Aller au contenu

Messages recommandés

oui tu sait moi la vie je n'en ait plus depui le mois d'octobre ,tout s'est arreté, quand j'ai compris qu'elle en avait trouvé un autre , et je pensait pas que ça durerait, elle a du faire ,pour l'autre les efforts que je lui demandais , moi j'aurait juste voulue qu'elle se remette en question , et comprendre , et reconnaitre sapart de torts , quand ç'etait encore le moment ,et la ça se serait passé autrement , j'aurrait mieux fait de m'ecraser comme je l'ai fait par le passé , moi je savait çe qui n'allait pas , j'etait pret a faire les efforts ,mais honnetement il n'y aurrait pas eut la rupture et mon remplaçant , les choses n'aurraient peut etre pas changées , alors je me dis que ç'est peut etre un mal pour un bien ,je n'ait pas su le faire avant , peut etre que je saurait apres , si un jour elle est seule , enfin je sait plus elle a tellement comptée pour moi , et j'ai parfois été bete, a trop me poser de questions .

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était pareil pour moi. Des fois tu fermes les yeux pour X raisons dans ta relation. Tu te mets des oeillieres et tu pourris aussi la situation. Et quand le grand crac arrive tu prends conscience d'un coup.

Moi ce que je me dis, et qui est vrai, c'est que je n'aurais jamais changé sans cette rupture de toute facon. C'est le bon coté des choses, apres faut virer les regrets du genre "maintenant je suis pret mais c'est trop tard ! c'est trop injuste". Mais ca c'est le travail du temps.

Ben ouais c'est trop tard le mal est fait. Accepte au moins ceci. Ca fait mal, TREESS mal. Et c'est long mais au moins tu ne fuis pas la réalité. (Ce matin je me suis réveillé en pleurs, presque 3 mois plus tard ! mauvais reve).

Pour l'instant l'heure est à la reconquete de soi meme avant toute chose (d'ou le SR). Ensuite on verra.

Boostons nous pour booster nos futures couples, avec ou sans elle. :D

Courage l'ami et hesite pas a venir parler.

PS: fait du sport en club, et force toi a y aller, tu verras c'est efficace. ;)

Ex Cineribus Renasci

Et ouais...

C est tres dur! J ai l impression que cette rupture m a rendu "parfait" pour elle mais c est trop tard!!!!

Quel gachit mais quel gachit!!

Rien qu a l idée que cet été on n ira pas prendre le bain ensemble, ca me dégoute...

Bon on verra d ici la ce qui se passe avec elle... Et son con de vautour!! :twisted:

Je la vois peut etre demain, peut etre...

Mais comme elle sait que je ne veux pas etre son ami, c est peut etre la derniere fois qu on se verra sauf si je décide de lui dire : on se verra quand tu ne seras plus avec l autre con!

Pour le moment, c est clair que son amour est parti mais si j arrive a faire des choses avec elle et qu elle s eclate avec moi, qui sait?

Je serais parfait pour moi d abord, apres pour elle et enfin pour une autre...

voila j espere que l avenir me permettra de faire des trucs sympa avec elle...

Qui vivra verra

Mais je reste persuadé d une chose : elle m appellera pour qu on se voit. Si je me trompe, j aurais compris...

Alala, je l aime grave cette petite peste et je regrette ts ces moments que j ai gaché avec elle...

dans un sens, j ai muri et ne referais plus jamais les memes erreurs, c est comme cela qu on apprend et qu on evolue ;)

Je souhaite vraiment qu avec le temps, je lui manque et qu elle soit demandeuse de faire des choses avec moi.

Je pense que c est la seule voie pour la reconquerir...

Affaire a suivre!

Cricri, tu seras quelqu un de meilleur pour une autre, sois en sur!

En attendant, ben tu souffres comme nous tous!

c est laid hein??

Tout est déja arrivé et tout se répétera

oui ça ne me remonte pas le morale tout ça , mais j'aime bien en parler avoir des avis , et elle qu'elle comprenne un jour , que je l'aimait plus qu'elle ne pensait , certe le dialogue etait devenue difiçile voir impossible ,quand il aurait falu, car elle avait été unpeu trop loin a mon gout avec ses histoires de chevaux ,et comptait trop sur moi,ne s'occupait pas de notre chez nous ,enfin je vais pas rentrer dans les details ,mais j'en etait arrivé a un point ou j'etait plus tranquile au boulot ,et si je me suis fermé sur moi meme ç'est unpeu a cause de sa façon d'etre ,j'esper qu'elle en prendra consçiençe un jour , car a mon avis elle n'a pas tout compris , moi j'ai compris ,mais trop tard aussi , j'ai pourtant essayé de la comprendre , j'en ait fait des efforts pour elle , trop bon trop con , pour sa passion , pour les remerçiements que j'en avait parfois , je pe vous garantir que j'en ait bavé parfois avec elle et maintenant ça me manque tout ça ,et tout ça pour me faire jeter au final , et pleins de reproches dans la geule , don des choses dont on avait parlés , je sait pas si on peux me comprendre ,et moi je l'aime encore,comme un con .

oh si on te comprend!!

Mais tu n es pas le seul fautif!!!

Et dis toi que si jamais tu dois la revoir, tu dois avoir la peche!! Etre cool et indépendant...

faut mettre no ex ds un petit coin de la tete, je vais essayé de faire ca...

dur, oui mais faisable je pense!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

pas le seul fautif , oui ça je sait , mais elle aussi ç'est avant qu'elle aurait du faire unpeu ettention a çe qu'elle fesait et disait , ç'est la le pire , si elle avait fait gaffe on en serait pas la , car on s'aimait ç'est claire ,enfin , avoir la peche oui , la revoir j'en suis moin sur , sauf si ç'est moi qui y vais , mais je dois laisser les choses se tasser avant , mais punaise ç'est dur , sinon ça risque de finir chez les flics cette histoire.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...