmmmmeennntt envi de l appeler et de lui dire que c est une erreur et c est complètement fou de penser sa puisque de toute façon elle est convaincu du contraire lol

Oui elle est convaincu du contraire pour l'instant, c'est encore frais. Maintenant tu ne sais pas ce qu'elle pourra ressentir à l'avenir. Il y à des personnes qui ont besoin de se retrouver seul pour pouvoir comprendre l'importance de la personne perdue... Puis souvent on pense que l'herbe est plus verte ailleurs, et fort heureusement ce n'est pas toujours le cas.

ne craques pas, si c'est une erreur, c'est à elle de s'en rendre compte toute seule comme une grande!

+1. En accord avec ce que je t'expliquais juste au dessus.

Comment faites vous pour rester positif dans tout ça ? Moi j ai juste envie d abandonner l idée d un éventuel retour de l être aime...

Parce-que rester positif c'est le début d'une nouvelle vie. C'est pour cela qu'il est important de se lancer des défis. Après croire au retour de l'être aimé ou non, cela dépend de ton caractère et de ce que cela entraînera chez toi. Personnellement le fait de me dire qu'elle reviendra me boost et me donne l'envie chaque jours de m'améliorer que ce soit mentalement ou physiquement, je n'aurais rien à perdre, car quoi qu'il arrive, elle sera forcée de constater mon évolution, et même si ça ne la fait pas revenir, je serais au top pour une autre personne. Maintenant tu es loin de ce stade car tu es plus que pessimiste quand au retour de ton ex, et ce n'est pas mon cas, je suis persuadé qu'elle reviendra.

Donc à toi de voir si cela te boostera ou te foutra une claque si ce n'est pas le cas, mais quoi qu'il en soit, il faut que tu reprennes du poil de la bête, que t'en mettes plein la vue à tout le monde.

"Après la pluie, le beau temps" Quand la rupture est récente, on ne peut croire en ce genre de dictons et pourtant c'est la vérité. Alors relève toi l'ami, soit fort et fonce !

Betty et Scotch vous avez raison tout les deux et merci d’être présent en se moment. Scotch, n'a tu pas peur de frapper un mur dans qlq temps ? Des fois, tenir grâce a un espoir est un peu comme refuser de voir la vérité, refuser de vivre sa peine, etc. S'il y a bien une chose que j'ai compris c'est que je dois vivre ma peine et essayer de me refaire une santé.

La partie qui est actuellement la plus dure varie entre les regrets de ce que j'aurai du faire (je sais inutile maintenant de regretter), la frustration de voir qu'elle est repartie aussi rapidement dans une autre relation, la déception de m’être probablement trompe sur la personne que j'ai aimé et qui a première vue ne m'aimait pas autant que je devais l'aimer, du moins a la fin de notre vie ensemble.

Scotch, n'a tu pas peur de frapper un mur dans qlq temps ? Des fois, tenir grâce a un espoir est un peu comme refuser de voir la vérité, refuser de vivre sa peine, etc. S'il y a bien une chose que j'ai compris c'est que je dois vivre ma peine et essayer de me refaire une santé.

Non, il n'y à aucun risque que je me prenne un mur... Parce-que je veux qu'elle revienne, mais je ne la reprendrais pas. Question d'égo, très certainement... En faite je veux juste être la pour elle si elle en à le besoin, mais je ne veux plus d'une relation de couple avec elle.

Et l'amélioration ça ne pourra être que benefique, ça nous fait du bien, et ce sera pour une autre personne, qui nous mérite et se battra pour nous ! :)

Oui je comprend. Je me disais hier soir dans mon lit : As tu vraiment envie de revenir avec ne personne qui t'a jete comme un sac de poubelle le soir de ton anniversaire et qui n'a meme pas rappelé tes enfants meme si elle a vecu presque 3 ans avec eux ???

Et LA question: réussira on à leur redonner notre confiance qu'ils ont brisés si facilement... ?

Je pense que oui mais avec une bonne discussion et une mise sur papier des attentes de chacun. De toute façon je réalise que j ai encore du mal a voir ce que je vais faire de mes vacances sans elle, faut vraiment que je passe a autre chose.. Mes parents pense que je fais une dépression car va fait maintenant 2 mois et que je ne lâche pas l espoirs, les remord, la peine, etc

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...