cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 je sait plus quoi faire , je veux aller la voir çe soir , j'ai peur que ça se termine mal , mais elle me manque j'ai besoin de lui parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Salut cricridu03! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 naaaaaaaaaaaaaaaan surtout pas !!! faut rester en SR sinon tu ne t'en sortira jamais.c'est clair le moral va puis descend mais c'est pour notre bien à nous!!!courage ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 tu sait le sr je pense qu'elle s'en fout elle a quelqun d'autre dans sa vie , je prefererait lui parler en façe , meme si tout a deja été dit , elle se rend pas compte a quel point je souffre , peut etre meme qu'elle s'en fout , mais moi elle me manque, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui mais le SR c'est pour toi pas pour elle, c'est pour t'en sortir toi et te reconstruire ;) si malgré ca,tu es sur que c'est fini, que tu ne veux plus la recuperer ,que tu es cetain que tu a besoin de tout lui redire pour tourner ok.Mais si tu gardes espoir restes en SR, c'est dur mais il faut le faire.moi aussi mon ex me manque et aujourd'hui c'est pire que les autres jours mais je vais tenir pas pour lui mais pour moi et apres mon SR si j'ai tjrs envie de le recuperer et bah je ferai ce qu'il faut! ;) t'en es a combien de jours? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 combien de jours?? ça fait plus d'un mois , qu 'elle n'a pas eut de contactes mais on est separés depuis septembre , il y en a aun autre depuis octobre , oui je sait je suis fou , mais putain je l'aime , mais depuis çette date , je n'ai pas su la laisser tranquille , je sait ç'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 combien de jours?? ça fait plus d'un mois , qu 'elle n'a pas eut de contactes mais on est separés depuis septembre , il y en a aun autre depuis octobre , oui je sait je suis fou , mais putain je l'aime , mais depuis çette date , je n'ai pas su la laisser tranquille , je sait ç'est grave. je suis pas sur d'avoir bien compris t'es en SR total depuis un mois? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 on est restés plus de trois ans ensemble ,avec des hauts et des bas souvent a cause d'elle et de ses chevaux , j'avait accepté tout ça , j'aimait bien ça me manque maintenant,j'en suis malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui dison que je ne suis pas allé la voir depuis un mois , elle a changée de no de tel et d'adresse internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ok bah tu peux la recontacter dans ce cas, tu comptes le faire comment du coup? passer la voir à l'improviste? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 désolé crici mais je crois que tu devrais passer à autre chose. Si tu as du mal, fais toi aider par quelqu'un. Je crois que c'est la meilleure solution. Moi pareil je me suis fais larguer en janvier après 3 ans. Elle ma remplacé deux moi après et j'ai compris qu'il fallait que je laisse tomber. Ca ne sert a rien de forcer les gens. Reconstruit toi, vois tes amis, (bois... :mrgreen: moi ça me libère un peu lol) Si elle veut revenir elle reviendra même si tu ne dois pas t'accrocher à cet espoir. J'ai compris depuis peu que ça ne sert vraiment à rien. Attirer la pitié c'est vraiment pas bon. Tu loupes des choses autour de toi. Il faut continuer à avancer même si c'est dur. Courage et ne donne pas de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 passer a autre choses , je n'en ait pas la forçe ,je me fait deja aider ,elle a voulue couper les ponts , je n'ai pas accepté , je n'arrive toujour pas a accepter , j'etait persuadé que ç'etait la femme de ma vie , on a traversé de nombreuses galeres ensemble , et ç'est dur , dur de tourner la page , et je ne peux pas , une choseen moi me dis que ça n'est pas fini , je sait plus quoi penser,elle me manque ça ç'est sur , si je pouvait parler avec elle , ç'est trop bete tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durdur Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 dsl d etre cru et direct mais c est fini cricri..ca fait 3 mois que tu es sur le forum et j'ai l'impression que tu n'as pas trop evolué alors qu'il le faut.Si tu ne l as pas recontacté depuis 1 mois, c est super, ne le fais surtout pas sinon tu vas retomber encore plus bas. la vie te reserve plein de surprise mais dis toi bien que cette relation est definitivement finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui durdur , mais moi j'y crois toujour , sana doute que tu a raison , peut etre pas , peut etre que son histoire ne tiendra pas , peut etre que si , peut etre qu'elle pense a moi peut etre pas , on ne sait pas çe que l'avenir nous reserve , ça ne fut pas une relation ordinnaire , ç'est pour ça que ça m'a pris la tete a une epoque , elle n'a pas toujour voulue se remetre en question, moi je l'ai fait trop tard , certe , on comprend ses erreures apres la rupture , si j'ai evolué , mais peut etre qu'il me faut plus de temps ,pour tourner la page , elle ne peut pas non plus etre indifferente a çes années passées ensemble , meme si parfois ça a été galere .je n'arrive pas a tourner la page , je ne sait pas pourquoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Il n y a que la volonté mon ami. Si après tu ne fais rien pour aller mieux c'est clair que tu ne vas jamais te relever. C'est dur ce que je vais te dire mais non ta copine ne t'oublieras pas. Mais elle est passée a autre chose et elle doit probablement s'amuser avec son copain. Sérieux je le vis en ce moment. Mon ex s'éclate et n'en a plus rien a faire de moi (en tant qu'ex) Après nous ne pouvons pas t'aider plus que ça. Ta blessures sera de toute manière toujours là mais tu apprendras à vivre avec de toute façon. Mais je peux te dire que tu dois souffrir tout seul mon gars. Elle est doit probablement très bien vivre et être heureuse... Dsl d'est cru mais comme je te le dis je le vis et je me suis fais une raison. courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés