Anonymous Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) A Modifié le 23 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour,Je pense que ne devrais pas le contacter et que devrais réussir a surmonter sa toute seule et en venant te confier sur le forumJe ne sais pas pourquoi vous avez rompu tu m'en parler en privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui tu as raison, je ne vais pas lu donner une image très forte si je fais ça... C'est gentil, je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ce n'est pas la bonne personne pour confier ta souffrance en effet, tu aurais sûrement encore plus mal après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 :-1 parles-en ici mais le contacter n'est pas un bon plan. Par contre, tu pourras lui en parler plus tard, ce qui montrera que tu as évolué pendant la période où il ne t'auras pas vu/entendu Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) B Modifié le 23 février 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Alors ici même si tu as fait toutes les conneries du monde, on t'aidera quand même parce qu'on est tous dans la merde. J'avais posté mon message sur un autre forum et ils m'enfonçaient encore plus, alors qu'ici on ne te juge pas :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Oui franchement ça fait du bien de se serrer les coudes. On se sent utile et soutenu, c'est super venant de gens que l'on ne connait pas. Du coup là aujourd'hui j'ai plus de courage pour affronter les difficultés sans lui, je me sens plus indépendante. Merci, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Oui c'est sur ça donne envie d'avancer et surtout de tenir notre SR :) je suppose être la plus jeune sur ce site et voir que des adultes sont la pour me soutenir ça fait du bien :) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 on t'aidera quand même parce qu'on est tous dans la merde. :-1 Perso m'inscrire ici m'aide, ça aide mes proches aussi (puisque je parle de mon ex sur le forum, je n'en parle pour ainsi dire plus à mes proches sauf si on me questionne) et surtout, ça m'évite de faire des mauvais choix.J'essaie donc de soutenir les autres moi aussi comme on le fait pour moi. Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je suis pareille, et en plus avec une pincée de fierté qui m'empêche d'appeler mes amis en déprimant... En plus, on te donne des solutions concrètes pour aller mieux, ça change des "un de perdu, dix de retrouvés !" qu'on te sort...Bon on va pas trop en vouloir aux proches non plus, ils font ce qu'ils peuvent et tentent de réconforter à leur manière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je suis pareille, et en plus avec une pincée de fierté qui m'empêche d'appeler mes amis en déprimant... En plus, on te donne des solutions concrètes pour aller mieux, ça change des "un de perdu, dix de retrouvés !" qu'on te sort...Bon on va pas trop en vouloir aux proches non plus, ils font ce qu'ils peuvent et tentent de réconforter à leur manière ;)Oui c'est sur :) , moi j'en parle pas avec mes parents , parce qu'ils l'aimaient bien et puis si j'en parle je vais pleurer alors vaut mieux pas :| Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Tu sais, des fois aussi ça fait du bien de pleurer. Un bon coup, comme ça, une bonne crise de larmes et après on se sent mieux. Ta rupture est récente et tu te voyais faire ta vie avec, alors c'est normal que tu te sentes déçue et dans l'incompréhension. Le tout, c'est de se garder des moments pour pleurer mais de prendre tous les autres moments pour se chouchouter et avancer. Allez, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Tu sais, des fois aussi ça fait du bien de pleurer. Un bon coup, comme ça, une bonne crise de larmes et après on se sent mieux. Ta rupture est récente et tu te voyais faire ta vie avec, alors c'est normal que tu te sentes déçue et dans l'incompréhension. Le tout, c'est de se garder des moments pour pleurer mais de prendre tous les autres moments pour se chouchouter et avancer. Allez, courage !Oui j'ai remarquer que quand je pleurs arès ça va mieux :) oui malgrer que je sois jeune je me voyais vraiment avec lui surtout quand on te dit des choses qui te rend encore plus amoureux Merci bon courage a toi aussi :) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés